seresta etizolam

Publié par ,
1678 vues, 3 réponses
avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
bonsoir actuellement sous séresta 10mg matin et midi et 50mg le soir pour un sevrage alcoolique dû à une pancréatite diabète qui s'en est suivi...

abstinent à l'alcool depuis maintenant 4 mois j'ai été sevré au séresta et au baclofène.

le baclofène j'ai arrêté maintenant il y a un mois car je n'en voyais plus l'intérêt car le séresta me suffisaient et me donner plus l'envie de boire ( aussi surtout la douleur que j'ai eu du à ma pancréatite et mon petit séjour en réanimation bref..

du coup maintenant diabétique car mon pancréas ne produit plus mon insuline.

mes journées se passe super bien sauf arrivé au moment du coucher impossible de dormi ou du moins de m'endormir rapidement malgré le séresta 50 mg et mon joint que je fume .

ayant déjà tester l etizolam  pour mes redescente de stim pensez-vous qu'il y aurait une mauvaise interaction entre  l etizolam et le séresta et mon canna ?

je vous remercie déjà pour vos réponses.
(PS je ne recherche pas de côté récréatif surtout je recherche en moyen d'être zen plus plus plus sans le côté blackout ou autre.)

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

Associé 2 dépresseurs du système nerveux (Seresta + Etizolam dans ton cas) peut être dangereux.
Tu majores le risques de dépression respiratoire, l' amnésie , la sédation et la dépression respiratoire causées les unes par les autres. À des doses plus élevées, cela peut entraîner une perte de conscience soudaine et inattendue ainsi qu'une quantité dangereuse de respiration déprimée. Il existe également un risque accru de suffoquer avec ses vomissures pendant l'inconscience. Si nauséesou si des vomissements surviennent avant une perte de conscience, les utilisateurs doivent essayer de s'endormir dans la position de récupération ou demander à un ami de les y installer.

Fais attention à ce mélange.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages

ectatrip a écrit

Salut,

Associé 2 dépresseurs du système nerveux (Seresta + Etizolam dans ton cas) peut être dangereux.
Tu majores le risques de dépression respiratoire, l' amnésie , la sédation et la dépression respiratoire causées les unes par les autres. À des doses plus élevées, cela peut entraîner une perte de conscience soudaine et inattendue ainsi qu'une quantité dangereuse de respiration déprimée. Il existe également un risque accru de suffoquer avec ses vomissures pendant l'inconscience. Si nauséesou si des vomissements surviennent avant une perte de conscience, les utilisateurs doivent essayer de s'endormir dans la position de récupération ou demander à un ami de les y installer.

Fais attention à ce mélange.

je te remercie pour ta réponse donc je vais faire attention je choisirai l'un ou l'autre surtout au coucher .

mon addictologue veut me prescrire que du séresta et la dernière fois que je lui ai parlé de mes insomnies il m'a dit d'acheter en pharmacie du donormyl ...

je prenais le donormyl en même temps que mon séresta 50 mg mais cela me faisait exactement la même chose que si je l'avais pas pris donc j'ai arrêté.

penses-tu que si je remplace le séresta parle  l etizolam va changer moi mon anxiété avant mon l'endormissement.

(PS canna et etizolam ou autre dépresseur est-il dangereux ?)


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Je ne peux pas te conseiller un changement de traitement ou la prise d'un produit.

Si ce que ton médecin t'a proposé ne te suffit pas, il faut lui dire. Faut aller droit au but avec les médecins.

Le cannabis + benzodiazépine accentue l'aspect sédatif surtout mais pas de problème avec ce mélange.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement Etizolam
par BastienB9, dernier post 02 mars 2021 par BastienB9
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Etizolam & Rivotril
par kétautor, dernier post 10 févier 2024 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] L'etizolam illégal aux Pays-bas ?
par Maskass5391, dernier post 24 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16130 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums