Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?

Publié par ,
4229 vues, 11 réponses
avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Bonjour,

Ca vaut quoi les faux xanax "made in lab" qu'on trouve sur le deep svp ? Je parle de ceux vendus par les vendeurs français, ils ressemblent à des pellets classiques mais sont de couleur rouge, vert, jaune... et avec des gros dosage.

Je me laisserai bien tenter car les prix sont bas et les nombreux avis des vendeurs plutôt positifs (puis vendeurs en escrow) mais aucun moyen de savoir la composition exacte du truc. Je suppose qu'on peut pas les faire tester avec les kits qu'on achète sur le net ou qu'on trouve en festival, genre les kits mdma, cocaïne, etc...?

Merci d'avance pour vos retours :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

S’il parle juste de « faux xanax »
Et qu’il n y a aucune autres infos, le mieux serait je pense de poser la question au vendeurs
Perso, si en plus les prix sont bas, et les pills en mode home made, j’aurais tendance à penser que ce sont des benzo RC mélanger à certaine coup peut être, et passer à la presse pour sortir en forme de xan
Mais quel benzos RC ? Quel adjuvant pour passer de poudre à pilule, est ce que certains sont actifs ?


A part demander au vendeur, et lui faire confiance ^^
ou dés test type énergi contrôle en Espagne qui commencent à 50€ environ, qui eux te diront, baaaaa aucun moyen de savoir vmt
Il faudrait acheter balle de te test si tu veux le déduire toi même
Et vu les différences de potence selon les molécules, connaître la quelle tu consommes ça me semble vraiment être la base si tu veux pouvoir consommer sans te mettre en danger

Ça s trouve c’est une appellation à la mode sur le DW, mais c’est en fait des piiule de fentanyl, et ma théorie est complètement à côté de la plaque avec les benzo rc

Donc vraiment le mieux serait de commencer par interroger le vendeur, c’est étrange d’ailleurs qu’il n y ai pas d’autres indications que le dosage et « xan fait maison » quand même

Tiens nous au courant !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Merci pour ta réponse ! Je posterai une photo d'ici 1j ou 2 de l'annonce (à titre indicatif) pour montrer toutes les infos, ça s'appelle red devil ou des noms du genre !

Le truc c'est que je connais pas trop le vrai xanax, j'en ai pris qu'une fois y a des années et a petite dose. C'est même pas écrit faux xanax sur l'annonce, mais un truc genre "xanax lab made" et quand j'ai posé la question au vendeur il m'a jamais répondu l'enfoiré...

C'est ce genre de trucs : https://www.bbc.co.uk/news/resources/id … drugs_bust

Avec toujours une numéro de série d'un côté du pellet (style S049) et écrit XANAX sur l'autre face lol

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
Bonjour à toi,

Je n'ai pas de "vrai" réponse à t'apporter, mais personnellement j'ai essayé deux fois des Red Devil 5mg commandés sur le DW et j'avais été satisfait, même si je n'avais pas pus contrôler leur composition, leurs propriétés récréatives étaient sensiblement les mêmes que celles du Xanax.

Ca vaut ce que ca vaut comme témoignage et bien évidemment il faut toujours appliquer certaines règles de sécurité, comme le test allergique et la consommation échelonnée (surtout pour un nouveau prod), entres autres parce que l'origine et l'aspect d'un comprimé ne révèle rien de sa composition, mais je peux affirmer que les "red devils" ne sont pas à 100% de l'arnaque :)
Après il faut garder en tête que cette qualité "fait maison" donne une plus grande variabilité de dosages entre les comprimés d'un même lot, et qu'on peut toujours jouer de malchance.

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Salut.

Merci à toi pour ta réponse. Tu m'as convaincu.
Je vais tester une petite commande (mais pas des red direct, sûrement des green ou yellow qui sont moins dosés car j'ai pas de tolérance) et appliquer les règles classiques de RDR comme tu le préconises, on verra bien :p

Est-ce que tu avais commandé à un vendeur français qui commence par "L"? Juste pour être sûr qu'on parle du même produit (si un modo juge hors charte pas de soucis pour supprimer ce passage ou bien me répondre en mp KuckStarter)

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
Je ne me rappelle pas des noms des vendeurs (c'était pas le même à chaque fois), mais de toute façon ils étaient pas français donc je pense qu'il est peu probable que tu tombe sur exactement le même produit même si c'est pas impossible.
Le mieux selon moi c'est d'essayer prudemment comme tu l'a prévu, et de nous en faire un retour si tu as quelque chose à partager :).

Prends soin de toi drogue-peace !

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
J'ai reçu les faux xanax ainsi que les vrais.

Je vais commencer par deux mg de vrai xanax en sublingual pour avoir un point de comparaison, puis quelques jours après j'essayerai les fake et je vous ferai un retour :)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Tu peux jeter un œil sur le site Wedinos, dans la partie "sample results", car ils analysent souvent des xanax (tout du moins vendu comme tel).

Même si c'est au Royaume-uni, les prods viennent aussi souvent d'internet...donc ça donne une idée.

Sur les 5 dernières pages de résultats, au moins la moitié sont en fait du flualprazolam, de l'étizolam voir même des mix improbables (etizolam + flubromazolam + methylclonazepam !).

Dernière modification par Anonyme2021 (03 avril 2021 à  01:05)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

Anonyme2021 a écrit

Tu peux jeter un œil sur le site Wedinos, dans la partie "sample results", car ils analysent souvent des xanax (tout du moins vendu comme tel).

Même si c'est au Royaume-uni, les prods viennent aussi souvent d'internet...donc ça donne une idée.

Sur les 5 dernières pages de résultats, au moins la moitié sont en fait du flualprazolam, de l'étizolam voir même des mix improbables (etizolam + flubromazolam + methylclonazepam !).

Merci pour le retour, j'avais lu des témoignages en ce sens et des articles tirés de drugs.com je crois (résultats labo de saisies). Au final, c'est un mélange vraiment dangereux ? J'ai pris deux fois 1mg de ces faux xanax et je suis toujours vivant, assez proche des vrais je trouve même, goût amer, j'ai pas l'impression d'avoir été niqué par le vendeur. Mais à 100a ses prods viennent des UK car il vend d'autres produits pharma légaux qu'on trouve que la bas (genre des xanax 2mg Pfizer).

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Ce qui est dangereux à mon avis, c'est que les dosages sont très aléatoires...en surdosage, ça peut vite finir en black out (et les risques qui vont avec)...

Dernière modification par Anonyme2021 (06 avril 2021 à  23:37)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Bon du coup un retour : les faux xanax sont censés être des 4mg mais je vois aucune vraie différence avec des xanax 2mg classiques (de qualité pharma quoi).

À mon avis y a d'autres trucs dedans, peut être de l'etizolam mais il y a bien un petit goût amer donc c'est pas non plus de l'arnaque.

Je pourrai pas dire si le dosage est aléatoire d'un comprimé à l'autre tout simplement car je m'amuse pas à gober des 4mg d'un coup, plutôt des quart/moitié et au final j'ai consommé que 2 de ces faux xanax.

Bilan : rien de bien dangereux pour moi, y a bien des molécules benzo dedans (mais lesquelles ?), effets assez proches du vrai xanax, mais sous-dosé, dosage qui est sûrement aléatoire et bien sûr ne pas mélanger avec un depresseur du système respiratoire comme alcool ou opiacé :)

Par contre coup de gueule : j'ai reçu des valium offerts avec. Ça imite fortement une marque de valium connus mais c'est clairement du fake (pressé maison sûrement, pilules cassantes, logo mal imprimé...) et l'effet était vraiment chelou comparé à du vrai valium. Ça m'a assommé alors que j'en ai pris que 2 comprimés en une prise (donc 20mg en théorie), sachant que d'habitude 30mg voire 40mg de vrai valium ne me mettent pas dans le mal comme ça.

Là c'était pas vraiment euphorique et relaxant comme le vrai valium, mais merdique comme trip c'est monté d'un coup et ça m'a donné la gerbe + un peu de parano.

Voila mon avis sur ces faux benzo maison, j'en reprendrai probablement jamais quand j'aurai fini les comprimés qu'il me reste (j'en avais acheté très peu). Je resterai sur les vrais qu'on peut avoir sur ordonnance ou DW (après je suis pas du tout consommateur régulier de benzo de base, en ce moment je test juste des trucs car je suis seul chez moi et je m'emmerde d'autant plus qu'au niveau du taf en télétravail j'ai un paquet de temps libre lol).

Dernière modification par lendorphine (11 avril 2021 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
Je suis content que ca se soit bien passé pour toi :), et en effet je pense que faire des mélanges avec ce genre comprimés est plus qu'hasardeux et dangereux.

Maintenant que tu en parle, je me rappelle avoir reçu une sorte de valium lors d'une commande de red devil, il n'y en avait qu'un seul, annoncé à 10mg, et étant naïf aux benzos j'avais décidé de le consommer sans rien d'autre, cependant les effets que tu décrit en étaient bien loin, même si je trouvais étonnant de me sentir si détendu avec seulement 10mg. Ce qui m'intrigue le plus c'est cette propension à "offrir" des valium, de toute évidence faux, dans de tel commandes..

Dans tout les cas, c'était un super retour ! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Faux xanax help
par futurebass, dernier post 07 octobre 2019 par futurebass
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Du faux xanax du dark web
par Bastekk, dernier post 21 novembre 2020 par UDilisateur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux xanax goût TRÈS amer
par Befree, dernier post 15 mai 2021 par Befree
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums