meilleur mélange a faire avec du Xanax

Publié par ,
3340 vues, 9 réponses
Lagash_420lean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
2 messages
bonsoir, je prend des cachet régulièrement telles que "Tercian , valium, bromazépam, Tercian ,Xanax, codéine etc." ma résistance au médoc et très forte Ducoup je voulais, savoir si y'avait un mélange qui augment les effets récréatif même si sa peux poser des problème respiratoire je sais que sa va pas me tuer j'ai déjà pris 30 cachet drop direct sans qui sa passe rein de spécial a part que j était défoncé :).je voudrais juste  savoir le quels médicaments s'accouple bien avec le Xanax.

                          MERCI POUR SE QUI Répondrons A MA QUESTIOS

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Personnellement à l’époque où j’étais dépendant au benzo je mélanger Xanax et codéine avec du Tramadol parfois aussi je mélanger aussi les benzo parfois genre je prenais 2 Xanax donc 1 Mg avec une barette de lexo libre à toi de faire les mélanges que tu veux mais n’oublie pas les risque de dépression respiratoire quand tu combine plusieurs dépresseurs du système nerveux c’est pas psk on a une tolérance qu’on n’est forcément à l’abri des risque même si c’est mieux d’avoir une tolérance pour faire ce genre de mélange personnellement je prend du Xanax avec de l’héroïne en ce moment mais c’est encore une fois personnellement tout le monde réagit différemment :)

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Ducoup je voulais, savoir si y'avait un mélange qui augment les effets récréatif même si sa peux poser des problème respiratoire

Salut, on est un forum de RdR ici, pas sure qu'on puisse répondre à ça thinking

je voudrais juste  savoir le quels médicaments s'accouple bien avec le Xanax.

Apparemment tu cherches des dépresseurs supplémentaires à ajouter? Parce que sinon je sais pas trop ce qui potentialiserait. Mais encore une fois c'est pas RdR du tout, je me vois mal te dire "ouai vas-y mélange avec ça c'est trop bien"! Et risquer que tu fasses une dépression respiratoire justement, quand bien même ta tolérance soit élevée.


EDIT: en fait ces mélanges se font tout à fait à doses thérapeutiques, prescrits par des médecins tu vois. Mais là tu dis vouloir planer avec, donc je te vois déjà forcer sur les doses du mélange. Ca ne me dit rien qui vaille.

Dernière modification par Morning Glory (19 juin 2021 à  14:36)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
205 messages

Lagash_420lean a écrit

bonsoir, je prend des cachet régulièrement telles que "Tercian , valium, bromazépam, Tercian ,Xanax, codéine etc." ma résistance au médoc et très forte Ducoup je voulais, savoir si y'avait un mélange qui augment les effets récréatif même si sa peux poser des problème respiratoire je sais que sa va pas me tuer j'ai déjà pris 30 cachet drop direct sans qui sa passe rein de spécial a part que j était défoncé :).je voudrais juste  savoir le quels médicaments s'accouple bien avec le Xanax.

                          MERCI POUR SE QUI Répondrons A MA QUESTIOS

Ce n'est pas la réponse que tu attends mais à part baisser ta tolérance pour ressentir à nouveau des effets je ne vois pas.
Comme dis MG, on ne peut pas te conseiller sur un site RDR des "solutions" qui pourraient te mettre en danger.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Lagash_420lean a écrit

qui augment les effets récréatifs

salut! je me permets une question, pour bien comprendre ta question/demande
c'est quoi ce que tu appelles les effets récréatifs? c'est quoi la sensation que tu cherches? ca fait comment?

Dernière modification par plotchiplocth (19 juin 2021 à  15:37)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Lagash_420lean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
2 messages
plochiplotch je cherche surtout a etre dans un effet complètement hors du monde une sorte de déréalisation puis surtout de l'euphorie  que je veux  je ne demande pas qu'on me conseille quelle dose mettre sa je me débrouille mais juste savoir quelle médicaments a associer pour avoir se genre d'effet

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ce que tu recherches moi je le trouve avec une autre famille de produits, les dissociatifs, après pour certaines personnes (dont moi) cette classe de drogue peut être très addictive ...
Il y a cependant un effet de "trip" qui accompagne cette effet de dissociation, hors du monde.

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Ah bah là c’est clair que si tu recherche à etre cheper à mort déréalisation c’est pas du Xanax qui va t’aider faudrait plutôt opter pour de la kétamine/ Truffes Magique/Champipi avec les médocs je pense pas que tu pourra trouver ce que tu cherche wink

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1624/04fcc1ea-d17a-4bda-a425-7be8bedf3808.jpg


Voilà qui devrait répondre à ta question.. toutefois je tiens à te mettre en garde, le risque de dépression respiratoire est très élevé avec les combos a l’alpra. À ta place je ne m’y amuserais pas du tout. Le jeu n’en vaut pas la chandelle surtout que chercher des effets récréatifs à cette molécule c’est comme vouloir se droguer avec de l’eau.
Ce genre de comportement te mènera soit au urgences dans le meilleur des cas, soit au cimetière.. on pense que ça n’arrive pas à soi même tant que ce n’est pas vécu mais détrompe toi, ça arrive plus souvent qu’on peut le penser.
Inutile et dangereux.. prend soin de toi et ne fais pas de choses stupide, tu as qu’une vie pas 2.

Dernière modification par MecRandom (20 juin 2021 à  17:41)


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Il y a des gens qui trouvent un effet récréatif à l'alpra^^Je n'en fais pas partie, mais il y en a.

Je te rejoins sur le reste.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange xanax / seresta
par Spyro13, dernier post 08 mai 2019 par Spyro13
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Tranxène et Xanax
par Hard_reset, dernier post 30 octobre 2019 par Lexomil-Savaga
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange xanax et alcool
par Monxito, dernier post 21 mai 2017 par mikykeupon
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums