TR changa

Publié par ,
8887 vues, 5 réponses
avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Bonjour il faut que je poste un TR de cette experience tant que c'est encore frais

Changa (IrMAOs extrait de rue de syrie environ 60mg et freebase de DMT 65mg)

J'ai bricolé un petit machin pour pouvoir fumer du DMT avec une bouteille coupé en deux et de l'alluminium et sa marche plutôt bien :bong3:. Je n'avais jamais consommer de DMT avant.

A 16h30 : je commence l’expérience, j'allume et je tire environ deux bouffées. Au début j'ai ressenti comme une grosse sensation de vertiges je me suis allongé dans mon lit emmitouflé dans un pled bien chaud et les visuelles ont commencés.

J'ai senti une forte anxiété mais très passagère, en levant les yeux je vois le plafond en mouvement comme si il avancé et reculer en même temps, chacun des petits motifs du bois se sont mis à bouger indépendamment les uns des autres.
En fermant les yeux je perçois exactement comme dans la plupart des représentation qu'on fait d'un trip sous DMT mais étrangement sans réel motif, c’était comme si mon champ de vision ondulé, s'approcher et reculer d'une façons sublime et gracieuse. (je met de la musique je saurais pas dire quoi)

je retire quelque bouffé et c'est reparti, mais là les visuelles se dessinent carrément sous mes paupières, je suis immergé dans l'hallucination, elle m'entoure je vois des motifs venir vers mes yeux et passé derrière moi. Un peu comme quand on regarde un film en 3D et que l'on voit des éléments approcher de notre champs de vision, comme si ils allaient nous toucher.

Les effets s'estompent alors je rallume et je tire.
Une petite bouffé d'anxiété rapidement annihilé par une façons de pensée ultra clair et ultra logique. Sous mes paupières est apparu ce que je pourrai appeler une rivière coloré (a défaut d'autre mots) de pensées pure et logique en mouvement constant, elle ondulait calmement avec différente variation de couleur, quelque fois un fragment se détacher et s'approcher de ma vue. C'est comme si sous mes paupières j'étais dans un endroit immense en 3D avec un champ de profondeur infini dans lequel apparaissait des motifs fractales avec lesquels j'avais tout le loisir d’interagir.

Je retire quelque bouffées quand les effets s’estompent, mais cette fois je garde les yeux ouverts. L'espace autour de ma fenêtre était devenu étrange avec les plantes posées devant que j'avais la sensation de voir en développement et l’extérieur flou sur le quel j'ai bloqué pendant un long moment.
Les arbustes à l’extérieur était comme dédoublés, leur mouvement donné par le vent, suivait un étrange rythmes harmonieux, comme si ils communiquaient avec le monde dans lequel j'étais entièrement dissous. C'est comme si tout avait toujours était comme sa mais que je ne le voyais pas avant. Autour de mon PC des paternes se dessiner pour former des structures géométriques en 3D qui se prolongeaient partout ou je regarder. Il y avait une continuité parfaite entre chaque trais qui se tirés pour suivre ma vu et continuer de former des structures.

J'ai aussi eu une hallucination auditives très marqués qui m'as pas mal fait buguer. Mon chat à miauler à un moment mais son miaulement c'est répété en écho en se déformant c'était fou j'avais jamais eu ce genre de perception.

Mentalement j'avais la sensation de pouvoir comprendre l'origine de chaque pensées, de pouvoir gérer et corriger tout ce qui me plaisait ou déplaisait et qui faisait de moi ce que j'étais.
Puis j'ai continuer à fumer ce qui rester jusqu'au dernier microgrammes sa à duré environ 3h en comptant la redescente mais le temps m'as paru incroyablement infini. J'aurais aimé plus détaillé mais j'ai un mal fou à me souvenir de tout ce que j'ai pu ressentir et percevoir.

Depuis que je suis revenu "a à la normal " J'ai l'impression que tout à changer, que les choses sont plus limpides et cohérentes. J'ai compris plusieurs chose crucial sur moi même mais les mots ne peuvent pas le décrire. Le langage est trop pauvre et imparfait pour pouvoir exprimer ce genre de chose et c'est vraiment frustrant.

Enfin voila c'était l’expérience la plus enrichissante et incroyable de ma vie et j’espère que beaucoup de gens auront l'occasion de vivre la même chose parce que quand je parle de DMT j'ai l'impression de parler de quelque choses qui est bien au delà de ce qu'on qualifie de " drogue "

Merci d'avoir lu jusqu'au bout drogue-peace

Dernière modification par pierre (10 décembre 2018 à  21:18)


Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Merci encore pour cette belle description du trip à la Changa. L'impression que les plantes poussent à vue d’œil et que tout est interconnecté... J'adore ces moments là! Si tu envisages de retenter l'expérience, essaye dans un beau coin de forêt ou près de mousses dans lesquelles tu peux t'allonger... ça vaut le détour!

Petite question en passant: sur quelles plantes as-tu déposé ta DMT et tes harmaloïdes? Je trouve pour ma part que les plantes ajoutées aux free bases influent beaucoup sur la clarté du trip.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Salut Teo Nacatl
J'ai fumé la freebase et les harmaloïdes sous leur forme purifié. A vrai dire je connais pas la méthode pour déposer les IrMAOs et le DMT sur de la matière végétale. Mais si j'avais eu le choix j'aurais certainement utilisé de la passiflore, ou une petite feuille de Datura Stramonium pour permettre un meilleur passage  des poumons au sang demon1
merci du conseill je pense que pour mon prochain trip au changa je tenterai la nature sa m'as l'air plus qu'enrichissant :)

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Tu nous feras un TR? wink

Pour déposer les free bases sur de la matière végétale, tu haches la ou les plantes que tu as choisies, tu dépose les morceaux au fond d'un petit verre (verre à shooter). Tu place les haramaloïdes au dessus, puis la DMT encore au dessus. Tu mets ensuite le verre à shooter dans un plus grand récipient rempli d'eau bouillante (un bain-marie, quoi). La DMT va fondre, a ce moment là tu mélanges le mieux possible (pour éviter les hot spots blindés de DMT), tu laisses refroidir... C'est prêt!

Il y a d'autre techniques en dissolvant les free bases dans de l'acétone et en laissant sécher sur les plantes mais ça risque de laisser des résidus de solvant dans la Changa... Autant éviter!

Pour les plantes, le mélange Harmaloïdes/DMT tend à "activer" les propriétés des autres plantes, méfie toi donc des Daturas! J'ai déjà essayé avec de la Passiflore, il y a une synergie intéressante. Evite le cannabis en tous cas, je trouve que ça rend le trip beaucoup plus flou et chaotique.

Bons voyages!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le passiflore est un léger imao, d'ailleurs la synergie doit être très faible vu la quantité de passiflore fumée.
Par contre si tu veux vraiment rallonger le trip tu peux ajouter de l'harmaline pure à ta changa (qui se trouve sur plusieurs smartshops) et là le changement dans la durée et le trip lui-même est garanti ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
C'est pas faux pour le mélange Datura et IMAO pas une super idée en fait gne, y a peut être de meilleu résultat avec de la ventoline ^^ Du coup la passiflore me parait une trés bonne options. Merci pour les conseills de préparation. Promis je ferais un petit TR pour relater tout sa drogue-peace

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
par GinGon, dernier post 28 décembre 2018 par GinGon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Changa
par Davidada, dernier post 10 septembre 2020 par Davidada
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
par GreatSpirit, dernier post 26 juin 2019 par SillyCone
  8

Pied de page des forums