subutex en IV question

Publié par ,
1692 vues, 5 réponses
TacosVegan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
14 messages
bonjour je me shoot au sub tout les jours, j'aimerais savoir si quand je tape aux veines du pieds si le produit a autant d'efficacité que si je le l'envoyais au membre supérieur

Question pour les consommateur de subutex , avez vous une preference pour le buprenorphine en generique ou le subutex normal ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Oui, si tu mets tout dans la veine, que tu tapes au pieds, à la main ou au bras, l’effet sera le Même, il faudra simplement quelques seconde de plus avant qu’il atteigne le coeur puis le cerveau quand tu tapes vers les extrémités
Mais niveau circulatoire, la gravité jouant contre toi, il est préférable de ne pas trop forcé sur les veines des membres inférieurs

Ce qui est important surtout avec le sub, c’est d’utiliser un filtre membranaire, parce que c’est un medoc particulièrement connu pour entraîner le syndrome de popeye (boucher les petits capillaire, et donc entraîner un gonflement des extrémités) s’il est injecter et mal filtrer
Le sterifilt est donc ce qu’il faudrait utiliser au moins, et dans l’idéal un filtre en 0,22 qui te protégera aussi des poussières et autres infections

Perso quand j’ai eu du sub, j’aimais bien le « normal », mais pour l’IV, les génériques ont l’avantage d’être un peu plus petit, et donc de se dissoudre plus vite, avec moins d’excipient 
Après j’ai tjr trouver l’Iv de sub bcp trop fade pour en valoir le coup, mais ça c’est mon avis perso

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui bien sûr que c'est le même, il faut juste attendre quelques secondes en plus pour avoir l'effet. Moi je mettais le pied en hauteur et j'avais l'idée que le produit arrivait plus vit...mais c'était une idée je crois
Par contre a raison Zazou comme dab, il faut utiliser un filtre 022, la différence niveau veines est éclatante

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Subutex ou Subuxone ?

Vérifie bien que ton médicament ne contient pas de la naloxone, sinon tu risques de faire un syndrome de sevrage.

Amicalement,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

Salut,

Subutex ou Subuxone ?

Vérifie bien que ton médicament ne contient pas de la naloxone, sinon tu risques de faire un syndrome de sevrage.

Amicalement,

Az

Et bien à vrai dire, si ça a été un argument de com très efficace pour les labo, pour vendre la suboxone, pile au moment où le sub allait être generiqué, mais dans les faits c’est très loin d’être le cas

Le ratio, ainsi que la très grande affinité de la bupre pour Mu, font que dans bien des cas, la suboxone est injecter exactement comme le sub
Perso j’en ai IV sans aucun problème
Et dans les pays anglo-saxons où il n y’a que suboxone et pas de subutex la proportion d’usagers injectant ce traitement est quasi la même que dans les pays qui n’ont que le subutex

Par contre, subutex, ou suboxone, injecter alors que l’on a encore les récepteurs occupés par un agoniste complet, la c’est sevrage précipité dans les minutes qui suivent à ne pas faire donc ! La bupré ne doit jamais être consommé SUR un agoniste pur

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Et bien à vrai dire, si ça a été un argument de com très efficace pour les labo, pour vendre la suboxone, pile au moment où le sub allait être generiqué, mais dans les faits c’est très loin d’être le cas

Le ratio, ainsi que la très grande affinité de la bupre pour Mu, font que dans bien des cas, la suboxone est injecter exactement comme le sub
Perso j’en ai IV sans aucun problème
Et dans les pays anglo-saxons où il n y’a que suboxone et pas de subutex la proportion d’usagers injectant ce traitement est quasi la même que dans les pays qui n’ont que le subutex

Par contre, subutex, ou suboxone, injecter alors que l’on a encore les récepteurs occupés par un agoniste complet, la c’est sevrage précipité dans les minutes qui suivent à ne pas faire donc ! La bupré ne doit jamais être consommé SUR un agoniste pur

drogue-peace

Zaz

T'as tellement raison. D'autant que je me suis toujours demander quelque chose. La demi-vie de la naloxone c'est 30 minutes. Donc si cela avait réellement cet effet, et bien il suffit d'attendre 30 minutes pour avoir les effets de la buprénorphine.

J'ai jamais trop compris pourquoi, enfin...


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex et Buprénorphine en iv, conséquences...
par Opium72, dernier post 09 janvier 2016 par manolo33
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Question sur les dosage du subutex générique en IV
par TacosVegan, dernier post 19 juin 2021 par Torpedo29
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums