Poppers, alcool, RC... Les dangers ?

Publié par ,
1765 vues, 3 réponses
WildPleasure homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
3 messages
EDIT : Je viens de me renseigner davantage, je pense qu'il est préférable que je ne combine rien de tout ça avec de l'alcool, ou à la limite juste une bière, et vraiment espacer les temps de prise du pops. Cependant, vos avis et vos expériences personnelles pourraient être intéressante. Je ferais probablement quelques TR dans tous les cas.

Bonjour,
Je me présente brièvement, j'ai la trentaine avec tout de même quelques addictions chroniques, notamment avec l'alcool (celle dont j'ai le plus de mal à contrôler par moment...). J'alterne souvent entre benzo la semaine (traitement médical), et alcool le weekend en restant de plus en plus raisonnable au fils des années.

J'ai découvert par le biais de quelques amis il y a quelques années les soirées fumettes, et le poppers.

J'ai réussi malgré quelques rechute, à arrêter totalement le tabac, ainsi que cannabis, mais je ressens toujours l'envie, après une longue semaine de travail, de la détente, et une sorte de "relâchement".

Et depuis peu, je teste quelques RCs issue de XXXX  édit modo : pas de noms de Shops RCs cf CGU., mais j'ai pû lire que leurs produits étaient de piètre qualité mais je ne m'y connais pas assez sur les "dangers" lié aux mélanges avec l'alcool et surtout si le poppers est compatible avec ces substances.

Pour le moment j'ai pû tester de la 5-MAPB de 90mg en capsules avec quelques petites lignes, et un peu d'alcool fort sur la durée, j'ai vachement apprécié, pas vraiment d'effet négatifs le lendemain.
Je compte tester prochainement de la 3-CMC (200mg en cachetons) ainsi que de la Borax Molly (80 mg of 5-MAPB, 20 mg of 2-FMA and 2 mg of 5-MeO-MiPT) mais pas en même temps.

Ces doses vous semble-t-elle adapté pour commencer ?

La 3-CMC et Molly peuvent-être elles associés avec de l'alcool, et du poppers

Merci beaucoup, bonne fin de journée a vous.

Dernière modification par WildPleasure (12 mai 2022 à  20:16)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Ta réponse finale est la meilleure, ne combine rien avec l'alcool. Amuse toi bien :)

Hors ligne

 

WildPleasure homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
3 messages
Bonjour, je reviens après quelques jours d'absente, suite à plusieurs recherches sur les combinaison, tolérances... Ce ne seront pas des TR à proprement parlé, mais bien des retours d'expérience.

J'ai testé de la 5-MAPB en sniff (sans balance, hélas ... ) mais pour la 1ère j'y suis allez vraiment molo (ptete 1mm de largeur et 3 de longueur). Ca pique le nez mais je m'attendais  à pire. J'attends 1h, là plus grosse ligne à vue, ça pique plus, mais pas de sensation désagréable, au contraire, apaisement psychologique, légère haleur corporel, top. Je décide de me faire un rhum avec jus de fraise, menthe, niquel. A la fin du verre, je me sens super, alors je me refais une 3e ligne et un second verre. Ensuite le temps passe, lentement mais agréable, vraiment top. Les 1g y sont passé en 1 semaine, je me demande si c'est beaucoup.

J'ai testé (et combiné aussi parfois la 5-MAPB avec de la 4F-MPH + 3-FPM, avec aussi un tout petit peu d'alcool). J'ai également beaucoup apprécié, mais je crois que j'ai une légère préférence pour la 5-MAPB) Pareil, le g est partie la même semaine...

Après tout ces petits test, je décide avec ma compagne de tester des gélules de 5-MAPB de 90mg/ gélule (une prise chacun, avec 2-3 rhum pour ma part ) .Sensation incroyable. Je préfère largement le para que le sniff en tout cas.

J'attendais une deuxième commande, pour tester de la 3-CMC en 200mg pellet, pareil, super sensation, j'ai redropé 200 mg au bout de 4h, aucun problème hormis forcément un prolongement des effets (début 14h puis dodo vers 2h)

J'ai également testé, et associé un jour la 3-CMC avec la Blue Bliss aka Borax Molly ( 80 mg of 5-MAPB, 20 mg of 2-FMA and 2 mg of 5-MeO-MiPT ), effet vraiment intéressant aussi, mais le prix est je trouve vraiment élevé comparé aux effets.

Mes questions sont les suivantes :
-Ai-je pris trop de risque en combinant toutes ces molécules ? Je précise que je n'ai eu aucun mot de ventre, tête, vertige... Seulement un manqe d'appétit mais c'est normal il me semble.
-Pas assez d'espace entre les prises, ça je le sais, pensez-vous qu'une pause de 5j est suffisant ou me conseillez vous plus ?
-Et dernière question, quelle molécule active le plus le côté entactogène comme la MDMA ? La 5-MABP semble similaire non, ou la MDA est plus intense ? Je vous remercie, prenez soins de vous et des autres, bon dimanche wink

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
39 messages
Salutations,
Je peux pas te donner des conseils perso sur les drogues que t'a pris mais je te conseille de consulter le tableau que je te met en lien qui t'évitera de faire les mauvais mélanges et de décéder bêtement (ce serait dommage).
Je te conseille aussi d'acheter une balance de précision ( la mienne à 0.01g près m'a couté 10€, c'est vraiment pas cher et beaucoup plus safe selon ce que tu compte prendre).
Profite et prend soin de toi.
Lien du tableau que je te conseille vraiment de consulter avant de mélanger les substances pour savoir comment ça vas réagir: https://www.psychoactif.org/forum/image … ns-fr1.png

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums