In love with changa ♥️

Publié par ,
1489 vues, 1 réponses
avatar
Fungilover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
20 messages
Voilà donc un petit TR sur mon expérience d'hier soir à la changa.
Pour info ma changa est à 50% de dmt, avec lotus sacré, feuille de caapi, calea et harmalas free base, j'utilise un support de menthe séché.
Dosage 50mg fumé à la pipe.

Je suis confortablement installé dans mon lit, j'ai consciencieusement préparé mon petit rituel, fraîchement douché, musique chill (le tone- kiravi) et bois de santal.
Je prend un moment pour me détendre et faire le vide, ça aide de se poser, ne pas se précipiter, accueillir cette médecine avec calme et zenitude.
Je prend de grandes et longues inspirations avant de me lancer. Je suis face au papier peint qui est en tête de lit ( une forêt stylisé psychédélique aux tons chauds et envoûtant), les arbres ne vont pas tarder a danser ça semble évident :)... Puis je me lance.
J'approche la flamme d'abord assez loin pour ne pas brûler le produit, j'ai pris soin de garnir le réservoir en mode sandwich ( menthe, changa et menthe) ça permet de vaporiser doucement la dmt. Je goûte le produit entrer en moi puis je fini par brûler le tout pour avoir le bénéfice des herbes avec la conbustion.
Comme avec la dmt on garde au maximum le produit dans les poumons limite jusqu'à l'asphyxie c'est comme ça que ça marche le mieux, quelques secondes peuvent faire toute la différence alors autant tenir bon.
Puis je recrache ce qu'il reste de fumée.
Le papier peint s'anime instantané ça danse ça respire, ça commence à partir tellement en cacahuète que je préfère fermer les yeux.
Fractales et couleurs typique de la dmt, avec beaucoup de visuels de feuilles stylisées psychédélique que j'ai depuis un certain temps avec la changa ( peut être dû fait que je passe du temps au jardin et au potager depuis ces dernières semaines?)
En tout cas je passe un bon moment, on est bien loin du breaktrouth, mais en même ce n'est pas ce que je recherche avec la changa. Les visions s'atténuent je sens que ça redescent tranquillement, un peu rapide quand même à mon goût, mais on prend ce que la plante nous offre et c'est toujours un bonheur, un apaisement du corps et de l'esprit salutaire. .

Et là vous vous dîtes : quel tr de merde wink

La grosse (enfin moyenne) vague étant passée, je décide de réouvrir les yeux et comme assez souvent, en retour de trip dmt ou changa, j'ai ces nuages ou volutes rose pâle qui virevoltent au dessus de ma tête. J'aime penser que c'est une porte ou plutôt une brèche vers une autre dimension qui est ouverte, la dmt nous permet de voir des choses que nous ne pouvons voir sans elle. Elles sont là sous nos yeux mais le décodeur à besoin d'un coup de pouce pour les décripter.
Alors je profiter à fond de ce moment magique et éphémère, je suis complètement détendu mais aussi vraiment bien de retour.
Et c'est là que ça devient complètement dingue.
De cette brèche voluptueuse une entité fait son apparition.
Au début elle se matérialise tranquillement c'est une sorte d'être fait de la même matière que mes jolis nuage, elle est un peu tentaculaire, un peu comme une anémone rose pâle et transparente. Je la vois, au plafond je suis toujours allongé au fond du lit. Je ne bouge pas d'un pouce, je n'ai pas une once de peur, je sens que c'est bienveillant et d'une beauté sans nom. Elle s'approche de mon visage, vraiment doucement, un peu comme si c'était pour ne pas me faire peur, je ressens vraiment de la sagesse. ( Mais qu'est ce que ça peut bien être ???)
A ce moment elle est tellement proche de moi que tout un halo rose m'entoure, je suis littéralement englober sous sa protection. Je sens qu'elle agit au niveau de mon troisième oeil. Je suis stupéfait par ce que je suis en train de vivre. Surtout que je le répète je ne suis plus du tout en plein trip mais vraiment redescendu depuis un bon moment, je suis pleinement conscient de se qui est en train de se passer. J'ai un très large sourire , je suis ébahi.
J'ai envie de voir se que ça peut faire si je la touche mais j'ai aussi peur de l'effrayer. Alors j'y vais timidement. Je lève mon bras vers elle, ma main transperce cette "matière" et là double choc, je vois que ça réagi avec mes mouvements...
Avez vous déjà essayé de toucher des choses que vous halluciner en trip champi ou autre? Et bien il ne se passe rien (en tout cas pour moi). Là, mes mouvements faisait carrement bouger la chose.
J'ai de la peine à croire ce que je suis en train de vivre. C'est beau .. très beau.
Ma main est toujours en l'air j'en ai presque les larmes au yeux, toute cette douceur et cette bienveillance. Quel produit peut nous faire vivre des choses comme ça?
Le nuage rose s'estompe. La brèche se referme. Et c'est terminé.
Waoooo.

Je t'aime ma petite changa ♥️

Hors ligne

 

avatar
Fungilover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
20 messages
La musique que j'écoutais :



Une magnifique ritournelle de presque 30min
Reputation de ce post
 
Good vibes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR changa
par DCLXVI, dernier post 24 janvier 2018 par DCLXVI
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Changa
par Davidada, dernier post 10 septembre 2020 par Davidada
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
par GreatSpirit, dernier post 26 juin 2019 par SillyCone
  8

Pied de page des forums