Mélanger Morphine et Alprazolam

Publié par ,
2577 vues, 10 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Dans un but récréatif y’a t il un quelconque intérêt récréatif à ce mélange ? Quelqu’un a déjà essayer ? J’ai chercher mais à part que le mélange est dangereux je ne trouve rien sur la synergie de ce mélange

Je pensais prendre 2mg de xanax actuellement je suis à 120mg de morphine sachant que j’ai une tolérance plutôt élevé au xanax et une tolérance assez bonne aux opiacés

Merci par avance pour vos réponses

Dernière modification par -KMFDM- (23 décembre 2021 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Enfaite j’aimerais surtout savoir si un benzo casse les effets de la morphine ? Ou si au contraire il augmente les effets de la morphine

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Opiaces et benzo je crois que cest assez dangereux le melange

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

perso je trouve que ça augmente la sédation sur moi (en fait je ne sais pas précisément pour le xanax, mais plutôt pour d'autres benzos) et ce n'est pas ce que je cherche spécialement dans les opiacés, alors ce n'est pas un combo que j'aime

Sans compter en effet qu'en absence de tolérance ça peut être dangereux pour les personnes non habituées (à l'un des deux ou aux deux).

Par contre, je conseille quand même de ne pas rajouter d'autres downeurs par-dessous (même si pareil, il y a des personnes tolérantes pour qui ça passe alcool+opis+benzo, mais ça augmente surtout les risques de dépression respiratoire, sans tolérance ou à des doses élévés même pour les habitués -- perso j'aime pas opis+alcool car mon système digestif se rebelle).

Du coup pour moi ça ne potentialise pas les effets que je recherche dans la morphine...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

cependant a écrit

Salut,

perso je trouve que ça augmente la sédation sur moi (en fait je ne sais pas précisément pour le xanax, mais plutôt pour d'autres benzos) et ce n'est pas ce que je cherche spécialement dans les opiacés, alors ce n'est pas un combo que j'aime

Sans compter en effet qu'en absence de tolérance ça peut être dangereux pour les personnes non habituées (à l'un des deux ou aux deux).

Par contre, je conseille quand même de ne pas rajouter d'autres downeurs par-dessous (même si pareil, il y a des personnes tolérantes pour qui ça passe alcool+opis+benzo, mais ça augmente surtout les risques de dépression respiratoire, sans tolérance ou à des doses élévés même pour les habitués -- perso j'aime pas opis+alcool car mon système digestif se rebelle).

Du coup pour moi ça ne potentialise pas les effets que je recherche dans la morphine...

Salut merci pour ta réponse l’ami
Alors oui j’ai une bonne tolérance aux deux familles benzo et opiacés j’ai déjà fait des surdoses des deux donc je suis assez costaud je pense pas finir en détresse respiratoire avec si peu
Du coup si je t’ai bien compris ça « assomme » et réduit les effets de l’opiace au profit de celui du benzo ?

Dernière modification par -KMFDM- (23 décembre 2021 à  18:07)

Hors ligne

 

avatar
Antoine8gl homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2014
13 messages
no stress si tu as l'habitude

Perso je prends quotidienement du temesta 2.5mg et de l'oxy 80mg 2/jours et je me sens juste bien sédater rien de plus.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Antoine8gl a écrit

no stress si tu as l'habitude

Perso je prends quotidienement du temesta 2.5mg et de l'oxy 80mg 2/jours et je me sens juste bien sédater rien de plus.

Donc y’a pas grand intérêt à ce mélange si je te comprends bien ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

-KMFDM- a écrit

Alors oui j’ai une bonne tolérance aux deux familles benzo et opiacés j’ai déjà fait des surdoses des deux donc je suis assez costaud je pense pas finir en détresse respiratoire avec si peu

Ba du coup si tu fais une surdose en mélangeant les deux tu risques la mort. Adapte les dosages à la baisse (vraiment) et augmente très graduellement pour voir comment tu y réagis.
https://mixtures.info/en/combo/benzodiazepines+opiates/
C'est juste que "surdose" n'est pas pareil pour quelqu'un de naïf (dose relativement faible) que quelqu'un qui est habitué (doses plus élevées). Mais une surdose reste une surdose.

Certains trouvent un intéret au slowball, d'autres pas. Il n'y a pas un intéret ou manque d'intéret universel, ça dépend des gens. Sache juste que tu augmentes les risques en faisant ce combo qu'en utilisant chaque drogue seule.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

-KMFDM- a écrit

Antoine8gl a écrit

no stress si tu as l'habitude

Perso je prends quotidienement du temesta 2.5mg et de l'oxy 80mg 2/jours et je me sens juste bien sédater rien de plus.

Donc y’a pas grand intérêt à ce mélange si je te comprends bien ?

pour moi je dirais ça : en récréatif --> zéro
mais oui en thérapeutique (crises angoisses, etc)

après perso je n'apprécie déjà pas au top les effets des benzo tous seuls en récréatif...ceci explique cela ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

cependant a écrit

après perso je n'apprécie déjà pas au top les effets des benzo tous seuls en récréatif...ceci explique cela ?

Perso mis à part le diazepam je suis pas fan des benzos non plus. Par contre les thienos... Ouuffff ça m'a accrochée beaucoup plus, tellement que ma tolérence me fait un peu peur maintenant. Beaucoup plus dopaminergiques subjectivement parlant.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Perso, le mélange opi / benzo, je le pratique, de par ma prescription (TSO (sken actuellement, mais j’les ai quasi tous fait) + anxiolytiques  + somnifère), donc dans un but thérapeutique ; mais aussi de manière plus récréative, et ça depuis bientôt 10 ans mtn

Alors c est sûr que sans tolérance, c’est un mélange dangereux.
Mais si tu es tolérant aux 2 familles, benzo et opi ; le mélange se fait sans trop de danger, tant que tu n’explose pas les dosages dont tu as l’habitude en gros

Personnellement, ma tolérance aux opi ayant été vmt très élevé, même si mtn sans doute un peu moins, le mélange me servait principalement à retrouver un effet sédatif / piquage de zen, que les opi seuls ne provoquaient plus


En gros, j’ai quasi rien à ajouter à c’qu’a dit Cependant ; qui avait d’ailleurs déjà souligné l’augmentation d’la sédation
Simplement que perso j’trouve le mélange sympa
Mais ça les goûts et les couleurs hein ..
On est tous différents

Attention quand même, aux lecteurs qui passent, sans tolérance, ce mélange peut vite être très dangereux; et donc fortement déconseillé

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Morphine et alprazolam
par Alextaz, dernier post 29 mai 2015 par Horrorshow
  7
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Bonjour à tous ! Peut-on mélanger du Skenan LP 10mg dans une boisson ?
par Zach, dernier post 08 août 2018 par Zach
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums