Le speed ne me coupe pas la faim et ne m'energise pas

Publié par ,
2545 vues, 12 réponses
Narcotique04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
14 messages
Bonjour
Je suis consommatrice de speed depuis quelques mois. Au début c'était récréatif.
Maintenant j'en prends tous les jours le matin pour m'éviter les troubles du sommeil.
Je suis assez perdue parce que le speed ne me coupe pas du tout l'appétit et me rend somnolente après la prise. Tout l'inverse des effets recherchés.
Je prends 4 prozac par jour, du lamictal 200 mg (je suis bipolaire).
Pour dormir j'ai du noctamide en 2mg. La nuit si je me réveille je prends du temesta 2,5mg.
Je ne comprends pas pourquoi le speed ne me coupe pas du tout l'appétit (j'aimerais maigrir) et ne me booste pas comme il devrait
Des idées ?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Es tu sure de la qualité de ton produit ?

Normalement sa devrait te couper la fin et te tenir éveillé. Maintenant tu as peut-être une tolérance qui s'est installé.

As tu déjà eu les bons effets (si je puis dire) du speed avec effet coupe-faim et éveille ?

Qu'est ce qui a changé depuis ?

Tu as un gros traitement qui atténue les effets des stims donc avec prudence tu peux augmenter les doses, mais l'idéal c'est de faire tester ton speed.

Hors ligne

 

Narcotique04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
14 messages
J'ai testé plusieurs speed différents et je n'ai jamais eu la faim coupée ni la sensation d'éveil, SAUF si je tape toute la journée sans discontinuer.

Les premières fois que j'ai testé du speed ça m'a totalement relaxée, je n'ai ressenti aucun effet à part de la détente. C'est comme si chez moi le speed ne marchait pas sauf si je prends des doses énormes et rapprochées. J'ai des amis qui prennent une trace et qui ne mange pas pendant des heures. Ça me fait halluciner

Le speed vient du DW et j'y mets le prix

Je ne sais pas si c'est à cause du prozac qui du coup induit une tolérance au speed

Je cherche à comprendre. Demain je vois mon psychiatre qui va sûrement m'enguirlander pour ma conso de speed, mais je vais lui demander pourquoi ça n'agit pas chez moi. Est ce lié au prozac? Au lamictal?
C'est un peu décourageant parce que j'en prends tous les jours et je n'ai pas les effets attendus

Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Narcotique04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
14 messages
Info j'ai pris une bonne trace et ça fait une heure que je glande sur mon canapé à scroller sur Facebook... c'est ça l'effet speed?!

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je rejoins l'avis plus haut.

il faudrait peut-être se renseigner sur l'interaction des médicaments que tu prends et du speed, rien que pour valider l'efficacité du traitement, mais sur ça je peux pas t'aider

La sensation coupe-faim est êxtremement désagréable chez moi, avec tout types de produits, c'est peut-être pas une mauvaise chose, tu passeras pas des 48h sans bouffer et je suis pas sûr que ça soit une mauvaise chose.

Maintenant reste à voir à quoi c'est du, j'achète pas sur le DW mais de ce que j'ai entendu la qualité est plutôt au rendez-vous, surtout si tu achètes auprès de marchands fiables et plusieurs produits alors peut-être que c'est pas la faute du produit.

Il faut savoir que le temesta est un benzo et qu'il """annule""" les effets du speed, perso je prend des benzo pour calmer des descentes de MDMA, ou de speed mais c'est bcp plus rare, d'autant plus qu'il a une demi-vie assez longue, peut-etre aussi une piste à creuser...

En tout cas si tu es sûre de la qualité (tu peux la faire analyser gratuitement et annonymemment en caruud comme tous les produits non organiques comme ça tu seras fixée), je pencherai pour étudier les interactions des produits que tu prends.
Mais là il faut demander à un professionnel de santé.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Narcotique04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
14 messages
Merci pour ces précisions. Faut vraiment que je parle de tout ça à mon psychiatre demain.
J'ai un peu peur de sa réaction
Je vous tiendrais au courant

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
J'avais du prozac et ça diminuait les effets des stims ajouter à ça neuroleptique et benzos.

Hors ligne

 

Narcotique04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
14 messages
Bon j'ai vu mon psychiatre et selon lui si le speed ne me fait grand chose voire qu'il me relaxe c'est peut être parce que je suis tdah... je repars donc avec une ordonnance de concerta un psychostimulant bien connu.


Maintenant je me demande si le concerta va amplifier les effets du speed ou si ça ne changera rien. Le psy n'a pas été très clair à ce sujet

Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci bonne nuit

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages

Narcotique04 a écrit

Bon j'ai vu mon psychiatre et selon lui si le speed ne me fait grand chose voire qu'il me relaxe c'est peut être parce que je suis tdah... je repars donc avec une ordonnance de concerta un psychostimulant bien connu.


Maintenant je me demande si le concerta va amplifier les effets du speed ou si ça ne changera rien. Le psy n'a pas été très clair à ce sujet

Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci bonne nuit

Salut,

Ça peut "amplifié" du speed mais si tu es TDA/H, tu n'aura sûrement pas les effets que tu recherches avec ce produit.

Je prend tout les jours du Quazym et selon mon psy ça ferai exactement la même chose si je prenais du speed, meth, cc.. juste une question de "dosage"

Prend consciences que il y'a toujours des risques en consommant, il y'en a peut-être moins avec le concerta. Quoi qu'il en soit, tu es libres de consommer ou non wink


Prend soin de toi, amicalement.

Dernière modification par Vaeren (31 mars 2022 à  14:00)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonjour,
je me permets; connaissant plutôt bien le Quazym, la meth et le speed, le 1er peut faire penser aux deux autres mais de loin, niveau effet.
Pour ma part quazym me fait penser surtout à la 2 FMA, peut être avec un tout petit peu plus d'euphorie.
Après effectivement ça doit taper sur les mêmes récepteurs que pour les amphètes (speed/meth).
Mais avec bien moins d'euphorie surtout si je compare à la meth (enfin celle dont j'ai l'habitude).
Après la durée d'action du Q est quand même bien moindre que les 2 autres. Et, contrairement aux deux autres si j'en reprends une (seconde) gélule avant que l'effet de la première se soit totalement dissipé je ressens plutôt des effets négatifs; irritabilité, tension, anxiété voire paranoïa.
Je suis tenté de dire que pour ma part (mais pas seulement la mienne mais aussi d'autres personnes) même si le methylphénidate active les mêmes neuro-transmetteurs que les amphètes et la coco, malgré tout, en ce qui concerne les effets (psychoactifs j'entends) on ne peut pas dire qu'ils sont EXACTEMENT pareils.
Ils s'en rapprochent.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Après en en prenant tous les jours ça ne fait plus les mêmes effets qu'au début; mais alors plus du tout.
J'ai connu des gens qui en prenaient depuis tellement longtemps que s'ils ne prenaient pas de speed ils n'arrivaient pas........ à dormir !!!!
Le seul moyen est de faire une pause assez conséquente, et lorsque tu recommences à en prendre il faut faire avec la dose la plus petite possible.

Hors ligne

 

Narcotique04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
14 messages
Merci à tous pour vos éclairages

Hors ligne

 

Narcotique04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
14 messages
Merci à tous pour vos éclairages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le speed me coupe le manque opiacé
par Obsession, dernier post 30 septembre 2023 par Obsession
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums