[Tuto vidéo] Baser au bicarbonate

Publié par ,
15823 vues, 0 réponses
Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Hello tout le monde,

Dans mon post précédent @Meumeuh m'a dit "ah cool tu bases au bica". Ça m'a juste rappelé que pas mal de gens basent à l'ammo et je trouve ça totalement idiot pour des raison évidentes de santé. Et je pense que la plupart le font soit parce qu'il ne savent pas le faire au bicarbonate, soit parce qu'il pensent que l'ammo permet d'obtenir un produit plus puissant, ce qui est totalement faux. Si vous en doutez je vous laisse faire vos propres recherches...

J'ai moi-même tellement galéré au début pour baser au bicarbonate pour plusieurs raisons que j'évoquerai ensuite. J'ai gâché pas mal de produit et je comprends donc ceux qui sécurisent leur produit en se tournant vers l'ammo. Et il faut avouer qu'il n'existe pas de vidéo claire expliquant la méthode.

MAIS, en trainant sur Reddit, j'ai eu la chance de tomber sur la vidéo d'un bienfaiteur qui montre (en anglais)  la méthode parfaite !

Trêve de suspens : https://www.reddit.com/r/cracksmokers/c … _narrated/

Désormais vous n'avez plus d'excuse pour vous détruire avec l'ammoniaque !

En résumé vous aurez besoin :

- d'une cuillère à soupe (perso 1g de cocaine max) ou d'une louche pour de plus grandes quantités

- d'une cocaine de bonne qualité : certaines coupes peuvent empêcher la réaction, la goutte devient parfois jaune, ça forme des plaques dégueulasses à la surface etc... Bref, qualité qualité qualité

- de bicarbonate de soude. Sur la quantité, le moins est le mieux. Si vous ne connaissez pas la C, commencez par 30% du poids total de la C que vous cuisinez. Avec l'expérience, vous pourrez déterminer (après avoir cuisiné une 1ere fois avec
30% de bica) s'il y avait un excédent de bica, auquel cas vous aurez intérêt à en utiliser un petit moins à la prochaine cuisson. Si, au cours du basage, vous vous apercevez qu'il manque du bica (la réaction bat de l'aile et l'eau autour de la goutte ne devient pas transparente), vous pourrez en ajouter une pincée et continuer le processus. Ici encore c'est avec l'expérience et il faut observer la réaction. Mais globalement vous devez viser le minimum de bicarbonate, le but final étant "d'éjecter le bica de la goutte" pour obtenir une goutte translucide et homogène sans bica à l'intérieur. La poudre qui se forme sur les côtés de la cuillère est dans 99% un excédent de bica et/ou le bica qui se fait éjecter de la goutte.

- d'eau à température ambiante

- de petits morceaux de glace pour choquer la réaction à la fin. A défaut de l'eau froide.

Doucement sur le briquet, doucement et lentement pour le meilleur résultat.
Vous devez faire la différence entre le mélange cocaine/bica qui "fait des bulles" et l'eau qui commence à bouillir. On cherche à faire réagir le mélange C/bica donc si ça popote c'est ok, mais l'eau autour qui bout c'est pas ok.


En espérant que ça va en aider certains, et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Dernière modification par Humain honnête (24 octobre 2021 à  04:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je suis à la recherche d'un "tuto" en vidéo pour baser
par drkrieger, dernier post 06 décembre 2019 par KuckStarter
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser au bicarbonate
par Veterant#repenti, dernier post 08 mars 2019 par Yoda Mod
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser au bicarbonate et à l'eau oxygénée
par EquipeCAARUD57, dernier post 17 mai 2019 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums