Premier fois cocaine voie orale

#1 
Anonymesse femme
Nouveau membre France
31 août 2024 à 21:04
Bonsoir à tous

Aujourd'hui j'ai voulu essayé se prendre ma coke pas voie orale donc j'ai vide une gelule et j'ai mis comme une imbécile au pif j'ai pas regarder la Quantité.
Au bout de 20 a 30 minute je sens que sa monte vachement fort .
Je panique un peu mais sa a durer 30 min est sa c'est atenuer
Ma question c’est qui a déjà fait sa et quelle Quantité mettre.
Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Even homme
Nouveau Psycho France
01 septembre 2024 à 11:08
Hello Anonymesse,

Tous d'abord, quelle on été les effets que tu as ressenti pendant ces 30 minutes par rapport à une prise en sniff ?

De mon point de vu je n'ai jamais consommé en orale donc je ne pourrai pas t'en dire plus sur le dosage (j'ai toujours pris uniquement en trace) d'autres pourront sûrement te répondre, par contre à la prochaine prise essaye quand même d'être informé sur le contenu en milligrammes de ta gélule et encore mieux, procure toi une balance gradué à 0.01g (facilement trouvable sur internet) pour être sûr de la quantité de ce que tu vas consommer.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas wink

Even

Dernière modification par Even (01 septembre 2024 à 11:12)

Hors ligne

 

#3 
Anonymesse femme
Nouveau membre France
02 septembre 2024 à 22:41
Bonsoir
Effectivement j'ai une balance. J'aurais dû peser. Pour ma 2e gélule j'ai mis 020 migram. Je n'ai pas eu les mêmes effets. En fait ce qui se passe c'est que c'est les mêmes pratiquement les mêmes effets que quand tu fais être prises de sang, sauf que c'est beau ça arrive beaucoup plus longtemps. Après. Il faut attendre. Donc vous avez le cœur qui bat tout d'un coup on sang une montée qui arrive comme ça. Le cœur qui va super vite ? C'est vraiment la même chose que lorsqu'on speque mais ? 30 minutes plus tard. Comment après ma 2e prise ? J'ai pris eu cet effet là. Je pense que le corps habitude vachement vite. Mets-le lendemain. J'ai été aux toilettes ? J'avais très mal aux intestins. J'en ai même vomis ? Franchement. Pour ce que ça vous, je pense que c'est pas vraiment si terrible que ça

Hors ligne

 

#4 
Bolhort non binaire
Nouveau membre France
05 septembre 2024 à 00:57
Hello,

Ça dépend si la personne qui le prend a l'habitude du produit ou pas.
Moi je fais 4 para dans 1g.
C'est ptêtre beaucoup jsais pas mais c'est ma dose.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Cocaine par voie orale (biodisponibilité) 
Dernier message : 02 septembre 2024 par Anonymesse

12
[ Première fois ]
Cocaine ou speed pour une premier fois ? 
Dernier message : 09 juin 2018 par supermoon11

1
Cocaine voie buccale 
Dernier message : 30 août 2023 par prescripteur

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS