Suis-je en redescente ?

Publié par ,
6694 vues, 6 réponses
Girafity homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2016
4 messages
Alors pour commencer je vais vous raconter vite fais mon début...

Il y a un mois (8/9/10 juillet) j'ai testé pour la première fois des ecstasy autrement appelé "taz".(2/3 cacher en 3 jour je ne me rappelle plus trop)

C'était ma première drogue dur et j'avais trouvé sa vraiment bien je n'avais pas eu de descente tout c'était très bien passé.

Puis il y a 5 Jours (5/6 août) je suis retourné en festival et j'ai consommé 8 cache (tête de sceaux)  en 3 jours car le jour d'après j'ai continué chez un pote.

Et sa fait maintenant 3 jour qu'il se passe des choses bizarre que la nuit je rêve en noir et blanc puis dans chacun de mes rêve il y a sois des mort ou beaucoup de sang.

Es normale ?
Merci de votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Girafity,

Une consommation excessive de MDMA sur une courte période peut provoquer des troubles du sommeil, y compris les symptomes que tu décris. 8 cachets en 3 jours c'est énorme ! Ton cerveau n'est pas fait pour supporter ça.

En tant que nouveau consommateur tu dois être vraiment vigilant et te renseigner autant que possible.

Il est fortement recommandé d'espacer les prises de minimum 8 semaines.

Le dosage considéré safe se situe à  1,5mg (de mdma)/kg.

Consulte les sites répertoriant les ecstas testés pour te faire une idée de ce sur quoi tu peux tomber (parfois des taz à  + de 300mg, même une moitié c'est trop pour beaucoup de gens).

Et surtout pense à  fractionner !

En attendants fais une pause dans ta conso jusqu'à  ce que les symptomes cessent, c'est la seule solution.

Hors ligne

 

Girafity homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2016
4 messages
J'ai bien pris en considération se que tu m'a dit mais es normale que les cauchemar deviennent de plus en plus hard et pourquoi je n'arrive plus à  dormir ?
Il est 3h30 et je commence à  flipper car j'ai pas l'impression que sa va pas en s'arrangeant j'aimerais aussi ajouter que je n'ai pas 18 ans et que tout les site que j'ai visité ne me paraissait pas sérieux celui-ci oui
Es que l'âge importe ?
(je vient tout juste d'avoir 16 ans)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
C'est hyper jeune pour en abuser !

Ça va laisser des lourdes séquelles si tu continu comme ça...

Et oui, l'âge importe, il faut être majeur pour s'inscrire ici !!!

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le seul moyen pour que ça s'arrange est de ne plus consommer. L'abus de MDMA (et de produits psychoactifs en général) est d'autant plus dangereux si tu es jeune car ton cerveau est en plein développement. Comme l'a dit HeavenB tu es trop jeune pour consommer autant, voire pour consommer tout court. Ces cauchemars sont un signal de ton cerveau pour te dire qu'il a atteint ses limites : écoutes-le.

Hors ligne

 

Girafity homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2016
4 messages
Merci beaucoup je pense que je vais rester au thc pour le moment

Hors ligne

 

Girafity homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2016
4 messages
Merci beaucoup je pense que je vais rester au thc pour le moment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zyprexia pour redescente
par kokie301, dernier post 14 octobre 2018 par Assoactis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente ecstasy
par _ricko_, dernier post 02 janvier 2022 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente inquiétante
par Tikaxsiam, dernier post 27 novembre 2017 par Tikaxsiam
  2

Pied de page des forums