2ème taz à la fin des effets de l'exta

Publié par ,
799 vues, 2 réponses
jerome_chn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2023
11 messages
Hey, je vais faire une nouvelle soirée exta avk mes potes et je me suis posé une question. Comme l'exta sur moi et quasi tous mes potes durent 4 à 6h, est-est ce que quand les effets se mettent à se dissiper on peut prendre un autre taz histoire de faire durer le trip encore plus ou c'est risqué ? Psk à toutes nos soirées exta même si ça dure plusieurs heures on a l'impression que c'est court et on aimerait faire durer le trip encore plus longtemps.
Merci d'avance

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Il n’est jamais conseillé de « redrop », augmentations des points négatifs de la molécule sur le corps dans l’instant & les jours qui suivent la prise.

Dans le cas d’un redrop il est je crois conseillé de redrop une petite quantité (50mg par exemple) et de s’y tenir.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Si tu redrop un taz à la fin des effets du premier, tu ne prolongera pas le trip mais seulement les effets négatifs. Comprendre par la tensions musculaires, machoire serré, palpitations cardiaques, nausées, etc...

Alors oui ça va certainement te tenir éveillé plus longtemps, mais pas du tout en mode big love, bonheur et boule d'énergie comme pendant le 1er taz.

La md/ecsta vide rapidement ton stock de sérotonine dans le cerveau. Donc après ton 1er taz tu as sacrément vidé tes neurotransmetteurs. En rajouté un par dessus peut être dangereux car tu vas forcer ton cerveau à puiser dans un stock déjà très/trop bas.

Bref, si vraiment vous vous sentez apte à prendre un peu + et faire durer un petit peu plus le trip, le tout de manière la + safe possible :

Attendez que le 1er taz sois monté, au minimum 2h pour etre sur. Je rappelle qu'un taz bien chargé en MD c'est déjà costaud et largement suffisant pour bien triper. Une fois la montée passée et le debut du plateau, attendez 1h. En gros on en est maximum à 3h après le gobage. Puis si vous n'êtes pas submergé par les effets et vous sentez bien avec envie d'aller un peu plus loin et plus longtemps, vous pouvez prendre la moitié de votre 1ère dose grand maximum. 1/4 peu même suffire.

L'idée c'est de pas attendre que la descente arrive pour redrop, mais d'etre certain que la montée sois terminée et que l'effet se sois stabilisé. Ça rallongera pas votre trip de + 5h non plus faut pas rêver, mais ça fait durer un peu plus quand même.

Évidemment, attendez vous à potentiellement en chier plus que d'habitude pour la redescente et les jours qui suivent, mais ça c'est le revers de la médaille.

Gaffe à vous si vous avez l'habitude de gober vos taz d'un coup. On vois de plus en plus de taz ultra dosés. Si jusque là vous tombiez sur des trucs bons mais safe niveau dosage, le jour ou vous tomberez sur une pillule à 250 voir + de MD, ça peu fracasser la tête, et pas forcément dans le bon sens du terme.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier taz puis 2ème
par Nopes, dernier post 16 décembre 2019 par esotherique medi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR : 2ème prise de taz avec halu
par Greings, dernier post 14 août 2018 par Greings
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets De Ouf Avec Taz
par girlydrugy, dernier post 11 mars 2020 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums