Vivre avec la Kétamine

Publié par ,
1336 vues, 2 réponses
Widukind homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2021
3 messages
Expériences de Mort Imminente :
Impression personnelle que le sens de la vie converge vers le point mortel.

Altération de l'espace-temps.
C'est comme si les corps supérieurs aux 2 premières dimensions se détruisaient, laissant l'esprit et l'âme naviguer. Perso c'était à l'aveuglette. On dit que la permet des sorties astrales, certes oui, celles-ci sont très difficilement maîtrisables.

A part si on mélange avec du L, celui-ci dévoilant la conscience du tout, il permet de donner sens au trip de .

Sinon j'ai remarqué qu'observer son environnement, écouter attentivement autrui, donnait du sens également au trip de .

Bien entendu ne pas en abuser afin d'éviter le mauvais trip.

Sinon s'intéresser à des histoires, scénarios est très divertissant de même. On se rend compte que la réalité fait aussi partie de nous, ainsi que nous faisons partie de la réalité.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut ,
Je me permets de te dire,
Que tu aurais du poster ce texte dans un blog ( que tu peux créer)

Car les forums et sous forums,  sont là  pour demander conseils , poser des questions ...

De plus sur PA , on s'exprime en  "JE" ( cf la charte dans les CGU ) donc on évite de faire des généralités.

PS : même si j'ai ma p'tite idée , quel est le lien de ton titre avec le texte ? Mise à part le mot ketamine.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Widukind a écrit

Sinon s'intéresser à des histoires, scénarios est très divertissant de même. On se rend compte que la réalité fait aussi partie de nous, ainsi que nous faisons partie de la réalité.

Evidement la réalité est tout ce qui existe, elle est infinie et infinie veut dire que ça inclut TOUT dont toi forcément. Tu n'est pas en dehors de la réalité (ce serait impossible), tu es littéralement le tout, la Réalité  / l'Univers / Dieu tout ces mots pointent la même chose mais le mot Dieu est interprété de milles et une façon différentes depuis des milliers d'années! Ce qui fait que pour me croire il faut que tu ai une ou plusieurs expériences mystiques ou simplement un "éveil" / "illumination", à ce moment la tu commences à comprendre c'est quoi "Dieu" et que les religions ont une notion totalement fausse.

Tu peux aussi atteindre des expériences mystiques sans drogues, simplement en méditant, en faisant de la contemplation ou du "kriya yoga", ça demande plus de temps que sans la magie de la K, du LSD, de la DMT ou ayahuasca, mais ça fonctionne !


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums