Salut,
Le
Zolpidem est une Z-Drugs apparentés aux benzos (Xanax,
Valium...) en revanche c'est aussi un hypnotique qui a comme effets secondaire l'amnésie rétrograde = je ne me souviens plus de ce que j'ai fait durant la prise. Il y a pas mal de témoignage sur le forum de gens qui racontent avoir fait de la d (vraiment) et ne plus s'en souvenir.
Les benzo eux sont, comme la morphine des dépresseurs du système nerveux central = baisse de la respiration, des réflexes...Et ça c'est traitre parce que tu te sens détendu et calme (morphine + anxio), tu t'endors et c'est un peu la roulette russe : ta respiration peut chuter sans que tu te réveilles, tu peux vomir sans t'en rendre compte dans la nuit...Et même si tu reste éveillé et que tu constates problème bah comme t'es high tu le perçoit pas comme un danger.
J'ai eu fait avec un pote
Morphine (Ackti) +
Tramadol +
Valium :
J'avais une tolérance de cheval et le
tramadol me maintenait éveillé, lui non, il s'endormait et arrêter de respirer net ; si je ne le réveillais pas ça pouvait durer longtemps voire s'arrêter je pense si j'avais laissé faire.
Pareil : expérience
alcool +
valium +
morphine = moi ok, mon pote a vomi ses tripes et tenait pas éveillé alors qu'il avait cons 2x moins que moi.
Conclusion :
Zolpi +
Morphine = vrmt pas conseillé
Xanax +
Morphine = dépends de la tolérance mais prudence, essaye de pas être seul
Xan +
Morphine + Zolpi = très mauvaise idée
Oxazépam c'est moins puissant et plus sédatif (nuage) mais je vais pas t'encourager étant donné que c'est les même mecanismes.
ET SURTOUT ON RAJOUTE PAS D'
ALCOOL PAR DESSUS
J'espère t'avoir éclairé
Trip
Safe & Take Care