demande d'infos première fois methadone

Publié par ,
1923 vues, 3 réponses
euphonfefemec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
17 messages
Bonsoir à tous :)

J'ai eu le droit de choisir, comme à chaque fois quand je passe sur "internet" commander de l'hydro/oxy/sken, à un petit cadeaux.

Cette fois ci, j'ai choisi :

- Methadone Sandoz 20mg (jms testé)

Le temps de recevoir tout ça, j'aimerais fortement m'informer sur les capacitées de cette mollécule car voyant ce qu'il y'a écrit sur une boite (vide) de methadone ap-hp trouvée par terre (litteralement : risque d'overdose mortelle), je me permet de créer un post au lieu de me fier aux autres, car au moins, je peux me décrir pour avoir des avis qui correspondent à moi.

Tolérance aux opioïdes : je consomme de l'oxycodone et du sken en snif, du tramadol et de la codéine per-os, toujours en attendant 2 à 3 semaines entre chaque prise d'opiacés.

Traitements en cours : je n'ai aucun traitement en cours et j'ai arretté toute les prod ormis les amphet (cocaine parfois avec l'oxy (speedball), speed presque tout les week end mais jamais avec les opiacés)

Corps : 60kg/1m85/19ans

Merci d'avance pour toute vos réponses et n'hesitez pas si vous avez des questions sup !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

je crois que la dose létale pour un naïf aux opiacés pour la métha c'est d'1mg/kilo (en gros si tu fais 60kg, une gélule de 60mg pourrait être mortelle) :
https://www.psychoactif.org/forum/t1819 … adone.html

Si tu prends des opiacés avec deux ou trois semaines d'écart entre chaque sessoin, même si pas tu n'es pas novice au produit t'es quand même non dépendant physiquement et naif.

Perso, tout en commençant à avoir une accroche aux opis, 40mg de metha par OS me défoncent bien comm'il faut.

Si tu décides d'essayer, surtout ne mélange pas avec d'autres dépresseurs (benzo, alcool, kéta...) ou d'autres opiacés.
Possiblement, ne consomme pas seul. Le mieux, c'est d'avoir de la naloxone (même si la durée des effets de la naloxone est bien plus courte que celle de la métha), du coup, même si une personne se retrouvait à te donner de la naloxone, il faut appeler les secours pour une prise en charge adaptée (la naloxone on en trouve gratuitement en CAARUD, commandée par SAFE ou en pharmacie, même si c'est galère à obtenir sous forme IM prenoxad à 23€).

La montée pour moi est extrêmement longue (jusqu'à 4h heures pour sentir un effet !), ne redrop surtout pas, même si t'as l'impression de ne pas avoir d'effets.

Cela dit, 20mg devrait rester assez safe, même si c'est relou au vu du temps que ça prend pour que ça monte, le mieux c'est d'essayer une plus petite dose (si c'est une gélule tu peux l'ouvrir et en diviser le contenu en deux ou trois) puis attendre 4h heures et augmenter au besoin.

Fais gaffe aussi au mélange avec les stims, souvent perso j'ai l'impression que le speed couvre les effets des opiacés, du coup, faudrait pas trop doser en croyant que « ça fait rien », alors que c'est le speed que ça empêche se sentir les effets. Pareil, si tu veux consommer ton cadeau, ne prends pas de speed avant, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Voilà, profite bien et gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

euphonfefemec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
17 messages
Merci beaucoup pour ta response detaillée !

J'ai de la naloxone en intram ouais je l'ai achetée dès que j'ai testé la buprénorphine, mais je ne m'en suis jamais servi heureusement.

Je consomme jamais seul donc pas de risques à ce niveaux là non plus.

Bonne journée à toi !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

euphonfefemec a écrit

mais je ne m'en suis jamais servi heureusement

Salut ,
Pour la bupré normal !! C'est un agoniste partiel.

Sinon pourr info la méthadone Sandoz , n'est pas celle qu'on a en France qui est des laboratoires Bouchara. Qui existe.en sirop ou en gélules ( rempli d'une pour non soluble dans l'eau)

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Metha première fois
par Lokys, dernier post 26 août 2020 par filousky
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Première fois a la Methadone
par merlinlescroc, dernier post 04 juillet 2023 par merlinlescroc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Post sevrage methadone poir la premiere fois
par Raco, dernier post 24 févier 2017 par babaji
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums