Test tolérance 4HOMET

Publié par ,
1304 vues, 2 réponses
Anonyme189
Invité
Salut les amis je vous propose une expérience avec le 4HOMET, le 11 j'ai prit 30mg a 12:00 j'ai trippé bien comme un 3.5g de psilo ventre vide.

On dit qu'il faut environ 1semaine de pause pour retrouver sa tolérance a environ 25% et 2 semaine pour etre a 0%Environ. nous somme tous différent.

Donc 36h plus tard je dose 90mg pour voir. j'ai mangé il y a 4h.
Je voudrai voir si 3x la dose remet un trip, et voir la différence visuel/mental/bodyhigh. Jvous update d'ici un moment.
 

Anonyme189
Invité
T+60m : Je ne vois pas beaucoup d'effet visuels. peut être si je fixe mon écran ça a tendance a faire des ronds/losanges. Très très léger comme 50ug de LSD jdirai.
Je suis assez hilare. âpres j'ai mangé pas mal vers 20h et j'ai prit en capsule cela expliquerai pourquoi ça ne monte pas trop avec la tolérance.

T+110 Je me sent comme âpres 2 bouffée sur un joint, je me sent bien et j'ai des effets visuels très légers si je fixe mais rien de vraiment présent. Je pense que la tolérance chez moi doit être forte.

Alors de 2h jusqu'à 5H ça a été fou rire sur fou rire avec ma copine, cetais excellent, jme sentait super bien. Visuellement ouais 50ug par contre yeux fermés cetais sympa mais très simple.

Je pensai qu'en triplant la dose éventuellement j'allai triper, mais ducoup ouai bof cetais sympa mais ça vaut pas de tripler la dose, autant fumer un boze. Par contre j'ai trippé euphorie + légers "CEV" de 00:40 jusqua 08:00

Impossible de trouver le sommeil

Vaut mieux attendre 2 semaines que la magie revienne, car avec la tolérance malgré le fait que vous pourriez prendre triple dose pour éventuellement tenter de re-trip, vous allez perdre la magie du trip, et gaspiller du produit.
 

Anonyme189
Invité
Salut a tous, petite mise a jour concernant les tests réalisés pour évaluer ma propre tolérance au 4-HO-MET et recroiser avec les infos des collègues.

Je m'était toujours posé les questions suivantes:
1)Quelle serai la fréquence la plus faible a laquelle il serai possible de tripper sous psychédéliques tout court ?

2)Quelle serai la fréquence la plus faible a laquelle il serai possible de tripper sous psychédéliques de façon stable ?


3)Quelle serai la fréquence la plus faible a laquelle il serai possible de tripper sous psychédéliques avec des doses dépassant celles héroïques?

Alors pour chaque test il y a eut une attente de 3 semaines entre chaque prises afin de renverser toute tolérance produite a cause du mode de fonctionnement des agonistes des récepteurs 5-HT2A, 5-HT2C et 5-HT1A qui causent d’après ce que j'ai comprit une désensibilisation et une régulation a la baisse de ces derniers.

(bien que au bout de X trips assez proches, il doit y a voir une hypothétique tolérance bien plus costaud qui s’installe, car la "magie du trip" semble s'estomper un peu quand même ou alors c'est une sorte d'ennui suite a l'habitude... qui pourrai savoir?)


Alors premièrement je pensai qu'il y aurai une sorte de tolérance mesurable a la dose. C'est a dire que sur des forums on peut lire des témoignages ou certaines personnes ont pu tripper le lendemain voir le surlendemain d'un trip léger en prenant au moins 3x la dose prise.
Malheureusement sur quelques collègues et moi, ceci ne s'applique pas.
En revanche, il s'avère que la dernière dose prise semble tout de même avoir une petite action sur le prochain trip en fonction du temps écoulé.

Car si prendre 3x la dose initiale un lendemain de trip ne procure que (selon nous 3 et nos expériences) un trip résiduel comparable a un quart de buvard standard et ce peut importe le dosage original.
Ce qui nous a semblé assez contre intuitif car au plus bas il a été testé 15mg J1 et 45mg J2 et au plus haut, 50mg J1 et 150mg J2


La biochimie est très complexe et cette tolérance ne se mesure pas simplement en dosage comme le ferai une autre substance ou le simple fait d'augmenter les dosages pour des prises répétées chroniques suffisent a produire les mêmes effets.


Donc nous avons testé le deuxième paramètre, le temps écoulé entre chaque trips, et ce sur le court terme.

Donc pour nous 3, c'est a partir de 72h suivant la première prise, que une nouvelle prise produit un trip et ce même si il s'agit de la même quantité, cependant ce dernier ne possède absolument aucune dimension "magique" c'est a dire que
-Le fait de se sentir dans un monde différent, cette sensation lorsque vous trippez et que vous redécouvrez le monde comme un jeune enfant,
-Que votre psyché est impacté au point d'avoir une perte de l'égo / une connexion avec votre environnement.

Disparait complètement, c'est un genre de trip light qui se déroule, uniquement légèrement visuel.

De-plus l'intensité des hallucinations est grandement amoindrie, il ne s'agit plus d'une expérience ou votre pensée influe sur ce que vous voyez et pouvez avoir a l'esprit, ce qui produit une symbiose caractéristique des effets visions "chamaniques" + Épiphanies + Fous rires + idées grandioses + sentiment d'absurdité voir une légère dissociation sociale.
Il se produit plutôt un effet "filtre Instagram" ou les visuels deviennent alors basiques, dépourvus de leurs sens étranges. Et vous n'allez pas réussir a dormir avant encore 8h...


Pour une deuxième expérience avec 120-170h écoulé, les trips étaient assez standard dans la mesure ou le combo effets mentaux et visuels sont comparables en majorité a l'intensité expérimenté la dernière fois, et ce même en ayant prit 200mg J1 et 200mg J7. Il a été noté aussi que l'expérience n'est pas toujours exactement aussi intense.
Ceci serai comparable au fait de prendre une énorme claque la première fois, puis la deuxième fois c'est toujours impressionnant mais vous êtes comme habitué et plus robuste face aux effets les plus complexes comme le "Machinescape" ou encore l’association d'images aux concepts qui se fait les yeux fermés en introspection.

Exemple il est impossible pour moi au bout de 7j de ravoir les effets les plus complexes associés aux grosses doses. Visiter une cité alien 4D futuriste d'un autre univers avec les sons associés tout en ayant la sensation d'une présence divine lors d'une seconde expérimentation dans les 200h suivant une première prise.


Finalement au delà de 2 semaines entre trips sur le court terme aucune différence n'a été noté, cependant nous suspectons une sorte de tolérance qui installerai car après toutes ces expériences et malgré le fait d'avoir attendu suffisamment entre chaque, nous avons consommé quand même énormément de 4HOMET (+8g) et du-coup une sorte de lassitude s'est installé, et les effets ressentis ne sont plus vraiment comparables a ceux vécus au début.

Par exemple au début 100mg c'était l'apogée, pendant la montée on se demandait si il n'était pas envisageable de se faire vomir car déja T+30m yeux fermés c'est de la géométrie 4D qui s'emboitent entre elle, des visions de mondes impossibles, des visites de mondes incroyablement détaillés et il y a des visions incroyables comparables a un petit breakthrough de DMT pour 60min !
Alors que ces derniers temps, on a pu tester 300mg d'un coup sans tressaillir, et bien les attentes étaient bien au dessus de l'expérience.
Il y a un fossé énorme entre 35mg et 65mg, a tel point que la puissance des effets semblent logarithmiques ! Alors que la, ce n'était a peine plus fort que les 200mg testés précédemment.
(s’agirait t'il d'une sorte de plateau ? comme une dose maximale ?)
Par contre la durée est boostée, on a eut des trips suivant le dosage de 6, 8 ou même 12h avec le même batch.
la fois avec 300mg prise a 22h, impossible de trouver le sommeil avant 14h.........


Donc pour résumer: Nous avons tester comme paramètres le dosage, sauf qu'on s'est rendu compte que ce qui permet de tripper a nouveau est en fait plutôt le temps écoulé entre chaque trips, qui varie selon la fréquence d'utilisation et le dosage en lui même.



Si on devait généraliser notre cas alors

-En gros, 10 trips équitablement répartis sur l'année devraient faire toujours l'effet désiré.

-Alors que doser 30mg tous les samedis va être presque équivalent sauf que au bout de quelques mois, l'expérience perds sont intérêt lentement et le fait d'augmenter les doses ne va pas procurer l'expérience attendue comparé aux trips occasionnels.

-Et que le fait de prendre des gros dosages (héroiques +100mg jusqu’à +300mg) de façon répété malgré le fait de laisser passer quelques semaines entre chaque sessions, ne permet pas d'expérimenter le même degré d'intensité car rapidement s’installe une sorte de résistance qui dure beaucoup plus longtemps que la "tolérance classique".


Voila pour cette expérience que j'ai toujours voulu réaliser mais que je n'avait jamais pu faire auparavant car "gâcher" plus de 400 doses standard de psychédéliques,
et tester sur sa propre santé juste pour arriver a une conclusion aussi évidente ne vaut pas le coup.
Au moins j'ai mes chiffres et une réponse solide car vérifiée par 3 individus.


------------------------

Merci au shop d'avoir fait un prix sur le 4HOMET, mon pote qui extrait du DMT à eut 5+3g à €280 au lieu de 302.5, car ils n'avaient plus de 2*5g en stock, €100 chacuns on récupère 2500mg chacun juste pour essayer la tolérance

On vit quand même dans une époque ou se faire livrer par la poste plus de 400 doses de psychédéliques pour 70 centimes l'unité par internet se fait, et ça c'est beau.

Surtout que pour les douanes 500 buvard = réseau de revente, 8g de poudre a coté ça passe un peu mieux jpense big_smile

comparé aux connaissances qui font €80/15g sec de cubes, ou encore la page de LSD à €400, le 4-HO-MET ça ne coute rien du tout a coté, pour €35 il y a 50 trips c'est génial !
c'est a dire qu'il suffit d'envoyer un e-mail pour demander une livraison de 50g soit 2500 doses, pour autour de €1K et c'est réglé, vous avez votre stock a vie !!
par contre préparez la boite aux lettres morte car 50g de poudre, même si c'est pas sur liste de produit classé ya moyen que il y ait un gros problème si découvert lol

Ouais sinon 150mg de sel hémitartrate de 1CP-LSD ça passe mieux pour le stock a vie

Surtout que perso je préfère acheter pour le stock annuel pour la ristourne, ça me rappelle l'époque ou j'achetais une plaquette de shit a un ami marocain pour €250-280 au lieu d'acheter des 2g20€ / 10g80€ comme faisait des potes de fac qui en plus n'avait pas beaucoup d'argent (le comble)
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4homet la déception
par Bkk2012, dernier post 26 août 2020 par Bkk2012
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Comte rendu première expérience 4HOMET, 10mg
par anonyme784532, dernier post 24 avril 2021 par mistyshadow85
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tolérance 2cb fly et 1p lsd
par Marcus14, dernier post 10 août 2022 par SillyCone
  4

Pied de page des forums