Dernière modification par Escape (23 décembre 2022 à 20:39)
Aspic a écrit
Salut,
Avaler les billes tel quel ne les transforme pas en libération immédiate.
Pour un effet LI, il faut les piler, jusqu’à obtenir une poudre !
Simplement enlever la gélule ne change rien.
Bonne soirée !
Salut Aspic, ah d’accord je croyais qu’à c’était trop facile je me disais bah tiens ouvre la gélule et garde les billes pour les avaler comme ça sa sera parfait.. mais faut les écraser en plus alors pour obtenir une poudre à sniffer ou boire.. mais avec quoi ? Un marteau ? Ma main.. trop faible x)
lol non je plaisante je demande pas
La gélule sert juste à les contenir je pensais pas qu’elles pouvaient servir qu’à ça je pensais qu’elle faisaient partie du fait que ça se libérerai dans la prolongée alors certes un obstacle en moins mais si faut les écraser en plus Ouf. Mais bon sûrement ça doit pas être plus dur que le concerta LP
Dernière modification par Escape (23 décembre 2022 à 21:13)
Dernière modification par Escape (23 décembre 2022 à 21:12)
Escape a écrit
ÉDIT: j’ai trouvé un moyen dans une coupelle à rebord fermé pour pas qu’elles s’échappent que ça saute en écrasant les billes avec le bout d’un stick plat de déodorant Sanex, jusqu’à ce qu’elles deviennnent de la poudre blanche, avant de les verser dans un verre d’eau et je viens de le boire, voyons voir si ça va marcher.. n’aurais dû les prendre avec le doigt et l’avaler sinon (ou le sniffer cette poudre blanche)