Cocaine par voie orale (biodisponibilité)

Publié par ,
3437 vues, 5 réponses
StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Bonsoir,

Jai vu sur ce forum que la c par voie orale, donc en parallèle, diminuerait la biodisponibilité et donc les effets. Jai vusueca pouvait réduire de moitié par rapport au snif.

Est-ce vrai?
Car de mon expérience, il me semble pas avoir ressenti peu d'effets par voie orale. Jai vu 30 %de biodisponibilité.

Merci

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
La c, dans ces manières de consommation a en effet une biodisponabilité différente :
En 1)l intra
2 )  plug ?
3) snif
Toujours le questionnement entre le 2 et le 3, des réponses concrètes ? Même si, selon  moi le plug a une biodispo supérieure.
4) oral, tu auras un effet, mais il faudra augmenter la dose par rapport à d autres modes de consommation pour en ressentir les effets.
Cependant, les effets différent d une méthode à une autre.

Certaines substances en revanche ont une biodispo plus élevé en oral qu en snif, je pense aux benzos par exemple où même à la mdma (après encore une fois les effets ne seront pas identiques malgré que la molécule soit identique )

"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs
Sniff mais meilleure en waterlining  avec le.Kit Mad
Mais après lIV je dirais  le freebase , le plug faut faire un lavement et je trouve que c'est aléatoire...

Mais orale cela évite  d'avoir  des craving  mais jamais j'ai consommer de la. cc HCl  de cette façon


Amicalement

MM


:

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages

Meumeuh a écrit

Sniff mais meilleure en waterlining  avec le.Kit Mad
Mais après lIV je dirais  le freebase , le plug faut faire un lavement et je trouve que c'est aléatoire...

Mais orale cela évite  d'avoir  des craving  mais jamais j'ai consommer de la. cc HCl  de cette façon


Amicalement

MM


:

Waterlining ? Qu est ce que c est et c est quoi le kit mad. Jamais entendu parlé, ça m intrigue :)

Et sinon pour le plug,  pas besoin de lavement, si tu es "vide" ça le fait tout autant. Mais oui je suis d'accord, ça peut être aléatoire. Et selon les personnes le résultat n est pas le même apparemment.


"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Voldoiseau a écrit

Meumeuh a écrit

Sniff mais meilleure en waterlining  avec le.Kit Mad
Mais après lIV je dirais  le freebase , le plug faut faire un lavement et je trouve que c'est aléatoire...

Mais orale cela évite  d'avoir  des craving  mais jamais j'ai consommer de la. cc HCl  de cette façon


Amicalement

MM


:

Waterlining ? Qu est ce que c est et c est quoi le kit mad. Jamais entendu parlé, ça m intrigue :)

Et sinon pour le plug,  pas besoin de lavement, si tu es "vide" ça le fait tout autant. Mais oui je suis d'accord, ça peut être aléatoire. Et selon les personnes le résultat n est pas le même apparemment.

C'est le fait de dissoudre une substance dans une solution aqueuse (eau stérilisée de préférence) pour que l'absorption par les muqueuses nasales soit plus aisée et moins agressive.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages

C'est le fait de dissoudre une substance dans une solution aqueuse (eau stérilisée de préférence) pour que l'absorption par les muqueuses nasales soit plus aisée et moins agressive.

Ha oui d'accord, et après tu mets ça dans un spray nasal ? C est hyper scred en plus dans ce cas.

Perso je rince mon nez au physiomer après chaque trace , pour éviter les pertes mais surtout pour ri cer le nez.


"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine voie buccale
par moraa2, dernier post 30 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaine voie buccale
par Spicyganja, dernier post 14 juillet 2023 par Guizou7
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoins d'avis Cocaïne voie anal
par EkihNox621, dernier post 04 mai 2017 par falco78
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums