A-Phip

Publié par ,
4461 vues, 12 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonsoir ça vaut quoi le A-Phip ?

ayant testé sont analogue le A-Php et l'expérience fut un fiasco total en Sniff je m'étais pas renseigné avant et j'avait fait des ligne comme on en ferrait avec de la coke c'étais éprouvant grosse absence ( Exemple : Marché dans la rue d'un point A a C oublie du B un peut comme si mon cerveaux c'étais mis en mode off et c'étais rallumé ça faisait ça toute les 2/ 3 minute de quoi pété un plomb 

Le pire c'étais après j'étais sortie avec une pote on se cale dans un hangar désaffecté et on continue elle étais à la C et moi toujours le php dialogue incompréhensible  ( Hein ? ta dit quoi ? j'sais plus j'ai oublié ) dialogue  vraiment psychotique  et avec en prime les absence comme cité en haut je comprenais vraiment rien et était complétement déboussolé mais ça m'a pas empêché de tapé encore  les absences avec l'impossibilité d'aligné une phrase avec complément verbe sujet le pire c'étais le soir la tête oh mon dieu ... grosse hallucination je voyais les herbe de ce hangar poussez x1000 devant mes yeux des gens masqué s'approché de moi j'ai été rationnel malgré mon état  je passait mon bras sur mon hallu et me répétait sans cesse ça c'est dans ta tête , c'est dans ta tête après j'ai vue des ouvrier bossé sur une voie ferré vous vous en douté il y avait rien de réel première fois de ma vie ou je me suis autant fait peur le pire c'étais de me dire que je pouvait resté dans cette état le restant de ma vie ....

Ensuite plus tard dans la nuit vers 4h du matin le summum psychotique , elle me parlait j'entendais des voiture et l'impression d'être oppressé que les flic préparait un raide dans le hangar et quand elle me parlais je la voyais comme à travers une télé ( en mode je suis la télé et je vous regarde ses phrase s'affichais sur le côtés de mon champs de vision telle un diaporama tout en ayant l'impression que les flic marchait sur le toit et qu'il allait débarqué d'une minute à l'autre ....

Ce jour là 1g de A-Php éclaté en moins de 24h sans connaître le produit le plus gros dérapage et la plus grosse descente les 3 jours suivant de toute mes conso même 5g de 3mmc en IV et en 48h ne m'avait JAMAIS MIS dans un état pareille .

Sans compté les dégât physique de cette session m'on littéralement démolie ( 2 kg perdus grosse perte d'appétit les jours suivant effet post session extrémité main et pieds froide et violette cerne  marron / foncé violette raideur musculaire incroyable avec grosse crampe .....

Si je vous raconte cette expérience c'est parce j'ai prévus de retesté , de manière BEAUCOUP BEAUCOUP plus SAFE et RDR sont analogue le A-Phip

Déjà l'acquissions d'une balance à 0.001 et également flubromazepam si jamais ça part en live  ( en effet j'ai déjà une balance à 0.01 pas suffisant donc une deuxième balance sera de rigueur pour le TR qui suivra fin de semaine prochaine .

Ensuite , je compte testé cette molécule en IV afin de l'ajouté à mon tableau des chose que j'aurais IV  j'ai déjà prévus le coup ( préparation de 3 fixe en 2ml dosé respectivement à 0.001 et 0.0015 et le dernier à 0.002 pour paré à tout dérapage à cette molécule je dispose d'un caisson de bureaux qui se ferme à clef les clef seront confié à une personne tierce pendant la  session et 48h après et la prise impossible donc de pouvoir re tapé dans le pochon .

Voilà comment j'ai prévus ma session pour la semaine prochaine , si je poste ça c'est pour vous situé le contexte de la dernier session pyro que j'ai faite les effets positif j'en ai eu mais le Ratio effet bon et effet secondaire violent c'étais un  bon 1 et 4 ...

En somme , sur ce thread j'aimerais surtout recueillir des TR ou expérience avec l'aphip surtout sur cette ROA voir également des témoignages de personnes l'ayant fumé ou "mieux" dans mon cas IV . j'ai trouvé qu'une information sur le forum disant que 0.0015mg  IV provoquait un Flash d'adrénaline bien plus potent et violent que celui de C ...

Merci des retours bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Après une rapide recherche je n'ai rien trouvé de très pertinent ... Vu le peu d'information disponible dessus, je m'abstiendrais simplement de l'utiliser perso. Tester une nouvelle drogue à l'aveugle c'est relativement peu safe, alors une pyrovalerone... thinking mouai perso j'éviterais

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Raveron86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
4 messages
Perso j'ai pas été RDR j'ai binge 2g de bonne APIHP en intranasal avec des doses allant de 40 à 80 mg et même avec des benzos en descentes je n'ai pas eu de délires psychotiques ni de délires persécutant, paranoïa et au BDA Aiguë, parfait perso contrairement à la NEP ou a l'HEXEN ou bien à l'A PHP.

Dernière modification par Raveron86 (30 janvier 2022 à  11:34)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Merci Raveron pour ton témoignage je vais commandé 5g en Crystal pour testé je tiendrais ce topic à jour en temps voulus je ferrais attention je goûte toujours avec le nez avant d'iv .

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Après une rapide recherche je n'ai rien trouvé de très pertinent ... Vu le peu d'information disponible dessus, je m'abstiendrais simplement de l'utiliser perso. Tester une nouvelle drogue à l'aveugle c'est relativement peu safe, alors une pyrovalerone... thinking mouai perso j'éviterais

Hello je me suis ravisé du coup la paye demain je vais donc testé la MDPHP , 2MMC et 3MMA en IV pour la MDPHP aucun retours ? visuellement la structure semble très proche de sont analogue le MDPV ( j'ai arpenté le forum et ça fait peur ça al'air d'envoyé du pâté



https://zupimages.net/up/22/05/i6rm.png

Là on a la strucure du MDPV

https://zupimages.net/up/22/05/kj70.png

côtés info et TR pas grand chose visiblement dose à 10-20mg en sniff d'après tripsit côtés biodispo aucune info je suppose que comme sa cousine c'est injectable ?

Dernière modification par LeCorbeau_G (31 janvier 2022 à  06:41)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Vu l'élongation de la chaîne carbonnée alpha je parierai qu'elle puisse être encore plus addictive que la MDPV (!). Ce n'est qu'une supposition à partir de la nomenclature mais perso ça ne me dit rien qui vaille, surtout qu'au final comme tu dis à l'instar de l'aphip on a pas vraiment de retour...

Pourquoi cette obsession pour les pyrovalerones?^^ enfin tu fais ce que tu veux bien entendu... Mais genre ça doit être la classe de stimulants voire de substances la plus addicitive psychologiquement que je connaisse, ça rigole pas du tout. Sans parler des risques de psychose induite.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Vu l'élongation de la chaîne carbonnée alpha je parierai qu'elle puisse être encore plus addictive que la MDPV (!). Ce n'est qu'une supposition à partir de la nomenclature mais perso ça ne me dit rien qui vaille, surtout qu'au final comme tu dis à l'instar de l'aphip on a pas vraiment de retour...

Pourquoi cette obsession pour les pyrovalerones?^^ enfin tu fais ce que tu veux bien entendu... Mais genre ça doit être la classe de stimulants voire de substances la plus addicitive psychologiquement que je connaisse, ça rigole pas du tout. Sans parler des risques de psychose induite.

Yes je sais bien mais j’ai envie de tester quelque chose de plus fort et moinsconventionnel , a la base j’avais prévus 5g mdpv 5 alpha phip mais on s’accorde pour dire que 1g de md php est peut être plus safe finalement d’un stock de 10g de pyro

C’est pas une obsession je t’assure :) cependant le protocole restera le même que celui que j’avais pensé plus en haut ( 3 fixe 3 trace et du coup pas de pipe ) et le reste du pochon sous clef bien entendu

Je suppose que la la consommation de mdphp me fera monter la tolérance aussi des autre cathinone ? Fin ça me semble logique … de toute façon je ferrais un retour sur la molécule après niveau structure moléculaire ce n’est pas mon domaine malheureusement je te remercie pour les conseilles et la prudence sera vraiment de rigueur surtout avec ca …

Dernière modification par LeCorbeau_G (31 janvier 2022 à  16:08)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
@Morning : J'ai carburé à la MDPV, donc quand j'ai vu débarqué la MDPHP, je me suis dit merde, c'est reparti.

J'ai commandé 1g. Et finalement c'est un stimulant doux, avec un craving léger et très gérable. Pas de descente ni d'angoisse comme les autres pyro.

Je n'ai test qu'en sniff. En base au piper c'est peut-être pas la même.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ho intéressant merci pour le retour ! Quelle était ta voie d'administration avec la MDPV du coup? Si c'est la même que pour la MDPHP c'est intéressant. Je n'en resterai pas moins prudente mais reverrai peut être ma copie sur cette fameuse chaîne carbonée, enfin en tout cas sur les cathinones substituées d'un méthylènedioxy.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Hello commande passer je ferrais un topique dédié , si tout ce passe bien livraison mercredi maximum affaire à suivre , néanmoins je prendrai , en considérant la substance aussi puissante que le mdpv pour pas être surpris !

Bien à vous , CorbeauG

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Pour la MDPV j'ai commencé en sniff, plug, puis piper.

Mais vraiment la puissance de la MDPV était totalement abusive. Et celle du craving aussi.

J'étais très étonné que la MDPHP soit aussi smooth. Et c'est tant mieux.

Par contre, un stim avec une stimulation adapté à la vie de tous les jours, sans descente, sans difficulter a dormir après la session... Bah en effet ça peut aussi être très addictif.

Et MDPHP dure 4/5h, MDPV 1h de kiff et 10h d'angoisse...
Reputation de ce post
 
Merci MG~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Pour la MDPV j'ai commencé en sniff, plug, puis piper.

Mais vraiment la puissance de la MDPV était totalement abusive. Et celle du craving aussi.

J'étais très étonné que la MDPHP soit aussi smooth. Et c'est tant mieux.

Par contre, un stim avec une stimulation adapté à la vie de tous les jours, sans descente, sans difficulter a dormir après la session... Bah en effet ça peut aussi être très addictif.

Et MDPHP dure 4/5h, MDPV 1h de kiff et 10h d'angoisse...

Merci du retour ! J’ai pas tester la pv malheureusement si tu pourrais comparer à la c niveau effet et niveau craving c’est comment ? Je te remercie d’avance bonne soirée après je compte iv forcément ça va jouer

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
"Merci du retour ! J’ai pas tester la pv malheureusement si tu pourrais comparer à la c niveau effet et niveau craving c’est comment ? Je te remercie d’avance bonne soirée après je compte iv forcément ça va jouer "

Je ne compare jamais une molécule avec une autre, chaque produit à sa spécificité, même s'il peut y avoir des ressemblances. Pour le craving, chez moi et des potes on trouvait ça super gérable. Tellement gérable qu'on se permettait une tite trace par ci une autre par là... Alors il n'y a pas ce gout de reviens y absolue, et c'est justement le piège. Tu crois gérer et en fait c'est déjà plus toi qui décide. Pour le fait d'IV, oui forcément c'est pas la même. Je n'ai pas lu de report de personne l'ayant injecté. Par contre, avec une freebase de qualité, il semble que des gens soit bien resté collé sur leur piper.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums