angoisse terrible car switch skenan a subutex ....quelques questions?

Publié par ,
1725 vues, 4 réponses
MDMMOI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
9 messages
bonjour,
je m'appelle léo, jai 29 ans
je suis depuis 1 ans sous subutex . Jai de gros problèmes suite a un grave accident d'équitation , il m'arrive de prendre des morphiniques pour la douleur
sauf que cela faisait longtemps que je n'en avais pas pris  depuis mes débuts avec le subutex hors cela fais 1 mois et demi que je prends tt les jours du skenan lp 200 en shoot donc en li et je peu aller jusque a 400 mg sur 24h
cependant , il me reste 2 gélules de 200 mg , je dois re switcher avec le subutex
alors oui je sais certains me diront , "mais pourquoi prendre du subutex et non de la méthadone , cela est plus logique etc etc" alors cest cest un choix  j'ai ete sous methdone de 2014  a 2018 , j'ai ete ensuite sevrer et a cause de mes douleurs et dune forte consommation d opiacés jaidu prendre du subutex .la methadone est un medicament qui est trés bien comme tso , il joue trés bien son rôle etc mais il n'ai pas fais pour moi , bien sur cest mon choix et de toutes façon mes médecins savent que rien ne sert de me propose d 'en reprendre je ne le ferai pas
je m impose donc un gros manque apres chaques prise d'opiacés afin de reprendre mon subutex, sauf que ça fais longtemps que je n'avais pas pris d opiacés et j'ai quelques questions , comme , dois je attendre +18 20h pour reprendre mon subutex ou des les symptômes objctif du manque ? car moi au bout de 6 voir 7 heures je suis deja en manque , pas seulement  les bâillements et les yeux qui pleures mais vraiment  vidé , vide , tremblant , envie d un gros shoot plus fort que sois, envie d 'aller au toilette faire la grosse commission comme jamais  , en chien quoi ... et j'ai un stock de boites de valium et aussi de xanax 0.50 mg , afin de voir si cela atténus les symptômes en me shootant un peu pour aller jusquau 18h au moins sans trop me faire galerer même si je sais que ça ne calme pas trop le manque
jai peu etre bcp de fautes et jen suis désolé .

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Salut
Quel genre d’accident tu as du  ci ce n’est pas indiscret ? J’ai essayé de t’envoyer un message privé mais ça bug ?
C’est depuis l’accident que tu as pris de la morphine ? J’ai moi même commencé les opiacés suite à une blessure mais au tennis
Bonne journée

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Salut
Quel genre d’accident tu as du  ci ce n’est pas indiscret ? J’ai essayé de t’envoyer un message privé mais ça bug ?
C’est depuis l’accident que tu as pris de la morphine ? J’ai moi même commencé les opiacés suite à une blessure mais au tennis
Bonne journée

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il n'y a pas de délai d'attente fixe lors d'un switch vers de la buprénorphine, ça dépend de la molécule (de la metha demandera beaucoup + longtemps que de la morphine) mais aussi du métabolisme propre à chacun. Donc pour certaines personnes peut être que 10h c'est pas assez alors que pour d'autre ça l'est.

Il faut attendre l'arrivée des symptômes objectif de manque, donc pas juste le nez qui coule quoi, un manqie bien présent histoire d'être sûr.

Ensuite c'est possible pour prendre toute les précautions, de commencer par prendre une toute petite partie de ton comprimé et de regarder si ça se passe bien, si c'est le cas tu peux en reprendre un peu attendre une dizaine de min, et après si ça continue à bien aller tu prends le reste. Tu trouveras cette methode dans les sujets qui traite du switch vers le subutex

Hors ligne

 

MDMMOI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
9 messages
cc a tous

alors pour info
jai fais mon dernier shoot vendredi 14 h
le soir jai commencer en en chier et pris la bupre 19h apres
malgres ça et augmentant ma poso de bupre ça ete horrible
aujourdhui ça va j'ai atterrie dans l vrai monde
mais jai peur
en fait mon dealer a tout le temps du skenan 200 par boites et il me les gardes je ne sais pas dire non et jai peur ca je sais que je vais lui en re acheter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Risques de sevrages précipité? Switch sken vers sub
par Zamlolo, dernier post 15 novembre 2020 par Zamlolo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Quelques questions de base sur le Subu : je commence un TSO.
par SheepskinTearaway, dernier post 02 septembre 2015 par PtiDav
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums