Technique du Spray nasal ?

Publié par ,
2047 vues, 5 réponses
Dolu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
2 messages
Bonjour tout le monde, j’ai une question: la technique de diluer un petit peu de coke ds de l’eau pour l’utiliser comme spray nasal est elle une bonne idée?? plus pratique ?? Comment fait on et surtout où puis je acheter un spray qui se dévisse??merci

Dernière modification par Meumeuh (06 décembre 2021 à  13:33)

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages

Dolu a écrit

Bonjour tout le monde, j’ai une question: la technique de diluer un petit peu de coke ds de l’eau pour l’utiliser comme spray nasal est elle une bonne idée?? plus pratique ?? Comment fait on et surtout où puis je acheter un spray qui se dévisse??merci

Bonjour,

Personnellement je pense que c’est une très mauvaise idée de qui lui coke avec de l’eau.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
'

Dolu a écrit

Bonjour tout le monde, j’ai une question: la technique de diluer un petit peu de coke ds de l’eau pour l’utiliser comme spray nasal est elle une bonne idée?? plus pratique ?? ?

Oui bien sûr , c'est une alternative au sniff classique
on appelle ça du waterlining, et une variante avec même  le kit Mad qui est un spray nasal ,avec atomiseur , filtre antibactériens ...

Check :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Et Spray nasal en plastique, en verre ...de  contenances diverses, tu peux en trouver sur le site de vente en ligne de bJeff Besos.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

misterpipolite a écrit

Dolu a écrit

Bonjour tout le monde, j’ai une question: la technique de diluer un petit peu de coke ds de l’eau pour l’utiliser comme spray nasal est elle une bonne idée?? plus pratique ?? Comment fait on et surtout où puis je acheter un spray qui se dévisse??merci

Bonjour,

Personnellement je pense que c’est une très mauvaise idée de qui lui coke avec de l’eau.

C’est bien de donner son avis, mais argumenter un minimum, c’est mieux. Poursuite ça serait une mauvaise idée? C’est une pratique qui existe depuis des lustres et Oh surprise! Ça fonctionne! Et en plus ça peut permettre de réduire certains risques. Pour peu que la dilution soit effectuée proprement avec du sérum physiologique ou de l’eau stérile. L’idéal reste de filtrer le tout au filtre anti bactérien (toupie ou sterifilt bleu). Les usagers qui le font rapportent qu’ils ont moins de problèmes de muqueuse nasale, moins de croûtes etc. L’absorption du produit est facilitée (pas d’amas de poudre). Ça permet une maîtrise de sa consommation et une certaine discrétion si on utilise par exemple un spray décongestionnant en particulier en période hivernale...

L’association Safe a aussi créé le MAD
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 003_1.html

MAD

Hors ligne

 

Dolu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
2 messages
Bonsoir tout le monde, question bête, j’ai reçu mes spray ds lequels je peux faire mon mélange avec de la coke et de l’eau..est ce que je peux directement mettre la coke et du sérum physiologique par exemple ou suis je obligé de filtrer?? Si oui, comment filtrer ? Merci

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
J’avais eu cette idée quand je consommais mais je déconseille l’eau.
L’inflammation des muqueuses va faire que tu coules du nez. Ça arrive à tout le monde pendant et après les prises. Donc avec de l’eau ça va être encore pire…
Trouve toi plutôt un produit d’entretien un peu plus gras, à base plantes, et évite les sprays avec trop d’eau justement.

Tu gâcheras aussi en partie ton produit en cassant le goût,, et si t’es défoncé y’a aussi des chances que tu finisses ton spray en une nuit à être tout le temps dessus comme un con lol

Dernière modification par CiZuM (15 décembre 2021 à  18:46)


Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Spray Nasal Cocaine
par PilMePlease, dernier post 12 mai 2020 par Zazou2A
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour se faire un spray nasal à la coke ?
par RococoZizifredi, dernier post 15 juillet 2021 par RococoZizifredi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine en spray nasal
par thomas31, dernier post 11 septembre 2019 par meumeuh
  6

Pied de page des forums