9
[ Identification ]
Renseignements 4-HO-MET (apparenté psilocybine)Bonjour à tous,
J'espère que mon post se trouve au bon endroit. Je suis une psychonaute moyennement expérimentée (par le LSD surtout mais très intéressé par la psilocybin, le principe actif des champ)
Pour le contexte, j'ai toujours été intéressé pour faire un trip aux shroom, mais mes trois seuls essais se sont soldés par des vomissements, mon c
...lire la suite...
Bonjour à tous,
J'espère que mon post se trouve au bon endroit. Je suis une psychonaute moyennement expérimentée (par le LSD surtout mais très intéressé par la psilocybin, le principe actif des champ)
Pour le contexte, j'ai toujours été intéressé pour faire un trip aux shroom, mais mes trois seuls essais se sont soldés par des vomissements, mon c
...lire la suite...
5
Melanger 2 tryptamines dans du propylène glycol?Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de melanger de tryptamines(freebase) dans du PG, je veux melanger du 5-meo-mipt et du 4-ho-met pour avoir plus de visus, si c'est possible je dose comment?(le 5-meo-mipt est un MAOI)
...lire la suite...
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de melanger de tryptamines(freebase) dans du PG, je veux melanger du 5-meo-mipt et du 4-ho-met pour avoir plus de visus, si c'est possible je dose comment?(le 5-meo-mipt est un MAOI)
...lire la suite...
3
[ 4-HO-MET ]
4-HO-MET MétocinYo!
J'ai reçu ces échantillons de mon shop rc's.
Des pellets 21mg de
4-HO-MET Métocin.
D'après de rapides recherches Google ce serait de la psylocibine synthétique.
Est ce bien ça?
Avez-vous déjà testé?
Si oui à quels effets s'attendre, plutôt rire Mexicain ou hallus scotché Hawaïen?
Merci Jo
/forum/uploads/images/1716/img_20240519_140611.
...lire la suite...
Yo!
J'ai reçu ces échantillons de mon shop rc's.
Des pellets 21mg de
4-HO-MET Métocin.
D'après de rapides recherches Google ce serait de la psylocibine synthétique.
Est ce bien ça?
Avez-vous déjà testé?
Si oui à quels effets s'attendre, plutôt rire Mexicain ou hallus scotché Hawaïen?
Merci Jo
/forum/uploads/images/1716/img_20240519_140611.
...lire la suite...
2
1 ère prise 5-MAPB et 4-HO-METBonjour tout le monde , nouveau venu avec les RC , j'ai un petit festoche de reggae qui m'attends et tellement de question sur ces 2 produits .
Je n'y connais absolument rien , j'ai pas prit une seule prod en 5 ans .
Alors voilà, j'ai pu lire pleins de choses mais le doute reste présent.
En termes de tests allergiques , comment procéder avec c
...lire la suite...
Bonjour tout le monde , nouveau venu avec les RC , j'ai un petit festoche de reggae qui m'attends et tellement de question sur ces 2 produits .
Je n'y connais absolument rien , j'ai pas prit une seule prod en 5 ans .
Alors voilà, j'ai pu lire pleins de choses mais le doute reste présent.
En termes de tests allergiques , comment procéder avec c
...lire la suite...
2
4-ACO-MET fumarate en sniff?Bonjour, ajd j'ai pris environ 10mg de 4-aco-met en para le long de la Seine c'était super drôle et beau(tous le monde qui ressemble à des caricatures cartoonesque c'est hilarant), là jsuis chez moi et j'aimerais en reprendre en sniff ce soir, vous avez des conseils sur le dosage ou si jpeux sniffer de la metocin fumarate?
...lire la suite...
Bonjour, ajd j'ai pris environ 10mg de 4-aco-met en para le long de la Seine c'était super drôle et beau(tous le monde qui ressemble à des caricatures cartoonesque c'est hilarant), là jsuis chez moi et j'aimerais en reprendre en sniff ce soir, vous avez des conseils sur le dosage ou si jpeux sniffer de la metocin fumarate?
...lire la suite...
17
[ Bad trip ]
Expérience de mort imminente sous LSDSalut, premier post pour moi ! Cela fait un moment que je vous lis et j'hésite depuis un moment à ajouter ma pierre à l'édifice des trip report. Le seul digne d'être partagé jusque-là était pour moi mon premier, mais j'ai récemment vécu quelque chose qui je pense vaut la peine d'être raconté en y mettant les formes !
Je vais vous raconter mon ex
...lire la suite...
Salut, premier post pour moi ! Cela fait un moment que je vous lis et j'hésite depuis un moment à ajouter ma pierre à l'édifice des trip report. Le seul digne d'être partagé jusque-là était pour moi mon premier, mais j'ai récemment vécu quelque chose qui je pense vaut la peine d'être raconté en y mettant les formes !
Je vais vous raconter mon ex
...lire la suite...