Fumer des joints

Publié par ,
1691 vues, 7 réponses
BadBlaSar femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2022
2 messages
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si ce sujet est mal pris, si c'est pas le but du forum etc..
J'ai cherché un peu sur Google mais bon comme le cannabis c'est interdit en France j'ai rien trouvé et puis je suis arrivée ici.
En gros j'aimerais bien me procurer de quoi fumer des joints mais je sais pas comment faire. Je ne suis pas proche d'une personne qui fume des joints et a qui je pourrais demander qui lui en procure et puis c'est gênant de demander ça a des gens qu'on connais pas tant que ça et qui vendent pas. D'habitude comment on fait pour trouver des personnes qui vendent ça? Sinon il y'a le Darkweb auquel j'ai pensé mais je ne connais personne encore une fois qui ai commandé la bas donc je ne connais pas les sites etc et j'ai très peur de me faire attraper par la douane. C'est forcément envoyé directement chez moi non? Donc il sera facile de remonter à moi ? Est ce que c'est quelque chose de courant de se faire attraper par la douane en commandant sur le Darkweb? Et si vous répondez à cette question en commentaire, c'est super bizarre qu'un site comme ça existe sur Google non? Les policiers et la douane peuvent voir tout ce qui est écrit.
C'est en gros mes questions.

Si c'est pas adapté à ce forum (peut être que c'est un forum pour essayer d'arrêter etc j'ai pas trop compris) je m'excuse et aucun soucis si vous supprimez ce sujet, et dans le cas contraire vos commentaires sont les bienvenues
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
salut ,

Si tu est a coté d'une ville y a toujours des endroits ou sa vends suffit de ce renseigner !! Après si tu est en campagne tu peux faire pousser des autoflo  peut être pour commencer ?
moi j'ai la chance d'avoir des dealers + si vraiment je suis en galère je vais dans un quartier a 20 borne de chez moi et la je suis sur trouver , ta les réseaux sociaux aussi mais le darknet je préfére pas te répondre je crains un peu et je m'y frotterai pas si j'était toi   !

Voila tu doit avoir moyen de chopper en te renseignant un peu y doit bien y avoir des points de vente vers chez toi...

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
salut, le plus simple pour les débutant n'ayant pas de contact est de trouver le point de vente de l'endroit ou tu habite.
demande a des gens au hasard je dirait que 1 personne sur 3 savent ou trouver quelquechose.
sinon si tu n'es pas trop pressé tu peux effectivement en faire pousser.
fume tu des cigarettes? entoucas commence touut doucement car les premières fois le cannabis peut claquer fort et te degouter à vie.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Le plus simple c'est le darknet : tu commande a un vendeur français trois jours après c'est dans ta boîte aux lettres..

Si tu fais des commande FR to FR raisonnable (max 10g) c'est envoyé en lettre suivie (donc pas en colis) et les chances de te faire choper sont quasiment inexistantes.

Et même si la douane tombe dessus je pense qu'il détruise juste ta lettre et qu'ils on d'autres chat à fouetter

A titre perso jamais le moindre souci

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs

BadBlaSar a écrit

En gros j'aimerais bien me procurer de quoi fumer des joints mais je sais pas comment faire.

Psychoactif n'est pas un forum de prévention ou d'aide au sevrage. C'est de l'entraide entre PUD (personne usager de drogues) dans les limites strictes de la loi française.

Si un modérateur considère que ton texte entre dans la catégorie "demande de plan" c'est Ban définitif du forum. Dans ton cas, tu n'as pas donné de zone géographique, ni fait de demande directe

Donc, je te félicite d'arriver sur la pointe des pieds, c'est une preuve de prudence. Et tu es averti maintenant. Relis éventuellement bien les C.G.U.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Je me demande pourquoi vous vous casser autant la tête quand il s'agit d'acheter sur le darknet.

Le cannabis est illégal en France, que ce soit à la rue ou sur internet, c'est interdit. Soit vous accepter le risque et vous en assumez les conséquences soit vous laissez tomber.

D'ailleurs en termes de risque je pense que le consommateur qui commande tranquille depuis chez lui prend moins de risque que celui qui va chercher ça dans la rue

Hors ligne

 

BadBlaSar femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2022
2 messages
Oh des réponses, je pensais pas en recevoir :) en plus c'est des réponses utiles, je pense savoir tout ce qu'il y'a à savoir maintenant, merci smile
(Et je suis en ville donc en faire pousser j'ai pas vraiment de place)

(

filousky a écrit

Si un modérateur considère que ton texte entre dans la catégorie "demande de plan" c'est Ban définitif du forum. Dans ton cas, tu n'as pas donné de zone géographique, ni fait de demande directe

C'est noté super

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je travail en déplacement et pour trouver les points de deal j'ai une méthode qui marche la plupart du temps. Avec des mots clefs comme drogue, stupéfiants, traffic... et le nom de la ville où je suis, avec la fonction actualités d'un moteur de recherche, les rues ou quartier concernés sont souvent mentionnés.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide pour arrêter de fumer des joints...
par dova, dernier post 12 mai 2022 par filousky
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fumer des mégots de joints
par pipopannelo, dernier post 23 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter de fumer des joints ?
par NeedWeed, dernier post 12 janvier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums