Suis je prêt à recommencer ?

Publié par ,
1434 vues, 6 réponses
MisterCliff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2021
3 messages
Salut tout le monde.
Voilà ça fait des années que je lis ce forum sans m inscrire mais la j avais besoin de votre avis
Voilà pour me présenter j ai 25 ans voici ma conso de drogue : fumer De l herbe de 14 a 21 ans coke de 19 a 21 ans ( 2 a 3 fois semaine par moment parfois rien pdt 1 mois ) speed toutes les semaines à 21 ans. Exta/mdma ( une dizaine de fois ), ketamine ( 5 ou 6 fois max !)
Voilà a dire vrai apres tout ça j ai déclanche des grosses mais grosses crise de parano! Pour dire. A penser qu il y avait des caméras chez moi à penser que des gens me suivent depuis des annees ! Et c était pas juste des Bad trips ça pouvait durer des semaines apres la conso ! Je suis alle 3 fois en HP ( 2sem / 5 sem / 7 sem ) on m a dit que j étais schyzophrene.
Tout ça c est produit y a 4 ans
Mais voilà depuis 1/2 ans tout va bien ! Je gère mes symptômes je fais de la muscu j ai pris confiance en moi je m en fiche que des gens parlent de moi ou me suivent ou m espionnent ! J ai bcp muri et grandit ! J ai rien consomme depuis 2 ans ( sauf 4 ou 5 fois de la c mais pas bcp ) .
Ma question. Votre avis puis je retenter l expérience de la mdma ou d un Taz mnt que je suis stabilise ??? Je pense pouvoir mieux gérer la descente et l effet de parano si il arrive !

Et pourquoi vouloir en reprendre ? Car ça me manque terriblement !! De danser toute la nuit d être heureux de me sentir vivant. Depuis que j ai arrête ma vie est sans goutte de travers sans excès sans vivacité !! J aimerai redécouvrir le frisson de la vie !!



Merci bcp pour vos retours ça va m aider à décider


Ps : de toute façon je viens d arriver à Toulon et vu que j ai 000000 plan c est pas prêt d arriver de toute façon ! Mdr

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Pour moi la réponse est vite vue ...

Et c était pas juste des Bad trips ça pouvait durer des semaines apres la conso ! Je suis alle 3 fois en HP ( 2sem / 5 sem / 7 sem ) on m a dit que j étais schyzophrene.

Ce n'est absolument pas anodin et c'est quelque chose qui à marqué ton cerveau et qui est ancré en toi en quelque sorte même si tu dis être stabilisé depuis, c'est cool c'est que tu as du trouvé un équilibre.
Le problème c'est que la drogue (ou n'importe quel evenement ayant une très grosse charge émotionnelle hein) peut très rapidement troublé cet équilibre et encore plus la MD, dont les effets sont très violent pour le cerveau et elle est très neurotoxique.
J'ai une connaissance qui à décompensé suite à un bad à la MD qui à été diagnostiqué de pleins de pathologie et qui des années plus tard en subis encore les conséquences.
Et même dans ce que j'ai entendu en parlant au gens ou ici sur le forum, la MD fais parti des prods qui peuvent faire "vrillé" ou développer des comportement psychotique en très peu de prise contrairement à d'autres prods ou c'est vraiment en abusant niveau fréquences et sur le moyen/long terme.

Donc visiblement ça va beaucoup mieux pour toi dis toi que après les épisodes que tu as vécu ce n'aurais pas forcément été le cas pour tout le monde tu as déjà de la chance ça serait vraiment joué avec le feu ...

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Salut , je suis du même avis que le collègue.

Ayant moi même fait un énorme bad trip en boîte de nuit avec un exta en 2018 (dépersonnalisation dépression angoisses séjour d’une semaine en HP + pleins d’autres sous soucis) je te déconseille fortement de reprendre de la md ou des taz.

Ton cerveau a vécu un traumatisme et un autre bad trip pourrait encore plus te détruire et te rediriger vers des troubles mentaux plus ou moins graves…

La drogue (j’ai déjà pris un peu de tout) m’a conduit à des psychoses étc alors quand on est d’un naturel déjà limite niveau psychique il est vraiment suicidaire que de continuer à s’enfoncer là dedans. Pour ma part il y a plus que la qui m’empêche de vriller. Pour le reste c’est devenu trop problématique de consommer.

Pour ma part il y a eu ma vie avant la drogue et une vie après.

Alors faites attention à vous, peace ??

Hors ligne

 

MisterCliff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2021
3 messages
Merci a vous deux pour vos réponses !!

Bon ça marche j hésitais mais je pense que vous avez raison que se serait jouer avec le feu voir suicidaire !!

Donc maintenant que je vais mieux je vais pas tout détruire pour une soirée c est sûr !!!

Merci !

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
De rien ça fait plaisir d’aider les gens au mieux !

Après oui je sais que c’est fabuleux des fois la md et les taz surtout si on est d’un naturel timide ça te donne confiance en toi tu peux t’ouvrir aux autres ta l’impression de tout vivre en plus intense étc mais pense au lendemain et à la semaine où tu vas être dans le mal et que tu vas peut être psychoter et être dépressif.

Il y a des personnes pour qui la md va pas trop jouer sur leurs mental mais t’en a pour qui ça va les faire basculer dans des choses sombres on est malheureusement pas tous égaux.

Si tu veux t’amuser tourne toi vers autre chose que la md si tu veux mon avis.

YB

Dernière modification par Yeah budyy (14 octobre 2021 à  15:12)

Hors ligne

 

MisterCliff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2021
3 messages
super
Oui le tourner vers autre chose j y ai réfléchis aussi ! As tu des idées de drogues qui ont moins cette effet de forte forte déprime le lendemain ou entraînant moins de psychose ? ( Je pensais à la K personnellement)


Et pour revenir au plaisir de la MD oui a l époque ça me paraissait magique ! Je me rappelle mon premier festival ( Dour ) j ai danse toute la nuit puis j ai parlé avec des gens qui étaient trop cool ! ( Enfin j en avais l impression drogue-peace) . Une autre soirée ma toute première fois avec un Taz j'étais avec des amis de ma promotion et je me sentais tellement en confiance et tellement in love d eux ! Enfin bref apres j ai vécu l enfer. Donc est ce que ça en valait vraiment le coup ? Parfois je me dis que non parfois je me dis que oui !



Ps ( je rajoute après avoir lu mon message ) quand je te demande ton avis sur. D'autre drogue je ne te demande bien sûr pas de me faire l apologie d une autre drogue. Et il y a 75% de chance que je ne retouche à rien. Mais je connais j aime bien tout ce monde la quand même donc je préfère si je reprends qqlchose prendre qqlchose avec lequel ça va bien se passer ! :)

Dernière modification par MisterCliff (14 octobre 2021 à  16:04)

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Je crois qu’on a pas le droit de donner des alternatives de drogues sur le site mais ce que t’a dit oui je pense que tu peux le faire. La K est un bon remplaçant je trouve.

Il y aura moins d’empathie étc mais le lendemain t’es moins dans le mal je trouve.

Oui la md m’a aussi fait vivre des moments
Magnifiques mais aussi des moments très durs haha.

C’est une belle drogue mais à prendre pour de grandes occasions seulement je dirais. Et encore quand t’en a trop abusé je trouve que tu deviens vraiment dépressif à force..

La vie peut être belle sans cette magie je pense (je dis ça alors que mon dernier taz remonte à il y a 15 jours et que j’en ai abuser pendant 3 ans) mais j’essaye d’être le plus objectif possible

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suis-je en redescente ?
par Girafity, dernier post 11 août 2016 par Girafity
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je suis bloqué…
par Kannabis, dernier post 18 octobre 2023 par Mr.Robbo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis addicte
par Cassi miku, dernier post 14 juin 2019 par prescripteur
  2

Pied de page des forums