[ Aucun effet ]
Taz fake?

Salut,

Waw tu a eu de la chance.. C'est extrêmement risque de prendre 6 pills si tu ne sais pas ce qu'il y a dedans. Tu peux avoir tout et n'importe quoi dedans.
À l'avenir je te conseil de rester sur le premier/deuxième si tu vois qu'il n'y a pas d'effets.

Et pour répondre à la question avec une presse tu peux mettre ce que tu veux en forme de taz, de la md, du sucre, des berlingots et autre joyeuseté. Si tu tombe sur une pillule avec une molécule dangereuse tu multiplie les risques.

Soit prudent pour la prochaine fois.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
 0, 13633 vues, dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud

logo Psychoactif
20
[ MD vs taz ]
Différence entre MD et Taz (Ecstasy) 
184228 vues, dernier message : 01 févier 2017 par flash

2
[ Mode de consommation ]
2ème taz à la fin des effets de l'exta 
1929 vues, dernier message : 30 août 2023 par toums85

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12383 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » MDMA/Ecstasy
 » [ Aucun effet ] Taz fake?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS