Tramadol yeux rouge ?

Publié par ,
2217 vues, 2 réponses
Theortheo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
9 messages
Alors bonjour a tous et merci d'être là, alors, je me posais une question vis a vis du tram, pour le coup j'avais déjà pris cette molécule de manière médicale a mes 14 ans (a raison de 100mg LP par repas, j'était stone h24 sans que ce soit amusant) a cause d'une opération. Récemment, j'ai essayer de la codéine a raison de 50mg, j'avais ressenti quelques effet sympathique mais mon dieu, les yeux plus rouge que sous weed, et quelque démangeaisons bien chiante. Et impossibilité de dormir avant quelques heures après la prise.

J'ai sous la main des 100mg LP de tramadol, je compterai en faire un LI en l'écrasant (j'ai vérifier, il y a une pellicule), mais je me demandais plusieurs choses, est ce que je risque d'avoir des effet histaminique comme avec la codéine ou je risque d'avoir les yeux bien bien rouge et des démangeaison h24 comme avec la codéine ? (par ce que je sais que les deux sont similaire), et qu'en est il du sommeil ?

Et dernièrement, 31 novembre dernier, j'ai peut être fait un syndrome sérotoninergique modéré après avoir consommer 0.3g de MDMA et un joint en l'espace de trois heure (transpiration excessive, tachycardie extrême et mouvement oculaire incontrôlable) après ça j'ai plus touché a rien jusqu'à aujourd'hui, et je me demandais si c'était dangereux (en sachant que le tramadol joue sur la sérotonine), par ce que si ça l'ai j'irai juste rendre la boîte en pharmacie.

Merci de vos conseil !

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Hello Theortheo !

Effectivement, j'ai les même réactions yeux rouges éclatés sous codéine. Cependant, pour avoir pris du Tramadol pendant un an (300mg/prise, à ne, bien-sûr, pas faire :  risques de syndrome séroto, que tu connais).

Pour ce qui est des yeux rouges, aucunement avec le Tramadol ! De même, pas de réactions histaminiques. C'est casi indétectable physiquement si tu gères ta perche.

Pour ce qui est du syndrome sérotoninergique avec le Tramadol, il faut surtout faire attention au dosages. 100mg rien à craindre, 200mg ça peut aller aussi. Au-delà je ne garantis rien, même avec tolérance. Ta dernière prise de MDMA semble remonter à 9 mois, donc vraiment plus aucun risque de présence de la molécule dans ton corps, et donc d'interactions.

Je rappelle, si tu es sous anti-dépresseurs, ne surtout pas prendre de Tramadol.
Attention à l'addiction, ça vient rapidement, et ça grimpe vite dans les dosages. J'y suis resté 1 an à haut dosage et pour en sortir, c'est vraiment pas la joie. Espace tes prises au maximum !
Et surtout ne pas dépasser la règle : Pas plus de 400mg/JOUR.

Pour ce qui est du sommeil... Personnellement le Tramadol, ça me booste pendant 10h-12h (LP). Passé cette durée, je pique du nez. Je ne sais pas trop ce que ça vaut en LI.

En espérant avoir pu t'aider !
Foxx

Hors ligne

 

avatar
Fenx06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2021
6 messages
J’étais jusqu'à l'année dernière complètement dedans avec le tram ( 8 cachets de 150LP, 4 en LI, 4 en LP par jour pendant environ 2 ans :\ ).

Concernant les réactions histaminiques, pareil qu'avec le codéine pour moi, tout était concentré sur le pif qui grattait à mort. (Il m'est arrivé de me faire saigner) et très très grosse réaction de transpiration (j'avais l'impression de sortir d'une piscine) par contre cette histoire de yeux rouges, complètement inexistante pour ma part.

Concernant le sommeil, mes combos LI/LP me rendait complètement insomniaque, assez réactif une bonne partie de la nuit puis état végétatif sans pouvoir dormir jusqu'à sombrer naturellement :)

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Yeux de plus en plus ouvert en fonction de la dose
par Faust08, dernier post 17 févier 2020 par Faust08
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums