Plusieurs questions sur la Ritaline.

Publié par ,
4133 vues, 1 réponses
signenoir303 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2021
2 messages
Bonjour, je prends quotidiennement de la Ritaline.

J'ai un TDAH.

Je suis à 20mg matin et 20mg midi. ( parfois fin d'après midi et  Le weekend je n'en prend pas. ).

Ce médicament m'aide beaucoup dans mon travail.

Seulement j'ai quelques questions :

Pour plus de productivité, je bois également du café le matin. C'est moins efficace de cumuler les deux ? Même ponctuellement ?

J'aimerais également savoir si la combinaison des deux substances pourrait être nocive.

Je veux aussi tester le microdosage ( très très petit dose ) de LSD chaque 3 jours.

Quelqu'un a déjà essayé ça en complément de la Ritaline ?

Même question, vous pensez quoi du fait de cumuler les deux ? ( Les 3 du coup )

Micro dose Lsd + Ritaline + Caféine.

J'aimerais bien savoir comment cela agit ensemble.

En vous remerciant :).

Dernière modification par signenoir303 (28 octobre 2021 à  13:09)

Hors ligne

 

jimrock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2021
3 messages
hello,
tu peux consommer caféine et methylphenidate sans problème à condition de respecter tes doses thérapeutiques et de ne pas forcer sur le café. la caféine n’à pas d’effet dopaminergique direct, elle va par contre inhiber une hormone, l’anedosyne qui dexlenche le sommeil. Elle va par contre potentialiser l’effet du methylphenidate en tant qu’hinibiteurde recapture de la dopamine je ne sais plus’comment exactement. ta ritaline sera donc boostee. tout ceci est à priori plutôt cool.
quant à y associer un protocole de microdosage de lsd...
vérifié dans un premier temps les interactions sur drugs.com par exemple, parles en à ton psychiatre.
sache néanmoins que les actuelles études sur le sujet, mocrodosage psylocibine ou lsd n’apportent pas de résultats probants quant à la véracité des effets revendiqués par les aficionados. il y a ensuite différentes écoles, plus ou moins puristes. la méthode la’plus efficace d’après études serait en alternance, pas tous les jours donc avec une observance essentielle des dosages et protocoles’ainsi’quende’la’qualité du produit.
enfin c’est encore très expérimental et geek. De petits’milieux. mais à voir si tu à du temps à y passer.
check la chaîne YouTube du Dr huberman Labs. mine d’or à la’pointe de’la’littérature, de connaissances sources et vérifiées. tu y trouveras ton bonheur à ce propos. tu y découvriras aussi d’autre nootropiques plus faciles d ’accès comme le maté (et oui) Renseigne toi sur le thé de Tim Ferris...etc
and Last but  not least mais gardenle’pour toi, il s’agitnd’un détournement dangereux, non recommandé...
mais terriblement efficajce... sur tes deux d,ose.s de methylphenidate, écrase la’deuxième et sniffer là en trois ou 4 jfois. amélioration cognitive flagrante net jouissive. gare cette pratique peut rendre accro au produit.
si elle ne te convient pas. reabsorbe le oralement !
bonnes expérimentations !

Dernière modification par jimrock (29 octobre 2021 à  03:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Questions sur la Ritaline
par Escape, dernier post 12 septembre 2023 par Smokey
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6

Pied de page des forums