Voyager avec du CBD

Publié par ,
2965 vues, 3 réponses
Angesteckt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
4 messages
Hello à tous,

Pour remettre un peu de contexte dans tout ça, je suis pleine préparation d'un voyage à Amsterdam avec ma copine. Evidemment, sans compter les nombreux musées et autres lieux culturel à visiter, une des "activités" à tester est la conso en coffee shop. Seulement voilà, ayant eu une très mauvaise expérience à base de cannabis et autre substance je ne souhaite pas refumer du THC. C'est pourquoi je m'intéresse de plus en plus au CBD comme alternative, par curiosité pour ses effets thérapeutiques contre le stress etc etc.. mais aussi pour accompagner ma copine qui elle souhaiterai consommer du THC.

Ma question est donc la suivante : si j'achète du CBD en France, est ce que j'encourt un risque à l'emporter avec moi aux Pays-Bas ? On m'a plusieurs fois dis que vu la destination il y avait très régulièrement des contrôles aux frontières avec des chiens renifleurs et je ne sais pas si transporter un produit scellé avec la preuve qu'il s'agit bien de CBD et non de cannabis suffirait à ne pas avoir de soucis.

Merci par avance pour votre aide ! :)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi smile
alors je te déconseille cela  et tu verras en Holland il y a a du 10 fois meilleur Cbd qu'en france car pas de limite a 0.2% de thc comme en france europe , donc pas de plante trafiquer des fleurs de cbd entre 0.6 et 4% de thc pour un cbd plus concentrer plus propre avec tous l'effet d'entourage (cannabinoïdes , flavonoïdes , terpènes....
Presque a la hauteur du suisse a 1% !
donc ces comme ramenez de la Coc de france en péruvie wink

bon drumanche

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

fabio11 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
2 messages

Angesteckt a écrit

Hello à tous,

Pour remettre un peu de contexte dans tout ça, je suis pleine préparation d'un voyage à Amsterdam avec ma copine. Evidemment, sans compter les nombreux musées et autres lieux culturel à visiter, une des "activités" à tester est la conso en coffee shop. Seulement voilà, ayant eu une très mauvaise expérience à base de cannabis et autre substance je ne souhaite pas refumer du THC. C'est pourquoi je m'intéresse de plus en plus au CBD comme alternative, par curiosité pour ses effets thérapeutiques contre le stress etc etc.. mais aussi pour accompagner ma copine qui elle souhaiterai consommer du THC.

Ma question est donc la suivante : si j'achète du CBD en France, est ce que j'encourt un risque à l'emporter avec moi aux Pays-Bas ? On m'a plusieurs fois dis que vu la destination il y avait très régulièrement des contrôles aux frontières avec des chiens renifleurs et je ne sais pas si transporter un produit scellé avec la preuve qu'il s'agit bien de CBD et non de cannabis suffirait à ne pas avoir de soucis.

Merci par avance pour votre aide ! :)

Pour ma part, le risque est qu'on pense que tu es un consommateur de cannabis. La loi avec le CBD n'est pas à jour dans la tete de tout le monde. Il y a des risques de contrôle, ce qui m'ait arrivé il y 8 mois.. c'était pas agréable.
Après si tu possèdes de l'huile à teneur en THC inférieure à 0,2%, ca devrait passer. Je pense qu'il vaut mieux tester celle des pays bas sur place :)

Hors ligne

 

T.J. Detweiler homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
5 messages
Blogs
Salut,

Au niveau légal tu es dans ton bon droit mais il faut savoir que les autorités peuvent aussi te garder 24 heures en garde à vu le temps de vérifier que ce soit bien du cbd : ce qui n'est jamais bien agréable...

En effet le cbd hollandais aura à peine plus de thc que le français ce qui se ressentira très peu mais en outre il sera d'une toute autre qualité puisque les contraintes génétiques sont moins rigoureuses sur le niveau de thc ce qui laisse beaucoup plus de place à des choix sélectifs favorisant la saveur du cbd.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Voyager avec du CBD ?
par Narzax, dernier post 22 juillet 2020 par Huile2CBD
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums