Gros soucis de basage

Publié par ,
7337 vues, 40 réponses
C_Kalou homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2021
2 messages
Bonjour, premier message sur le forum pour moi, ca fait deja un moment que je trouve plusieurs reponses a mes questions en vous lisant mais pas cette fois, j'ai parcouru les 85 pages du forum cocaine et je suis toujours dans le flou total je vous explique donc.

Je suis consommateur assez regulier de coke depuis plusieurs annees, principalement en sniff et rarement en fumant, en general quand je le faisai j'etais toujours accompagne damis qui se chargeait eux meme du basage (je ne le fais qu'a l'ammo), j'ai bien du voir le procede une centaine de fois et il n'y a Clairement rien de compliquer et pourtant ces derniers jours mon dealer a une nouvelle cocaine qui est l'une des plus puissante que jai pu prendre en pres de 10 ans, du moins en ligne cest le Cas. Jai donc decide de me Faire un petit plaisir et de la fumer et meme si ca peut parraitre etonnant en autant dannee cest la premiere fois que je base moi meme, jai donc mis ma coke dans une cuillère, un peu dammo et on fait chauffer mais cest la que l'incomprehension debute.

Premierement a peine je verse l'ammoniac sans meme chauffer on dirait qu'en a peine 5 seconde la cocaine fond deja pour former la goute, perplexe je passe quand meme la cuillère au briquet et chaque fois le resultat est le meme, on dirait que la coke devient toute en flocon et plutot que de se regrouper ou de Faire de lhuile Elle reste au fond de la cuillère sans reelement reagir,  l'ammoniac lui met anormalement trop de Temps a s'evaporer ce qui fait que je me sais jamais quand marreter de chauffer ou quoi ue ce soit, jai tout essayer,  moins ou plus dammo, moins ou plus de dope,  chauffer tres peu ou bien trop longtemps, rajouter un peu deau rien ne fonctionne dans tout les Cas a La fin je me retrouve Avec une cuillère toujours pleine dammo et MA dope qui ressemble a des flocon grisatre au fond de MA cuillère, impossible de regrouper le tout ou meme de le mettre sur le cote de la cuillère car a peine je frotte Avec une pointe plutot que de racler CA fait effet boule de neige genre tout les petit residues esquivent mon couteau et vive leurs meilleure vie dans leur Bain d ammoniac, cest dailleur impossible dabsorber le liquide sans que les morceaux de coke suivent et se font aspirer Avec l'ammo, lors dune de Mes tentative jai fais expres de beaucoup trop chauffer pendant longtemps de sorte a ce que toute l'ammo disaparraisse et cest la seule fois ou le resultat etait different, cette fois la IL ne me restait plus quun petit fond d huile jaunatre et epaisse, jai donc mis quelque goute deau pour refroidir mais a part me creer un liquide blanchatre qui reste dans cet etat que je le laisse repose ou que je le chauffe

Au final a chaque fois je me retrouve soit Avec rien, soit Avec une pate grisatre completement imbibe dammo qui ne seche jamais et dans des quantite ridicule par rapport a ma dose de depart

Enfinvoila jy comprends rien jai niquer au moins 10g a experimenter toutes les possibilite et je trouve aucune solutions, pour ce qui est du bica Premierement je prefere l'ammoniac et deuxiement si je suis a chier au point de foirer a tout les coup Avec l'ammo Jose meme pas imagine Avec le bica.

Merci davance pour Vos reponses et au passage desole pour lorthographe et la grammaire mon tel est bloquer en clavier et dictionnaire US cest un combat a chaque mot

Hors ligne

 

avatar
Psylocibine2.0 homme
PERDU
Haiti
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2021
1 message
Salut man , je suis loin d’être un expert dans cette « cam » du fait que c’est pas forcément une substance que j’apprécie. Mais pour moi il y a peu être une chance que ça sois une c totalement synthétique et qu’il n’y a pas de moyen de la fumer . Tu peu essayer réessayé autant que tu veux , ça changera rien tu perdra d’la cam et des thunes. Ce n’est que mon avis personnel , bonne soirée

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Hello,

Alors premièrement je te déconseille de baser à l'ammo... Pour des raisons évidentes à savoir la mort. Je sais à peu près comment le faire mais je ne vais pas prendre le temps de te l'expliquer hihi.

En revanche, j'ai rédigé un post détaillé sur le basage au bicarbonate avec vidéo à l'appui. Sans vouloir être présomptueux, je doute que tu trouves mieux et plus détaillé.
Si tu as des quesitons n'hésite pas.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Good luck

Dernière modification par Humain honnête (25 novembre 2021 à  07:06)

Hors ligne

 

C_Kalou homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2021
2 messages

Humain honnête a écrit

Hello,

Alors premièrement je te déconseille de baser à l'ammo... Pour des raisons évidentes à savoir la mort. Je sais à peu près comment le faire mais je ne vais pas prendre le temps de te l'expliquer hihi.

En revanche, j'ai rédigé un post détaillé sur le basage au bicarbonate avec vidéo à l'appui. Sans vouloir être présomptueux, je doute que tu trouves mieux et plus détaillé.
Si tu as des quesitons n'hésite pas.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Good luck

Merci d avoir pris le temps de repondre meme si tu n'as pas voulu prendre le temps de m'expliquer, en soit j'ai envie de te dire qu'on va tous mourir alors bon merci de penser a mon bien etre mais si je prefere la base avec l'ammoniac c'est mon probleme.
Merci tout de meme pour ton tuto au bica meme si je ne prendrai pas le Temps d'aller le voir.

Au passage, ce matin j'ai reussi a avoir un resultat assez correct mais beaucoup de perte a cause d'une mauvaise manipulation, je pense que la prochaine sera la bonne

Bonne journee

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

C_Kalou a écrit

Au passage, ce matin j'ai reussi a avoir un resultat assez correct mais beaucoup de perte a cause d'une mauvaise manipulation, je pense que la prochaine sera la bonne

Quelques fois,  avec  une  nouvelle  coke, il faut  un certain  moment  pour  savoir comment la cuisiner. Mais bon j'ai  jamais  bousiller  10g...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
C'est quoi tes raisons pour préférer l'ammo ?

Hors ligne

 

Raoul_Duke homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2021
13 messages
Super votre échange les gars bon t'as foutu 10 meuges en l'air tu t'arrêtes ou bien tu persistes dans ta c*nnerie je dis pas ça pour t'agacer mais bon tu devrais caler l'affaire c'est mieux c'est pas la belle vie le pipo mon gars, il veut pas de toi tant mieux non ? Haha. Il m'est tombé dessus quand je vivais à Montréal j'ai eu un super prof de cuisine... Au bica ! (Jamais vu à l'ammo en amérique du nord). Quand je suis revenu en France on m'appelait le masterchef de la coke j'ai montré à tous les copains et la grande majorité y sont resté. La perspective de ne plus fumer de la pisse de chat mortellement toxique les a pour la plupart enchanté vois-tu. Sauf mon pote John tu sais on en a tous un comme ça dans notre bande il met des tee shirts motorhead pcq ÇA c'est pas de la musique de pédale, il base à l'ammo pcq LUI c'est un mec hardcore, et il fait du vélo sans casque pcq de toute façon faut bien mourir de quelque chose. On l'aime bien au village.

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Raoul_Duke a écrit

Super votre échange les gars bon t'as foutu 10 meuges en l'air tu t'arrêtes ou bien tu persistes dans ta c*nnerie je dis pas ça pour t'agacer mais bon tu devrais caler l'affaire c'est mieux c'est pas la belle vie le pipo mon gars, il veut pas de toi tant mieux non ? Haha. Il m'est tombé dessus quand je vivais à Montréal j'ai eu un super prof de cuisine... Au bica ! (Jamais vu à l'ammo en amérique du nord). Quand je suis revenu en France on m'appelait le masterchef de la coke j'ai montré à tous les copains et la grande majorité y sont resté. La perspective de ne plus fumer de la pisse de chat mortellement toxique les a pour la plupart enchanté vois-tu. Sauf mon pote John tu sais on en a tous un comme ça dans notre bande il met des tee shirts motorhead pcq ÇA c'est pas de la musique de pédale, il base à l'ammo pcq LUI c'est un mec hardcore, et il fait du vélo sans casque pcq de toute façon faut bien mourir de quelque chose. On l'aime bien au village.

MDRRRRR.


Bah ouais l'auteur tu devrais nous écouter en vrai ! Il t'a fait une petite blague mais il a raison... Comme je t'ai dit oublie l'ammo ! Regarde les logos sur la bouteille... T'as senti le bordel sérieux ? Ca va dans tes poumons ! Et ça n'a AUCUN intérêt. La croyance selon laquelle l'ammo produit un caillou plus puissant est fausse. Tu as TOUT intérêt à utiliser le bica. Tous mes potes ces gros bourrins qui ne juraient que par l'ammo ont bien compris au bout d'un moment que je les mettais tous à l'amende avec le bica. Aucun n'y est jamais revenu.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Humain honnête a écrit

Raoul_Duke a écrit

Super votre échange les gars bon t'as foutu 10 meuges en l'air tu t'arrêtes ou bien tu persistes dans ta c*nnerie je dis pas ça pour t'agacer mais bon tu devrais caler l'affaire c'est mieux c'est pas la belle vie le pipo mon gars, il veut pas de toi tant mieux non ? Haha. Il m'est tombé dessus quand je vivais à Montréal j'ai eu un super prof de cuisine... Au bica ! (Jamais vu à l'ammo en amérique du nord). Quand je suis revenu en France on m'appelait le masterchef de la coke j'ai montré à tous les copains et la grande majorité y sont resté. La perspective de ne plus fumer de la pisse de chat mortellement toxique les a pour la plupart enchanté vois-tu. Sauf mon pote John tu sais on en a tous un comme ça dans notre bande il met des tee shirts motorhead pcq ÇA c'est pas de la musique de pédale, il base à l'ammo pcq LUI c'est un mec hardcore, et il fait du vélo sans casque pcq de toute façon faut bien mourir de quelque chose. On l'aime bien au village.

MDRRRRR.


Bah ouais l'auteur tu devrais nous écouter en vrai ! Il t'a fait une petite blague mais il a raison... Comme je t'ai dit oublie l'ammo ! Regarde les logos sur la bouteille... T'as senti le bordel sérieux ? Ca va dans tes poumons ! Et ça n'a AUCUN intérêt. La croyance selon laquelle l'ammo produit un caillou plus puissant est fausse. Tu as TOUT intérêt à utiliser le bica. Tous mes potes ces gros bourrins qui ne juraient que par l'ammo ont bien compris au bout d'un moment que je les mettais tous à l'amende avec le bica. Aucun n'y est jamais revenu.

Je ne suis pas d’accord. Bien rincée, la coke basée à l’ammo n’est pas plus nocive que celle basée au bica. Cette croyance vient du fait que beaucoup ne rincent pas ou mal, et que mal rincé, l’ammo a un « effet » que certains apprécient et associent au crack.
En prenant la peine de rincer soigneusement plusieurs fois le résultat est nickel. Arrêtez de dénigrer une méthode ou une autre. Et essayez d’admettre qu’on n’a pas tous les mêmes préférences et que la méthode qu’on préfère n’est pas forcément meilleure que les autres. La RdR c’est partir de la pratique de l’usager et lui donner les moyens de l’améliorer. Pas de le juger et de vouloir imposer une méthode. C’est contre-productif. Et même si tes conseils ne sont pas mauvais, la manière de les amener est maladroite et n’aura pas l’impact recherché. Pas simple, je conçois.

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Stelli a écrit

Je ne suis pas d’accord. Bien rincée, la coke basée à l’ammo n’est pas plus nocive que celle basée au bica. Cette croyance vient du fait que beaucoup ne rincent pas ou mal, et que mal rincé, l’ammo a un « effet » que certains apprécient et associent au crack.
En prenant la peine de rincer soigneusement plusieurs fois le résultat est nickel. Arrêtez de dénigrer une méthode ou une autre. Et essayez d’admettre qu’on n’a pas tous les mêmes préférences et que la méthode qu’on préfère n’est pas forcément meilleure que les autres. La RdR c’est partir de la pratique de l’usager et lui donner les moyens de l’améliorer. Pas de le juger et de vouloir imposer une méthode. C’est contre-productif. Et même si t’es conseils ne sont pas mauvais, la manière de les amener est maladroite et n’aura pas l’impact recherché. Pas simple, je conçois.

Oui oui si tu rinces 3 fois ça passe. Après tu as aussi les vapeurs d'ammo. Peut-être que tu cuisines avec masque lunettes et sous une hotte...

Je suis peut-être borné mais ya certains aspects de la RDR avec lesquels je suis réticent. Cette manière de ne pas brusquer le consommateur à tous les niveaux j'accroche pas. Ya des méthodes qui sont meilleures en tout point. Donc soit on laisse les gens continuer à faire caca dans leur salon sous prétexte qu'il faut leur suggérer les toilettes, soit on leur met la tête dans le caca et ils iront sur les toilettes.

Dernière modification par Humain honnête (26 novembre 2021 à  11:17)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'ai été addict au crack y a de très nombreuses années je savais baser a l ammo et au bicar et pourtant je basais dans 90% des cas a l'ammo et je préfèré.

Donc même remarque que Stelli merci d'arreter de dénigrer une méthode.

Surtout quand je lis :

Raoul_Duke a écrit

il base à l'ammo pcq LUI c'est un mec hardcore, et il fait du vélo sans casque pcq de toute façon faut bien mourir de quelque chose. On l'aime bien au village

C'est quoi cette façon de parler aux autres ?

Merci d'être plus respectueux avec les autres a l'avenir.

Retour au sujet :

C_Kalou a écrit

Au final a chaque fois je me retrouve soit Avec rien, soit Avec une pate grisatre completement imbibe dammo qui ne seche jamais

Il y a plusieurs semaines un membre avait un problème similaire il avait posté des photos d'un truc visqueux tout gris.

Sinon les coke reagissent vraiment différemment aux basages (indépendamment de leurs qualités ressenti en sniff) et perso les plus chiantes j'ai toujours trouvé que c'était celle qui font des miettes et difficiles a réunir, j'en ai deja eu.

Tout comme desfois je mettais a peine de l'ammo, a peine un coup de briquet, je me retourne pour répondre à un pote et je retrouve ma cueillere toute sèche et une énorme galette a la place de la coke un vrai bonheur.

Donc tu as sûrement un problème de technique mais peut-être que ta coke est pas top.

Check la rubrique coke du forum tu devrais retrouver le sujet dont je te parle.

Dernière modification par LLoigor (26 novembre 2021 à  12:08)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Non mais grave. Un peu de respect. Tout le monde n’en est pas au même point, n’a pas les mêmes freins, les mêmes habitudes, les bons potes pour leur apprendre de suite LA méthode etc. ‘Facile de juger quand on n’a pas de difficulté soi-même.

Et je répète, dénigrer ne permet en rien de faire évoluer les pratiques. Tu réussiras juste à brusquer la personne, la blesser, empirer son estime d’elle-même, culpabiliser.... Si la personne pour une raison ou pour une autre n’est pas en capacité, à ce moment, de faire ce que tu recommandes, tu auras fait plus de mal que de bien.
Les intentions peuvent être bonnes mais si on veut être efficace il faut faire avec la réalité des faits. Parfois c’est frustrant, on voudrait pouvoir faire plus, mais le moindre petit changement peut demander un effort énorme, et il faut valoriser la démarche. Pointer du doigt ce qui n’est pas parfait et dévaloriser l’effort fourni (qui peut-être t’es complètement incompréhensible mais tu peux quand même respecter à défaut de comprendre...) ne mènera à rien de productif. Donc si la RdR te tient autant à cœur que tu l’affirmes, il va falloir adapter ton approche au risque d’arriver à un résultat opposé à celui recherché.

La RdR ce n’est pas imposer LA méthode idéale, c’est composer avec la réalité, semer des graines, être patient et bienveillant, ouvert d’esprit, et être tolérant à la frustration. C’est définir des objectifs AVEC l’usager, pas imposer les tiens. Peu importe que TOI ça ne te satisfasse pas, ce n’est pas le sujet en fait.....
De toute façon tu fais pas ça pour toi donc pourquoi ça te touche tant?? Qu’est-ce que ça implique de manière implicite et inconsciente ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Stelli a écrit

Je ne suis pas d’accord. Bien rincée, la coke basée à l’ammo n’est pas plus nocive que celle basée au bica. Cette croyance vient du fait que beaucoup ne rincent pas ou mal, et que mal rincé, l’ammo a un « effet » que certains apprécient et associent au crack.

J'imagine que c'est pas à l'eau que ça se rince? Ca marche comment par curiosité? (Au caarud je pourrais expliquer aux usagers peut-être)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Morning Glory a écrit

J'imagine que c'est pas à l'eau que ça se rince? Ca marche comment par curiosité? (Au caarud je pourrais expliquer aux usagers peut-être)

Sisi ça se rince à l’eau, j’essaie de te retrouver une vidéo après le taf.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Stelli a écrit

Je ne suis pas d’accord. Bien rincée, la coke basée à l’ammo n’est pas plus nocive que celle basée au bica. Cette croyance vient du fait que beaucoup ne rincent pas ou mal, et que mal rincé, l’ammo a un « effet » que certains apprécient et associent au crack.

J'imagine que c'est pas à l'eau que ça se rince? Ca marche comment par curiosité? (Au caarud je pourrais expliquer aux usagers peut-être)

Tu refais le process mais juste avec de l'eau  que tu chauffe ...moi je rincé 3 fois.

Et au bica  aussi ça peut arriver d avoir encore du bicarbonate donc on rajoute de l'eau et on chauffe pour qu'il n'y ai plus de bica.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Morning Glory a écrit

J'imagine que c'est pas à l'eau que ça se rince? Ca marche comment par curiosité? (Au caarud je pourrais expliquer aux usagers peut-être)

Une vidéo super vieille mais bien détaillée pour te donner une idée (les 2 techniques sont montrées). C’est pas en français mais avec les images on comprend très bien :
https://archive.org/details/HarmReductionFreeBase

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ok donc en gros tu noies le crack basé à l'ammoniaque dans de l'eau, tu chauffes jusqu'à ébulition et t'attends, et tu vides sur du papier et éventuellement recommence si j'ai bien tout suivi. Simple comme bonjour. Hé oui en fait c'est évident, la forme freebase donc sans sel et donc pas de formation d'ions possible n'est pas soluble dans l'eau, solvant polaire. Makes sens. Les usagers de mon caarud vont surement plaider qu'il y aura des pertes mais bon, au moins je leur aurais dit.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu peux chauffer l’eau aussi, ça réforme la/les gouttes en une seule grosse, et permet de bien rincer tout l’ammo. Après on vide la flotte et on recommence plusieurs fois jusqu’à ce qu’on estime que ça suffit lol Perso je rince 3x aussi. Et ensuite je vide l’eau en faisant gaffe à laisser la galette dans la cuillère lol Et enfin je sèche en tamponnant les restes d’eau au sopalin ou mieux encore avec des morceaux de filtre à café (la coke adhère moins que sur le sopalin, et ça pompe trop bien par capillarité). Quand on a bien viré toute l’eau visible on laisse finir de sécher et c’est prêt.

Dernière modification par Stelli (11 décembre 2021 à  00:18)

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Franchement je vous comprends pas les gars.

Dire que l'ammo c'est de la merde c'est brusquer le consommateur ? C'est de la merde oui ou non ? Même bien rincée, il y a toujours les vapeurs d'ammo qui émanent de la bouteille et pire encore lors de la chauffe.

Au bout d'un moment la RDR c'est aussi de faire un tutoriel très détaillé comme je l'ai fait avec vidéo à l'appui et de dire aux gens d'utiliser le bicarbonate.

C'est comme l'éducation nationale, la victimisation de l'usager et la méthode douce.
Reputation de ce post
 
A côté de la plaque !chacun ses méthodes chacun ses risques
 
La RdR n’est pas de l’hygiènisme!
 
La RdR c est d abord 1/respecter l autre

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Humain honnête a écrit

Au bout d'un moment la RDR

...Ce n'est  surtout pas un dogme  qui dirait il n'y a qu'une façon de faire...mais au contraire,  la RdR c'est du cas par cas...

Dernière modification par Meumeuh (10 décembre 2021 à  20:18)

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Meumeuh a écrit

Humain honnête a écrit

Au bout d'un moment la RDR

....Ce n'est  surtout pas un dogme  qui dirait il n'y qu'une façon de faire....mais au contraire,  la RdR c'est du cas par cas...

Oui... Je sais pas si t'es d'accord avec moi donc je sais pas trop comment prendre ton message

Mais je vois pas pourquoi continuer avec l'ammo quand on a toutes les infos pour faire au bica.

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
De toute manière si elle ne se base pas (peu importe quoi l'amo ou au bica) c'est que CE N'EST PAS DE LA COCAÏNE mais probablement un dérivé  comme la Méphédrone par exemple . C'est une nouvelle "drogue" similaire à la cocaïne mais qui n'en ai pas vendu sur le marché. Quoi qu'il en sois la cocaïne se base et si tu ne peux pas la baser c'est que s'en ai pas cherche même pas à comprendre.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Psylocibine2.0 a écrit

Salut man , je suis loin d’être un expert dans cette « cam » du fait que c’est pas forcément une substance que j’apprécie. Mais pour moi il y a peu être une chance que ça sois une c totalement synthétique et qu’il n’y a pas de moyen de la fumer .

La cocaïne synthétique est une vieille légende urbaine; y'avait "la synthé et la végé" ^^
Dans les faits, 100% des cocaïnes vendues en France sont végétales.

C'est en pratique possible, mais la synthèse de la cocaïne nécessite des produits et du matériel tellement couteux qui rendraient son prix inabordable. hmm

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (01 décembre 2021 à  14:33)

Hors ligne

 

DRiv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2021
5 messages

Sophie692 a écrit

De toute manière si elle ne se base pas (peu importe quoi l'amo ou au bica) c'est que CE N'EST PAS DE LA COCAÏNE mais probablement un dérivé  comme la Méphédrone par exemple . C'est une nouvelle "drogue" similaire à la cocaïne mais qui n'en ai pas vendu sur le marché. Quoi qu'il en sois la cocaïne se base et si tu ne peux pas la baser c'est que s'en ai pas cherche même pas à comprendre.

Attention a ne pas raconter n'importe quoi sur la mephedrone.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Sophie692 a écrit

De toute manière si elle ne se base pas (peu importe quoi l'amo ou au bica) c'est que CE N'EST PAS DE LA COCAÏNE mais probablement un dérivé  comme la Méphédrone par exemple . C'est une nouvelle "drogue" similaire à la cocaïne mais qui n'en ai pas vendu sur le marché. Quoi qu'il en sois la cocaïne se base et si tu ne peux pas la baser c'est que s'en ai pas cherche même pas à comprendre.

Euh non. D'autres substances peuvent se changer en base, même si la cocaïne est peut être la plus connue pour cela. La Méphédrone est très loin d'être nouvelle puisque sa première synthèse date de 1929. Même si c'est plutôt aux alentours de 2006 qu'il y eût un regain d'intérêt lorsqu'une entreprise israélienne a commencé à la commercialisé en tant que smartdrug.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

La cocaïne synthétique est une vieille légende urbaine; y'avait "la synthé et la végé" ^^
Dans les faits, 100% des cocaïnes vendues en France sont végétales.

C'est en pratique possible, mais la synthèse de la cocaïne nécessite des produits et du matériel tellement couteux qui rendraient son prix inabordable. hmm

Je vais paraître totalement ignare sur le sujet ( alors que ça fait tout de même 25 ans que je tape régulièrement ) mais je ne savais pas que TOUTES les cokes étaient végétales...
En ce moment, je peux en pécho une pas dégeu du tout ( 80 % ), mais je retrouve rarement le petit goût si subtil de mes premières fois, premières fois ou on m'avait vendu la coke comme étant de la " végé " justement ( donc je croyais que c'était un truc un peu rare et super qualitatif quoi )...est-ce que les produits de coupe, même sur une cc à 80 %, peuvent altérer un peu le goût ?

C'est peut-être juste ma cervelle qui me joue des tours et qui joue sur les souvenirs des sensations ressenties les premières fois...

Dernière modification par Dans un coin d'ombre (04 décembre 2021 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

étant de la " végé "

Ahah ouai mais justement la coke est toujours de la végé. Le reste c'est légendes urbaines, marketing de vente...

Dans un coin d\'ombre a écrit

est-ce que les produits de coupe, même sur une cc à 80 %, peuvent altérer un peu le goût ?

Et tout dépend la coupe , mais c'est subjectif selon moi
Toi tu peux ne pas aimé un goût mais l'inverse sur une autre personne...

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Ahah ouai mais justement la coke est toujours de la végé. Le reste c'est légendes urbaines, marketing de vente...

Et oui, c'est bien pour ça que je me suis senti con en lisant ça...rester dans l'ignorance aussi longtemps, faut le faire quand même...wink

Oui pour le goût j'imagine que tu as raison...c'est vrai que pour la fumette par exemple, je préfère le goût quand c'est basé à l'ammoniac qu'au bica, même si c'est sûrement plus crade dans l'absolu...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Les usagers de mon caarud vont surement plaider qu'il y aura des pertes mais bon, au moins je leur aurais dit.

Salut,

perso ce n'est pas tant le côté perte qui me pose problème (même si parfois ça arrive qu'en rajoutant de l'eau et en refaisant chauffer la galette change de forme et parfois on a l'impression que ça retrecisse), mais plutôt le côté impatience/craving.

En ayant un caillou dans le main je trouve assez difficile d'attendre (d'ailleurs pour le rinçage, je n'attends pas que ça sèche avant...surtout vu qu'on rajoute de l'eau je ne sais pas si ça serait bien utile), mais j'aime pas quand c'est pas rincé (du coup le compromis c'est 1x ou 2x max), mais trois fois je trouve que ça serait le mieux mais c'est loong (pour ça en général je prefère au bica).

De toute façon en vrai je connais assez peu de personnes qui ne rincent pas du tout, même si l'ammo ça donne un petit effet comme disait Stelli, je trouve perso que ça crame trop la gorge et c'est plus difficile bien garder la fumée...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Dans un coin d'ombre a écrit

Et oui, c'est bien pour ça que je me suis senti con en lisant ça...rester dans l'ignorance aussi longtemps, faut le faire quand même...wink

Hihi, t'inquiète, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous de réaliser qu'on avait une lacune dans un domaine X ou Y depuis une ou deux décennies big_smile

L'important c'est de bien réagir, comme tu l'as fait, au lieu de
[comme c'est arrivé relativement récemment sur ce forum, au sujet de "la coke normale/HCl est-elle fumable dans un joint?"]
se braquer et de dire que "non c'est pas vrai" et qu'on n'y connait rien et que "moi j'ai 30 ans de coke dans les dents gamin, je vivais à tel-ou-tel endroit de telle ou telle ville, jsuis pas un ptit nerd d'internet moi chui un vrai de la rue moi" girl_cray2

Si je retrouve le thread de ce pétage de plomb, je ferais tourner fume_une_joint


Pour ce qui est de baser, moi je suis pas trop trop branché coke mais dans mon groupe d'amis ils sont tous fans, et certains (la plupart) préfèrent baser à l'ammoniaque, d'autres au bica.

Pourtant ils ont le choix et tout, c'est tous des "baseurs du week-end" avec une famille et un taf à côté etc, donc ils préparent leur séance plusieurs jours à l'avance, etc

Vu que j'ai en effet souvent lu/entendu que c'est + RDR de faire ça au bica, j'ai un peu demande au début à droite/à gauche pourquoi ils faisaient ça à l'ammoniaque, si ça apportait vraiment un truc en plus, etc...

Mais non, pour ceux qui ont pris le temps de me répondre après y avoir un peu réfléchis, c'était genre "boarf, je préfère juste comme ça"
Genre le week end dernier un de mes amis était chiant car il voulait allait chercher la bouteille d'ammo chez une copine
(tard le soir, magasins fermés)
alors qu'il y avait du bicarbonate de soude...

... mais nan, il était prêt à abandonner la chaleur de sa maison pour aller faire son aller-retour de 20min dans le froid pour aller chercher sa 'teille, et baser comme il préfère big_smile
Respect.

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage au bicarbonate
par mani31, dernier post 24 août 2022 par mani31
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Basage ammoniaque
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 14 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Problème basage
par Happy22, dernier post 16 septembre 2023 par meumeuh
  34

Pied de page des forums