dosage, premiere fois etc... comment devrais-je essayer la ké ?

Publié par ,
3746 vues, 13 réponses
Emilou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
5 messages
Salut à tous,

Je suis un bon fumeur et à par quelques Xan j'ai jamais rien pris d'autre que de la weed et du shit bong_hit

J'ai lu qlq pas mal de choses sur la kétamine mais impossible de trouver des réponses à mes questions concernant le dosage sad

J'aimerais essayer la avec un pote en soirée (en snif), j'ai lu qu'un gramme coûtait environ 40 balles mais j'aimerais savoir quelle quantité prendre en combien de trace ?

J'ai lu que 50 mg était une quantité suffisante mais pour combien de temps ?

Et comment est la redescente ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Emilou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
5 messages
Ahah j'adore la métaphore merci

Je pense commencer avec une petite plongée côtière alors ça ma l'air d'être le mieux rapport qualité du trip pour une première fois avec une drogue "dur"

La dernière étape dont tu m'as parler me fais beaucoup penser à la DMT (qui m'intéresse aussi bcp mais que je vais attendre d'être un peu plus expérimenté on va dire) ça m'a l'air sympa

Et donc tu me conseilles de prendre sur combien de traces espacé ou pas ? Et si oui de combien de temps ?

Hors ligne

 

Emilou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
5 messages
Autant pour moi je viens de lire le lien que tu m'a envoyer donc 25 mg par narine jusqu'à la dose souhaitée

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Emilou a écrit

Autant pour moi je viens de lire le lien que tu m'a envoyer donc 25 mg par narine jusqu'à la dose souhaitée

Comment ça par narine et jusqu'à la dose souhaitée ? Tu comptes les enfiler une à une ?
Selon moi, déjà approche les 20mg, attends de voir tranquillement se qui.se passe pendant une demi-heure, après avise comme il te sied niveau redrop.

Une trace (20-80mg ama) dure 1h, en gros. tout dépend.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Bonjour Emilou,

Emilou a écrit

J'ai lu que 50 mg était une quantité suffisante mais pour combien de temps ?

Suffisante pour quoi ? Quels effets recherches-tu dans ce produit ? Les effets vont d'une intoxication similaire à l'alcool à l'anesthésie totale.

Emilou a écrit

Et comment est la redescente ?

Ça dépend des personnes, mais tu peux t'attendre à des nausées, maux de tête, crampes, et un état général de « gueule de bois » (comme avec l'alcool) qui s'estompe le lendemain. Tout le monde ne ressent pas les mêmes effets secondaires.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Emilou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
5 messages
Jellyfish's j'avais lu ça "insufflate (snort) 25 mg in each nostril, wait 5 minutes and repeat until desired dosage is reached."

Donc j'avais penser prendre 25 dans chaque narine puis me laisser tripper tranquillement et finnir la soirée avec de la weed.
Mais je sais pas du tout si il faut espacer les traces je suis la pour demander histoire de bien faire.

Nmdar je recherche pas un k-hole, juste passer un bon trip qui tape bien sûr le cerveau en étant toujours conscient pour le moment et merci pour les effets en redescente c'est ce que j'avais lu ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

nmdar a écrit

Ça dépend des personnes

À propos de la redescente, effectivement ça dépend des gens. Personnellement, c'est juste un retour à l'état initial, si je nsuis pas dans l'abus.
Et si je suis dans l'abus, c'est une stimulation résiduelle longue et pas bien agréable. Pas plus.

Je crois que tu es plutôt sensible aux effets secondaires, nmdar, non ? Il m'avais semblé le lire.

Emilou a écrit

j'avais lu ça "insufflate (snort) 25 mg in each nostril, wait 5 minutes and repeat until desired dosage is reached."

Donc tu comptes prendre 50mg en une prise. J'aurais divisé ce dosage en deux pour une premiere je pense. Pour être réellement prudent, tout en sentant le produit, jdonnerai 25mg à un novice. si ça devait être sous ma responsabilité ^^. Mais 50 ça reste tout à fait ok.

Et surtout, une fois que t'as tracé, j'insiste, attends grand minimum 20 minutes avant de retracer. Enfin jpense quoi. Ça me semble important.

5 minutes, c'est vraiment beaucoup trop court pour quelqu'un qui découvre. Le produit a même pas totalement fini de monter !
La totalité de l'effet se deploie en ~10 minutes, avec le sniff (même si ça commence à partir de ~1-2 minutes).

Donc prends le temps wink.
Suggestions :
Mets toi bien, ptite vidéo/musique.. choses agréables à regarder (art, panorama, nature) et autres..
Puis enjoy ya fackin life.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (12 février 2021 à  15:11)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ouais me le truc c'est que vu que tu n'a jamais pris autre chose que de la weed, j'imagine que tu n'a aucune idée à l'oeuil de combien répresente 25 mg ?
D'ailleurs même en ayant l'habitude à des dosages aussi petit c'est compliqué ...

Je te conseillerai vivement de chopé une balance pour peser tout ça (précise).
Sinon commences par une trace de 2cm de long et fine comme un cure dent (c'est ridicule mais la il en faut pas bcp surtout au début) et tu vois en fonction des effets, si la prochaine tu l'a fait un peu plus grosse ou pas.

Moi mes première fois c'est comme ça que j'ai fait, et tkt j'ai bien senti les effets au bout de 2/3 mini traces comme ça, sans que ce soit trop pour le contexte.
Mais plus tu va faire de trace plus tu va avoir de la tolérance, il se peut que en fin de soirée si tu compte en prendre beaucoup les traces soient considérablement plus grosse.

La met quand même un peu de temps à monté, je dirai 10 min 15 min après la trace, donc patience.
Et si tu comptes fumé, fais gaffe car les 2 ensemble se potentialisent vraiment beaucoup, et tu auras l'impréssion que l'effet dur plus longtemps.

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Je crois que tu es plutôt sensible aux effets secondaires, nmdar, non ? Il m'avais semblé le lire.

Oui, j'ai beaucoup de nausées, et ça dure assez longtemps après. Dur de savoir si c'est du à un mauvais produit (coupe…), à une allergie quelconque, à l'effet nocebo… Mais comme la kétamine est utilisée depuis longtemps en milieu hospitalier, les effets secondaires sont bien connus.

JellyFish's Dream a écrit

Suggestions :

Je prévoirais aussi une bassine big_smile

Je me souviens de ma 1ère fois, après 1 trace j'ai du rester complètement immobile dans mon canapé pendant une bonne heure, j'avais la nausée et l'impression que mon crâne était piégé dans un étau.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois en forçant beaucoup les dosages (je voulais titiller le k-hole mais j'ai jamais réussi, faut dire que j'ai pas eu bcp d'occaz avec la ).
Et ce qui m'empéché de dosé plus c'était cette espece de mal de mer, mal de crâne couplé à envie de gerber avec la vision qui part en couille comme quand on est trop bourré.
C'est bizarre desfois ça me l'a fait d'autres fois pas du tout (la vision si mais sans le mal de mer qui va avec).

Sachant que je suis un amateur de dissociatif, et que si j'apprecie cette classe c'est parce que j'ai toujours eu très peu d'effet secondaire avec, et j'ai le ventre solide.
Et que j'ai titillé des sortes de k-hole avec d'autres disso (dxm, O-pce) sans cet effet là.

Hors ligne

 

Emilou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
5 messages
Salut à tous
Désolé je me suis absenté quelques jours et merci d'avoir répondu
Du coup bah je pense prendre 25 mg puis attendre 10/15 minutes pour être large avant de retracer la même dose et de m'arrêter là dans tout les cas pour la et éviter de fumer avant un moment aussi.
Pour les dosages avec 1g de k c'est juste des math pour le couper en tranche de 25mg lol
C'est noter pour la bassine je pense d'ailleurs essayer de m'en mettre un peu dans le nez qlq jours avant histoire de voir si je suis allergique ahah
Et pour terminer qqn pourrais me dire si par expérience recuisiner la k c'est vraiment important ?thinking

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

Emilou a écrit

Et comment est la redescente ?

Yo!

Perso, j'ai jamais ressenti de descente.

C'est carrément du ON-OFF ^^

Pas de "gueule de bois", pas de déprime, plus de déséquilibre... Rien du tout ahah.

Honnêtement, je ressentais juste une petite fatigue le lendemain, mais rien de plus. Comme après une journée bien chargée :')

Au niveau des dosages, je tourne aux alentours des 100/150mg, par session, en moyenne. Même si des fois ça peux monter un peu plus haut.

Évidemment j'ai déjà une petite tolérance, c'est pas ma première fois, donc tiens toi au 50mg prévu initialement! :)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Emilou a écrit

Et pour terminer qqn pourrais me dire si par expérience recuisiner la k c'est vraiment important ?

C'est une histoire de confort, et d'absorption des muqueuses. Sur du moyen-long terme, ça économise la santé du museau.

Si ton gramme tu penses le consommer en 6 mois, l'intérêt est relatif, juste une histoire de confort. Ça pique moins, le lendemain le nez est en meilleure forme, trace plus facile à travailler. Pas plus. (même si c'est pas mal, pour le peu d'effort qu'il y a à faire pour recuisiner.)

Par contre, si t'es quelqu'un comme moi qui à tendance à tracer tout les jours (connard.), là ça devient franchement nécessaire, les muqueuses et la gorge prennent moins cher.
Et absorbent mieux le prod, car à force, les muqueuses on du mal à intégrer autant de produit cristaux abrasif d'origine. La neige recuisinée passe beaucoup mieux.

Donc toi qui le sens. Le produit n'est pas métamorphosé, mais sa forme est légèrement modifiée. En mieux.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Keta première fois
par Heisenberg1313, dernier post 08 juin 2021 par Junky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine et conseils.
par Gqmbaw, dernier post 21 janvier 2020 par joel92
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums