Les petits plaisirs sous Psychédéliques

Publié par ,
2946 vues, 13 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Coucou,

Je me rends de plus en plus compte de quelque chose, ça vaut pour toutes les drogues j’ai l’impression mais c’est si fort sous psychédélique.

Pour ceux qui apprécient le café, le thé ou le chocolat chaud, avez-vous remarqué à quel point une simple tasse redonne de la couleur à votre trip ?
Lorsque je bois un café avec des potes, mon trip reprend de la couleur, il devient lumineux et je suis tellement de bonne humeur…

L’un des conseils que je donne désormais tout le temps à mes amis, c’est celui de satisfaire leurs besoins primaires quand il trip, manger/boire/etc.

Je me suis ramené en soirée avec des danettes pistache la dernière fois, et dès que j’ai eu un coup de mou j’en ai mangé une… tout l’appart s’est alors éclairci et jai redécouvert le plaisir de manger un truc frais et sucré
La danette était si délicieuse vraiment, si facile à avaler alors que je peux rien manger sous L…

Quand on se décide à se faire un café entre pote, on devient tous bizarrement joyeux, j’en rougis de plaisir, on est tous en extase et on exprime tous notre joie de savourer notre tasse.


Mangez, buvez, blottissez vous dans un pled si vous aimez ça, mettez des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise. Faites vraiment l’effort de vous faire un café, un thé, un chocolat chaud, comme on dit « après l’effort, le réconfort »

Le plus simple c’est vraiment les yaourts, il suffit d’en acheter avant le trip, ça prend 2 sec à sortir du frigo et tout le monde redevient subitement joyeux

Subvenir à ses besoins primaires devient quelque chose de magique, alors prenez soin de vous et faites vous un café au lieu de devoir taper une trace de speed pour éclaircir votre trip ^^

Rien que le fait de boire de l’eau (quand on aime ça) fait un bien fou, ce qui est bon pour le corps est bon pour l’esprit !


Est-ce que vous avez des expériences où un de ces petits plaisirs à sauver votre trip ?

Quelle est le petit plaisir que vous aimez trop trop trop sous drogue/psychédélique ?

Dernière modification par MangerDesPommes (03 janvier 2022 à  04:42)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Je trouve le sujet vraiment intéressant, je pense que ça devrait être plus mis en avant, c’est de la RDR pour moi…

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Ah mais tu as raison, ça peut le faire avec la nourriture mais aussi avec la musique, un rien avec les psychédéliques peut faire changer la tournure d'un trip, peut rebooster un trip mou. C'est assez impressionnant comment le cerveau est mis à nu sous psychédélique.

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à manger et boire sous L mais sous psylocybine pas de soucis, j'ai même très faim une fois que le trip et tombé (effet ON OFF chez moi la psilo) et il m'arrive de manger un petit quelque chose durant les trip parfois.

Après mon dernier trip commence à remonté à longtemps, avec les " psylocybines " ça remonte à l'été dernier mais j'avais hésité à en prendre pour le nouvel an mais finalement je n'en ai pas pris (je ne me force surtout pas à en prendre si je ne le sens pas) et LSD, mon dernier trip remonte à plusieurs mois, c'était le 1V LSD. Il ne me reste chez moi qu'un seul petit cacheton de " psylocybine " de synthèse.

Dernière modification par supermario64 (03 janvier 2022 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Hello,

Ah mais tu as raison, ça peut le faire avec la nourriture mais aussi avec la musique, un rien avec les psychédéliques peut faire changer la tournure d'un trip, peut rebooster un trip mou. C'est assez impressionnant comment le cerveau est mis à nu sous psychédélique.

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à manger et boire sous L mais sous psylocybine pas de soucis, j'ai même très faim une fois que le trip et tombé (effet ON OFF chez moi la psilo) et il m'arrive de manger un petit quelque chose durant les trip parfois.

Après mon dernier trip commence à remonté à longtemps, avec les " psylocybines " ça remonte à l'été dernier mais j'avais hésité à en prendre pour le nouvel an mais finalement je n'en ai pas pris (je ne me force surtout pas à en prendre si je ne le sens pas) et LSD, mon dernier trip remonte à plusieurs mois, c'était le 1V LSD. Il ne me reste chez moi qu'un seul petit cacheton de " psylocybine " de synthèse.

La musique était incroyable sous 4-ho-met pour ma part, peut-être plus touchante que sous LSD bizarrement.
Après la musique ça a tendance à mon gonfler à la longue et quand je suis en soirée tout le monde n’aime pas les mêmes musiques donc c’est parfois pas un plaisir.

Manger sous psyché (ou autre drogue) c’est trop dur pour moi, c’est trop coupe faim, mais vraiment les danettes ça passe tout seul
Giga fonce dalle après le trip par contre

Mon dernier trip psychédélique c’était du 4-ho-met (et ça envoyait vraiment sur les hallus et les fou rires), ça remonte à Novembre, j’ai super envie de faire un petit trip de 2cb fly ou même plutôt de LSD :)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Les fruits biologiques et les jus de fruits sont exquis avec du lsd et les autres psychédéliques

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Se masturber, baiser.. (enfin faire l'amour, ms qd les 2 sont dedans, ça peut dégénérer :-)!)

Hors ligne

 

Anodine. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
19 messages

marvin rouge a écrit

Se masturber, baiser.. (enfin faire l'amour, ms qd les 2 sont dedans, ça peut dégénérer :-)!)

Je suis pas sûre que tu saches te servir de tes doigts ou même de toi même de façon rationnelle sous drogue psychédélique type lsd. Perso, j'ai jamais entendue quelque part quelqu'un dire qu'il avait pu baiser sous lsd. Ça doit être marrant d'ailleurs. Mais tu dois en foutre partout. Et j'imagine que le mec doit sûrement penser que ce qu'il extirpe de son corps c'est comme de la poussière d'étoile.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Lol
Garde tes convictions pour toi..

Oui je suis bête, et non je ne connais pas (dutoup :-)) les psychédéliques..
À la vue de ton premier msg, je pense que je suis Bcp plus coutumier du/des produits
(ce qui pas une gloire, ça c'est clair, ms bon j'ai plus 20 ans et l'acide et divers hallucinogene ça fait un bon moment que je connais)

Dsl d' etre franc..
Je ne savais pas que ça avait viré fleur bleue ici.
Un chat est un chat

Je m'offence pas qd je lis que nana/ un mec s'est masturber ou a baiser/fait l'amour sous l'influence d'un produit, et a kiffer.. Tant mieux pr elle/lui. Ya un moment faut être adulte

Personne ne baise sous lsd.. Qu'es ce qu'il faut pas entendre.

Joyeux non-anniversaire ! Dixit le chapelier fou

Dernière modification par marvin rouge (05 février 2022 à  22:45)

Hors ligne

 

Anodine. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
19 messages

marvin rouge a écrit

Lol
Garde tes convictions pour toi..

Oui je suis bête, et non je ne connais pas (dutoup :-)) les psychédéliques..
À la vue de ton premier msg, je pense que je suis Bcp plus coutumier du/des produits
(ce qui pas une gloire, ça c'est clair, ms bon j'ai plus 20 ans et l'acide et divers hallucinogene ça fait un bon moment que je connais)

Dsl d' etre franc..
Je ne savais pas que ça avait viré fleur bleue ici.
Un chat est un chat


Je m'offence pas qd je lis que nana/ un mec s'est masturber ou a baiser/fait l'amour sous l'influence d'un produit, et a kiffer.. Tant mieux pr elle/lui. Ya un moment faut être adulte

Personne ne baise sous lsd.. Qu'es ce qu'il faut pas entendre.

Joyeux non-anniversaire ! Dixit le chapelier fou

Je n'ai rien été dans le jugement en fait. J'ai juste dis que ça m'étonnait que sous lsd on puisse pouvoir baiser. J'ai jamais dis que c'était dégueulasse. J'ai juste dis que j'ai jamais vu un trip report, témoignage sur une expérience sexuelle sous lsd. Et que ça me semble étonnant une fois que tu es sous l'effet de la drogue, peut être parce que tu semble découvrir un nouveau monde et que le fait de vouloir baiser sous lsd, c'est pas ce que les gens recherchent à priori, quand ils prennent ce genre de drogues psychédélique. Enfin, si je venais à prendre du lsd, je voudrais pas savoir en premier lieu ce que ça fait de baiser sous cette drogue, lol.

Faut peut être péter un petit coup, je pense car j'étais en rien dans le jugement et dans le snobisme. Je ne prends pas de haut, je n'ai jamais expérimenté le lsd, mais j'aime lire des témoignages de gens, et des tranches de vies aussi sur ce que j'aime. On peut apprécier des choses sans y avoir touché ou sans y avoir vu. Regarde, par exemple j'adore la criminologie et pourtant je sais pas ce que c'est que d'assister a une scène de crime en vrai. Ben pour la drogue c'est pareil, je ne sais pas ce que c'est mais j'aime m'instruire. Alors le fait que tu sois expérimenté et que moi non, ne m'empêche pas d'émettre un avis.

Faire caca aussi ça peut détendre quand on est un peu agressif.


C'était juste assez étonnant de lire ça, car à priori, tout ce que j'ai déjà vu et lu sur cette drogue et classe de drogue, ne deviait pas sur ce genre d'expériences. Et sur 50 trip reports sous lsd, si je lis 50 trip reports sans aucun rapport avec une question d'envie sexuelle ou d'expérimentation de baise sous lsd, ben c'est que ça m'a intrigué que tu dises ca, oui.

Sur ce.

Bon caca.

Peace :)

Dernière modification par Anodine. (05 février 2022 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Pas de souci

Ça m'a fait rire

Ne te fie pas que au TR. La dope, c'est toi, ton expe

L'expérience de la conscience altérée par quelque produit que ce soit, ce n'est pas internet..
Tu peux lire 1000tr, le tiens ne sera pas forcément pareil, c'est toi, ton ressenti, bref ta vie.. (même si ça donne des indications)
Si il était tous, pareil, les TR, y'en aurais plus depuis 15 ans.

Oui on peux s'adonner aux plaisir de la chaire, ça peut même être extatique..

Tt dépend à quelle période du trip c'est fait
C'est même tres(très) afrodisiaque. pour certains

Dans tes msg, tu idéalise le lsd
Tu deteriorise le consommateur d'hero, ms là clope file un vertige agréable..
La dope c comme la vie, c'est compliquée

Sur PA, on ne stigmatise aucune drogues, tel qu'elle soit, et les mots sont importants.. (Si j'ai bien compris l'esprit)
La plume est plus forte que l'épée !

J'ai trouvé ta réponse un peu " cliché", d'où ma reponse

Amicalement
Porte toi bien

Dernière modification par marvin rouge (06 février 2022 à  01:05)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Si marvin baise bien sous lsd, bien pour lui, moi jamais arrivé... je me souviens que sous lsd une fois on a fait des blague telephonique en suisse, roumanie jougoslavie...
Une autre plaisir etait mon scooter que se dissoudait en conduisait..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

ValL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2022
3 messages
L'orgasme sous lsd est succulent, mais manger est dégoutant

Hors ligne

 

k4k0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Pour ma part, prendre une longue douche chaude avec des lumières colorées et une ambiance tamisée c'est vraiment à chaque fois des sensations extraordinaires... Qui m'amènent souvent au second paragraphe.

Et pour rebondir plus haut, il y a souvent une phase dans le trip où je suis très sexuel, dans un sens très primaire. La dernière fois, c'est un peu dur à définir, c'est un peu comme une espèce de regression au-delà du mammifère, une barrière entre les espèces qui s'effondre, et je ne suis plus un esprit et un corps mais c'est unifié. Et y a des espèces de sphères en pierre noires gravées de motifs géométriques desquelles on ne peut pas se décoller et qui vibrent au son de la musique, comme si on etait allongé sur un enorme caisson de basse. Et des sortes de totems un peu indiens qu'on survole au fur et a mesure. Et définitivement des plumes au moment de la "libération". Et la sensation est folle.
Par contre oui y en a partout.

Sinon une fois je me suis regardé le Voyage de Chihiro, et du coup j'ai vecu tout le dessin animé de l'intérieur, j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai ressayé avec Cuphead, mais ca n'a pas marché. Je pense qu'il vaut mieux quelque chose avec un rythme assez lent qui puisse nous emporter. Je retenterai avec plaisir un autre Miyazaki.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Pour rebondir sur certains posts, baiser sous LSD, c'est canon oui, après j'avoue que pour moi c'est quand la descente était déjà amorcée, et pas en pleine perche, mais tout de même...en fait je ne comprends pas pourquoi ce scepticisme ? Rien de délirant à imaginer faire l'amour sous trip ? Pourquoi en fait ?...

Pour le coup, AVEC de la musique...et j'avais l'impression de baiser au rythme du son, et d'être super inspiré et super BON, ha ha...lol

Mais kiffer la zique dans ces moments là, c'est un grand classique quand même...le cerveau fait son truc mais en plus les sensations corporelles sont intenses...toujours eu l'impression que les gros son de basse me traversaient littéralement le corps, un pur kif...même si je n'ai pas passé ma vie en free, j'en ai fait un paquet à une époque, et en grosse montée, la tête dans les enceintes, c'est juste indescriptible...oui c'est complètement débile et limite dangereux pour les oreilles, mais ça reste une expérience.

Les sons vibrent dans le corps, prennent des formes, des couleurs, un putain de feu d'artifice inoubliable quand on se laisse aller...bref...

Tiens ça par exemple : " The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night "...c'est bien le genre de délire/vision etc que j'ai pu ressentir complètement perché sur du son sous LSD...

Dernière modification par Dans un coin d'ombre (15 avril 2022 à  16:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?
par Core a Corps, dernier post 08 avril 2023 par anonyme1000
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les psychédéliques en psychiatrie
par Échec Scolaire, dernier post 24 août 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Menstruations et psychédéliques
par Zoë.D, dernier post 31 mars 2021 par elhyyn
  5

Pied de page des forums