1
[ Effets secondaires ]
Effet secondaire 3mmc,2mmcBonjour tous le monde j'ai une question qui me pousse à faire ce poste. 
Tout d'abord mercredi 03/11/25, je commence à faire une soirée avec un ami et ma copine on bois un peut on fume (bedo) aussi et moi dans la soirée/nuit je prend un peut plus que 1 Taz plus quelques traces de ketamine ensuite t
...lire la suite...  
				Bonjour tous le monde j'ai une question qui me pousse à faire ce poste. 
Tout d'abord mercredi 03/11/25, je commence à faire une soirée avec un ami et ma copine on bois un peut on fume (bedo) aussi et moi dans la soirée/nuit je prend un peut plus que 1 Taz plus quelques traces de ketamine ensuite t
...lire la suite... 

0
[ Drogue info ]
Mélange mdma et 2mmcBonjour 
J’aimerais essayer la MD dans le cadre chemsex (fist) quel est le dosage pour commencer ? J’ai 48 ans , 1m77 , 95kg
Peut on prendre de la 2mmc pendant la session fist ? 
Merci pour vos conseils
...lire la suite...  
				Bonjour 
J’aimerais essayer la MD dans le cadre chemsex (fist) quel est le dosage pour commencer ? J’ai 48 ans , 1m77 , 95kg
Peut on prendre de la 2mmc pendant la session fist ? 
Merci pour vos conseils
...lire la suite... 

4
[ Descente ]
Descente grosse prise 3MMC/2MMC, effets bizarres, craving, HPPDBonjour à tous,
Mon profil
Homme de 29 ans
Historique Drogues : Cannabis, Ecstasy, LSD, cocaine, 3MMC/2MMC
J'ai un HPPD (uniquement neige visuelle) depuis 6 ans environ qui à du être déclenché par les taz ou LSD. J'avais donc arrêté il y a quelques années. Ces dernières années j'étais juste sur cocaine.
Moi et la 3MMC
J'ai commencé à consommer de
...lire la suite...  
				Bonjour à tous,
Mon profil
Homme de 29 ans
Historique Drogues : Cannabis, Ecstasy, LSD, cocaine, 3MMC/2MMC
J'ai un HPPD (uniquement neige visuelle) depuis 6 ans environ qui à du être déclenché par les taz ou LSD. J'avais donc arrêté il y a quelques années. Ces dernières années j'étais juste sur cocaine.
Moi et la 3MMC
J'ai commencé à consommer de
...lire la suite... 

26
[ Conseils pour le sniff ]
Spray nasal 2 mmc et sérum phy fait maisonBonjour 
Je fais mon spray moi même 
0,75g de 2mmc 
2,5 ml de sérum phy stérile
Ce qui fait 36mg par spray de 0.12ml.
Flacon de spray plastique transparent 10ml acheté sur Amazon .
Stérilisé à l’alcool à 90.
La solution à tendance à changer de couleur après quelques jours et devenir de plus en plus marron, sans que l efficacité semble changer.
...lire la suite...  
				Bonjour 
Je fais mon spray moi même 
0,75g de 2mmc 
2,5 ml de sérum phy stérile
Ce qui fait 36mg par spray de 0.12ml.
Flacon de spray plastique transparent 10ml acheté sur Amazon .
Stérilisé à l’alcool à 90.
La solution à tendance à changer de couleur après quelques jours et devenir de plus en plus marron, sans que l efficacité semble changer.
...lire la suite... 

0
[ Dosage ]
Complète néophyte!Bonjour
j'ai acheté dernièrement 5 mg de 2-MMC sur un site néerlandais; je voulais l'utiliser avec mon copain qui arrive bientôt
MAIS je n'ai aucune idée du dosage NI du mode d'emploi!
c'est une poudre, 
donc je la prends comme de la coke? 
il me faut donc la paille et tout le reste? 
Et quel dosage svp , 
merci beaucoup pour vos conseils
C'est URG
...lire la suite...  
				Bonjour
j'ai acheté dernièrement 5 mg de 2-MMC sur un site néerlandais; je voulais l'utiliser avec mon copain qui arrive bientôt
MAIS je n'ai aucune idée du dosage NI du mode d'emploi!
c'est une poudre, 
donc je la prends comme de la coke? 
il me faut donc la paille et tout le reste? 
Et quel dosage svp , 
merci beaucoup pour vos conseils
C'est URG
...lire la suite... 

2
Convocation police suite colis 3mmc des pays basBonjour,
J'ai commandé de la 3mmc sur un site hollandais qui m'envoie d'habitude de ma commande via un colis discret. Cette fois la police m'a appelé pour me dire que la douane a découvert que mon colis contenait de la 2mmc et que UPS  (Société de livraison) a saisie la douane. L'agent au téléphone m'a rassuré, en m'indiquant que c'était un délit
...lire la suite...  
				Bonjour,
J'ai commandé de la 3mmc sur un site hollandais qui m'envoie d'habitude de ma commande via un colis discret. Cette fois la police m'a appelé pour me dire que la douane a découvert que mon colis contenait de la 2mmc et que UPS  (Société de livraison) a saisie la douane. L'agent au téléphone m'a rassuré, en m'indiquant que c'était un délit
...lire la suite... 

5
[ Expériences ]
Premier trip 2 mmc. Au topHello la team.
Il faut absolument que je fasse une tr ma première prise de 2mmc. 
En lisant les articles sur le produit je n'ai trouvé que des avis dévalorisant la molécule au détriment de la 3mmc. 
Il est 19h je prend un para d'environ 0.20 mg. Au boit de 30 minutes je sent que ça montouille un tout petit peu. Jattend le coucher et la lecture d
...lire la suite...  
				Hello la team.
Il faut absolument que je fasse une tr ma première prise de 2mmc. 
En lisant les articles sur le produit je n'ai trouvé que des avis dévalorisant la molécule au détriment de la 3mmc. 
Il est 19h je prend un para d'environ 0.20 mg. Au boit de 30 minutes je sent que ça montouille un tout petit peu. Jattend le coucher et la lecture d
...lire la suite... 

3
[ Descente ]
2mmc arrêt et descenteSalut tout le monde, au fait je suis consommateur de 2mmc et récemment (il y’a environ 1mois) j’ai commencé à en consommer quotidiennement ! Avec une forte accoutumance qui se présentait chaque jour. 
Mais depuis la semaine passée, j’ai décidé d’arrêter d’en consommer et d’espacer au moins de 5jours. Seulement, le problème c’est que durant ces 5 jo
...lire la suite...  
				Salut tout le monde, au fait je suis consommateur de 2mmc et récemment (il y’a environ 1mois) j’ai commencé à en consommer quotidiennement ! Avec une forte accoutumance qui se présentait chaque jour. 
Mais depuis la semaine passée, j’ai décidé d’arrêter d’en consommer et d’espacer au moins de 5jours. Seulement, le problème c’est que durant ces 5 jo
...lire la suite... 

2
[ Etude  ]
Est-ce qu'une même molécule a les même propriétés en fonction des fournisseurs ?Bonjour !
Préambule
Alors voila, je ne me prétends pas chercheur, juste un peu passionné.
Il y a certainement des erreurs dans mon protocole, j'ai essayé d'être le plus rigoureux possible mais c'était compliquer de gérer avec l'emploi du temps et les personnes disponibles, j'ai fais avec les moyens du bord !
Contexte
Côtoyant énormément le milie
...lire la suite...  
				Bonjour !
Préambule
Alors voila, je ne me prétends pas chercheur, juste un peu passionné.
Il y a certainement des erreurs dans mon protocole, j'ai essayé d'être le plus rigoureux possible mais c'était compliquer de gérer avec l'emploi du temps et les personnes disponibles, j'ai fais avec les moyens du bord !
Contexte
Côtoyant énormément le milie
...lire la suite... 

4
[ Arrêt & Sevrage ]
A quoi ressemble/ressemblais votre sevrage aux Cathinones?Hello!
Je poste ici afin de savoir à quoi ressemble ou ressemblais votre sevrages aux Cathinones?
Pour ma part, je suis dedans depuis aujourd’hui seulement, il y’a un début à tout! lol
Je vais vous la faire courte sur mon histoire avec les Cathinones, car elle n’est pas longue non plus. Alors j’ai commencé par la 2-MMC début d’année, que je part
...lire la suite...  
				Hello!
Je poste ici afin de savoir à quoi ressemble ou ressemblais votre sevrages aux Cathinones?
Pour ma part, je suis dedans depuis aujourd’hui seulement, il y’a un début à tout! lol
Je vais vous la faire courte sur mon histoire avec les Cathinones, car elle n’est pas longue non plus. Alors j’ai commencé par la 2-MMC début d’année, que je part
...lire la suite... 

6
[ Gérer sa consommation ]
Consomation abusive de 2-MMC ou 3-MMCBonjour,
Je suis un homme de 29ans , je pèse 75kg pour 1m87.
J'ai découvert les 2-MMC et 3-MMC il y a 2 semaines environ. Je consomme dans un contexte chemsex avec ma compagne
En terme d'effet la 3-MMC est bien plus forte mais la 2-MMC l'es aussi beaucoup je trouve. La semaine dernière nous avons consommé 6gr de 3-MMC au total (je dirais 6 session
...lire la suite...  
				Bonjour,
Je suis un homme de 29ans , je pèse 75kg pour 1m87.
J'ai découvert les 2-MMC et 3-MMC il y a 2 semaines environ. Je consomme dans un contexte chemsex avec ma compagne
En terme d'effet la 3-MMC est bien plus forte mais la 2-MMC l'es aussi beaucoup je trouve. La semaine dernière nous avons consommé 6gr de 3-MMC au total (je dirais 6 session
...lire la suite... 

10
Interactions entre Cathinones et Benzofuranes ?Salut tout le monde,
Étant tombé addict à la 4-FA en 2013, je me suis sevré dans la douleur et je n'ai plus jamais repris de RC jusqu'en 2019 en découvrant le 5-MAPB.   
Je suis un homme de 40 ans, 1m88, 90 kg et à part de l'alcool, je consomme régulièrement du 5-MAPB (Benzofury) toutes les 2 semaines ou parfois beaucoup plus (plusieurs mois entr
...lire la suite...  
				Salut tout le monde,
Étant tombé addict à la 4-FA en 2013, je me suis sevré dans la douleur et je n'ai plus jamais repris de RC jusqu'en 2019 en découvrant le 5-MAPB.   
Je suis un homme de 40 ans, 1m88, 90 kg et à part de l'alcool, je consomme régulièrement du 5-MAPB (Benzofury) toutes les 2 semaines ou parfois beaucoup plus (plusieurs mois entr
...lire la suite... 

6
[ Expériences ]
2-MMC, deux essais par pur curiosité !Salut à tous !
J’ai voulu essayer la 2-MMC et bien évidemment je l’ai sniffé mais… DÉÇU (puis avec la douleur que cela cause) donc je l’ai pris comme recommandé par des connaissances par voie orale.
J’ai écrasé les cristaux et mis dans une gélule et la, impressionnant je trouve enfin ça augmente votre humeur et ça vous donne envie de bouger c’est
...lire la suite...  
				Salut à tous !
J’ai voulu essayer la 2-MMC et bien évidemment je l’ai sniffé mais… DÉÇU (puis avec la douleur que cela cause) donc je l’ai pris comme recommandé par des connaissances par voie orale.
J’ai écrasé les cristaux et mis dans une gélule et la, impressionnant je trouve enfin ça augmente votre humeur et ça vous donne envie de bouger c’est
...lire la suite... 

1
Mon analyses des shops nl... Une NEP VRAIMENT plus forte??Hello!
(Je précise pour rassurer les modos que je ne vais pas donner le noms des shops, je ne savais pas où la placer car ça parle des RC de manière générale, notamment cathinones et benzo)
Alors pour la faire courte, je suis un peu (trop parfois) sur le Web. Étant simplement observateur j'ai vu que le shop basé aux Pays-Bas sur lequel je comma
...lire la suite...  
				Hello!
(Je précise pour rassurer les modos que je ne vais pas donner le noms des shops, je ne savais pas où la placer car ça parle des RC de manière générale, notamment cathinones et benzo)
Alors pour la faire courte, je suis un peu (trop parfois) sur le Web. Étant simplement observateur j'ai vu que le shop basé aux Pays-Bas sur lequel je comma
...lire la suite... 

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Ici débute mon sevrage…Salut à tous!
(Si vous pouvez supprimer mon premier poste s’il vous plaît car j’ai oublié les mots-clés)
Alors voilà, pour ne pas avoir réussi à me débarrasser de ma NEP, j’ai tout consommé…
J’en profite donc pour me sevrer des Cathinones! :’)
Il me reste 20g de 2-MMC mais ça ne me fait ABSOLUMENT rien c’est décevant, j’ai voulu lui donner une
...lire la suite...  
				Salut à tous!
(Si vous pouvez supprimer mon premier poste s’il vous plaît car j’ai oublié les mots-clés)
Alors voilà, pour ne pas avoir réussi à me débarrasser de ma NEP, j’ai tout consommé…
J’en profite donc pour me sevrer des Cathinones! :’)
Il me reste 20g de 2-MMC mais ça ne me fait ABSOLUMENT rien c’est décevant, j’ai voulu lui donner une
...lire la suite... 

0
[ Expériences ]
Comparaison 2-MMC avec la NEPYo!
J’ai décidé de vous faire part de mon expérience personnelle afin de comparer les deux Cathinones RC les plus utilisés du moment!
J’ai testé la 2-MMC, donc les Cathinones pour la première fois en début d’année, avec un ancien ami et c’était plutôt cool. Mode de consommation: snif.
Puis après une petite pause, en avril/mai, j’ai consommé a moi
...lire la suite...  
				Yo!
J’ai décidé de vous faire part de mon expérience personnelle afin de comparer les deux Cathinones RC les plus utilisés du moment!
J’ai testé la 2-MMC, donc les Cathinones pour la première fois en début d’année, avec un ancien ami et c’était plutôt cool. Mode de consommation: snif.
Puis après une petite pause, en avril/mai, j’ai consommé a moi
...lire la suite... 

0
[ Sniffer ]
Préserver son nez? La plus acide entre la 2-MMC et la NEP?Hello!
Pour vous la faire courte, j’ai découvert les Cathinones RC il y’a moins d’un an.
Avant ça je n’avais jamais snifé, puis au mois de mai, j’ai snifé sur environ 2 semaines 15g de 2-MMC. Hors ça m’a dégoûté car elle n’étais pas bien mise en poudre, il y avais des micro cristaux dans la poudre. Ils n’étaient pas énorme mais quand même… Vous le
...lire la suite...  
				Hello!
Pour vous la faire courte, j’ai découvert les Cathinones RC il y’a moins d’un an.
Avant ça je n’avais jamais snifé, puis au mois de mai, j’ai snifé sur environ 2 semaines 15g de 2-MMC. Hors ça m’a dégoûté car elle n’étais pas bien mise en poudre, il y avais des micro cristaux dans la poudre. Ils n’étaient pas énorme mais quand même… Vous le
...lire la suite... 

2
[ Addiction ]
Besoin d’aides, addiction aux CathinonesBonsoir à tous!
J’espère que vous allez bien!
Avant de vous raconter mon problème je tenais à préciser que je ne suis pas nouveau sur le forum, j’ai simplement perdu mon compte…
Je suis un homme de 22 ans seulement, donc vous plaît ne me jugez pas par mon jeune âge. Je suis très renseigné sur les drogues de manières générale, notamment grâce à ce
...lire la suite...  
				Bonsoir à tous!
J’espère que vous allez bien!
Avant de vous raconter mon problème je tenais à préciser que je ne suis pas nouveau sur le forum, j’ai simplement perdu mon compte…
Je suis un homme de 22 ans seulement, donc vous plaît ne me jugez pas par mon jeune âge. Je suis très renseigné sur les drogues de manières générale, notamment grâce à ce
...lire la suite... 

0
[ Dosage ]
Dosage iv 2 mmc première ivSalut a tous,
Bon voilà l'idée de shooter des prods me trottait dans la tête depuis quelques années mais jamais eu la bonne occaz tout ça tout ça mais j'ai apprécié la 2mmmc et je voudrais la tester en iv viens le problème du dosage je fais 180cm pour je pense 90 kg a Vu de nez en ce moment la 2mmc je peux prendre des para de 250mg et redrop une he
...lire la suite...  
				Salut a tous,
Bon voilà l'idée de shooter des prods me trottait dans la tête depuis quelques années mais jamais eu la bonne occaz tout ça tout ça mais j'ai apprécié la 2mmmc et je voudrais la tester en iv viens le problème du dosage je fais 180cm pour je pense 90 kg a Vu de nez en ce moment la 2mmc je peux prendre des para de 250mg et redrop une he
...lire la suite... 

1
[ Interaction & Mélange ]
Combo 3-mma et 2-mmc IVSalut à tous,
Je me posais la question, quelqu'un a-t-il déjà testé un combo 3-mma et 2-mmc en IV ?
Ce mélange est-il intéressant au vu des propriétés des deux substances ?
Que peut-on en attendre au niveau des effets ?
Des conseils particuliers pour l’injection ?
Que proposeriez-vous comme proportion entre les deux produits ?
Merci pour vos avis
...lire la suite...  
				Salut à tous,
Je me posais la question, quelqu'un a-t-il déjà testé un combo 3-mma et 2-mmc en IV ?
Ce mélange est-il intéressant au vu des propriétés des deux substances ?
Que peut-on en attendre au niveau des effets ?
Des conseils particuliers pour l’injection ?
Que proposeriez-vous comme proportion entre les deux produits ?
Merci pour vos avis
...lire la suite... 

2
[ Slam ]
Mélange en IV de 2-mmc et 2fcdkBonjour,
Je me permet de vous écrire par rapport à mon expérience et peut êtres que je trouverais une réponse à ma question… je tiens à m’excuser d’avance pour les faute de frappe je suis pas top en français et surtout sur l’orthographe…
Voilà il y a peu pour un chemsexe avec mon copain. 
Nous avons fait un mélange de 2-mmc et de 2fcdk (disent ke
...lire la suite...  
				Bonjour,
Je me permet de vous écrire par rapport à mon expérience et peut êtres que je trouverais une réponse à ma question… je tiens à m’excuser d’avance pour les faute de frappe je suis pas top en français et surtout sur l’orthographe…
Voilà il y a peu pour un chemsexe avec mon copain. 
Nous avons fait un mélange de 2-mmc et de 2fcdk (disent ke
...lire la suite...