Mini TR de 1cP-LSD

Publié par ,
2583 vues, 3 réponses
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Coucou salut

Antécédents psychédéliques
28 ans de champignons, 10 ans de DMT/changa/ayahuasca, 8 ans de san pedro, 2 ans de MDMA (1 ou plusieurs fois par mois en environnement et dosages très très contrôlés) et de 2C-B, 1 an de ketamine et de LSD, 6 mois de 5-MeO-MiPT

Ayant été déçu de mes derniers cartons de 240ug de LSD choppés sur le darknet (moins d'effets que les précédents à 160ug), et ayant été ravi de mes expériences avec les RC (5-MeO-MiPT, 4-HO-MET, ...), je me suis laissé tenter par le 1P-LSD @150ug de mon shop favori aux Pays-Bas.
Les délais de livraison ont également joué dans la balance, vu que j'avais décidé de tripper avec shakti (mon alliée en amour libre) dimanche passé pour ce week-end.
Les cartons sont arrivés jeudi, pile à temps, mais ils m'ont livré des 1cP-LSD à la place des 1P-LSD.
Bah, on fera avec, non sans tenter le coup, en envoyant un petit mail faisant part de l'erreur, juste au cas où ils feraient un geste et me renverraient 25 cartons de 1P-LSD lol

On avait décidé initialement de tripper samedi dans la journée, avec un petit coup de MD pour un ptit candy flip mode love, mais je me suis levé avec une grosse barre dans le crâne (trop fumé la veille et pas assez mangé, coup classique chez moi), du coup, pas trop chaud pour 10-12h de trip au LSD, au cas où la barre me lâcherait pas du voyage.

Mais madame tourne dans sa tête, il faut revenir au corps sinon elle va péter un câble.
Donc je me nourris copieusement, et 2-3h plus tard, la tête va mieux, je respire...
Et du coup on se fait tout de même cette petite MD, on verra demain pour l'acide.

Merveilleuse session de MD, un peu plus de 10h à faire l'amour, se masser, partager autour de nos changements de vie respectifs (je rentre au pays après l'été après 8 ans dans le sud de la France, et elle a donné sa démission - elle était avocate en Belgique - pour vivre son rêve, chanter, danser, masser, aimer... Et on a envie de vivre ensemble)

Courte nuit, on mange bien et prenons les choses du côté zen jusqu'à 19h, quand on avale chacun les 3/4 de carton à 150ug de 1cP-LSD, ayant lu certains TR ici incidant à la prudence, la molécule serait très puissante...

1h se passe, pendant laquelle nous préparons la chambre pour le voyage, je vais chercher les 2 grands gongs dans le fourgon et je les installe : le vaisseau spatial est prêt à décoller.

Le désir monte doucement et nous faisons langoureusement l'amour. Nous ne nous sentons pas vraiment tripper mais faire l'amour a un timbre, une fréquence particulière. Pas aussi "chirurgical" que la 2C-B à 21mg du week-end passé, mais très clair, conscient dans la matière, dans le corps, dans nos sexes...

Nous décidons alors (3-4h après le gobage initial de 110ug), d'avaler les 40ug restant, espérant sentir un peu plus la vibe LSD, que les murs respirent un peu, que diable demon1 fume_une_joint

Quelques temps plus tard, et un bon rapé pour shakti, hop, elle décolle et connecte avec son corps, ça vibre fort l'Amour de soi, la gratitude pour la perfection de sa création, c'est beau... Je contemple tout cela avec bonheur en me fumant un petit oinj de ma weed cultivée en bio sur ma terrasse au soleil de la Méditerranée... Putain qu'elle est belle la vie  !!! heart

La nuit se poursuit, au programme, bain de gong, petite bouffe, massages respectifs, long baisers et beaucoup beaucoup d'amour...

Dodo vers 4h30 du mat, pour se réveiller comme des fleurs en faisant l'amour à 9h du mat.

Conclusion : top voyage, pas l'ombre d'une mauvaise vibe, mais loin d'être aussi puissant que je ne l'avais imaginé. Peut-être dû à la MD de la veille, ou à la 2C-B de dimanche passé ?
Montée assez longue (1h30-2h pour être bien dedans) mais durée plutôt courte (on dormait comme des loirs 9h après avoir avalé le carton et 5h après le redrop).

La prochaine fois, je nous met 225ug, avec le redrop potentiel de 75ug, histoire qu'on s'amuse un peu boulet

Dernière modification par SillyCone (26 avril 2021 à  15:37)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Chacun est différent, chacun à sa  propre sensibilité, le 1CP est costaux pour les uns et pas fort pour les autres.

L'important c'est que l'expérience vous ait plu smile

Félicitation et triper avec prudence.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello ,

sympa ton petit week end ^^
je pense que tu as bien fais de pas prendre le lsd avec les douleurs , tant j'ai l'impression que ça diminue les sensation de douleur genre quand je me cogne , tant quand ta une douleur comme un mal de ventre j'ai l'impression que ça l'amplifie ( fin quand ça m'est arrivé c'était pas une impression )

je pense que le manque d'effet est plus du au 2c-b , j'ai cru voir qu'il y avait une tolérance entre les 2c et le L ( me trompe peut etre ) la md je crois pas .

par contre , je m'interroge sur le redrop , c'est vraiment utile ? fin a part peut être prolonger le trip , ça amplifie quand meme les effets ? car bon j'ai jamais tenté par peur de plus gacher la molécule qu'autre chose , dans le doute je prend toujours ma dose en une fois ^^

tchouss:peace:

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben on a l'impression que oui, on a senti l'un et l'autre une augmentation des effets quelques temps après le redrop...
Mais bon, c'est très subjectif comme ressenti, si ça se trouve, on a juste senti la montée très lentement, ou c'est le rapé qui a déclenché quelque chose...

De toute façon, j'ai 25 cartons, pas bien cher le redrop (moins qu'une bière en terrasse (et j'ai pas mis les pieds sur une terrasse depuis 6 mois censored )

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Mini retour sur le 4 ho met.
par JellyFish's Dream, dernier post 16 janvier 2021 par JellyFish's Dream
  0

Pied de page des forums