Effets vraiment vraiment inhabituels

Publié par ,
1947 vues, 13 réponses
Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
Bonjour et salut à tous ce serais pour parler d'un problème que j'ai rencontré hier en fumant un pet avec un " Pote "

Hier j'ai un pote à moi que j'ai pas vu depuis longtemps ( donc j'ai pas spécialement confiance) qui se ramène avec un gros pet pas très grand mais super large, il avait pas dutout l'odeur ni le goût d'herbe ( alors qu'il m'avais dit que s'en était ) , ça avait plutôt une odeur chimique genre md/ Médoc écrasé et après avoir fini le pilon ça sentais le café

Niveaux effets : j'ai fumé, ça m'a fait les effets normaux du bdo mais après je rigolais énormément ( bon jusque là ça paraît normal)
Mais après genre une bonne heure avec lui j'suis rentré et la j'me suis senti grave bizarre j'étais comme " Au paradis " J'me sentais comme sur un nuage. Le truc dans ce joint me fatiguait pas comme quand tu fume trop de canna ni ne me forçait à rester actif comme de la md ou autre stim, j'me sentais super bien physiquement, j'avais chaud, j'avais les yeux qui tournaient, transpiration, insensibilité à la lumière ( je pouvais la regarder sans avoir mal), yeux en tête d'épingle, mâchoire légèrement serrée, yeux vitreux, peau dé colorée, jaune, coeur qui bat vite

C'était comme si on avait pris tout les effets positifs de pleins de drogues et on les avais mis dans cette chose, j'avais l'impression de pouvoir tout faire, écouter de la musique, bouger, me poser dans mon lit, etc

J'ai eu aussi des déformations visuelles que j'ai jamais eu avec d'autres substances comme si les ombres vibraient de toutes les couleurs comme si elles rayonnement, enfin c'est compliqué à décrire

Mais ça à duré que +/- 20 après, j'ai commencé à sentir que ça redescendais, après j'ai commencé à avoir froid, à trembler, a avoir envie de bailler, et j'ai eu vraiment vraiment super faim ( alors que quand je fume de la beuh j'ai pas plus faim que ça) et les pupilles dilatées

Les effets ont durés 2-3 h avec un pic environ

Étant consommateur quotidien de cannabis depuis +/- 2 ans je suis sûr que c'est une autre substance

Si quelqu'un pourrais m'aider à la retrouver ou autre ça serait sympa :)

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
+ j'ai eu de la constipation mais pas difficultés à uriner

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Salut!

Pourquoi ne demandes-tu pas simplement à ton pote? thinking

Parce que nous, on peut pas faire grand chose... à travers la feuille ça ressemblait bien à une substance feuillue verte? La combustion était normale?

C'était ptêtre tout simplement de la trèèèès bonne weed U_THIN

Le mieux placé pour te donner les réponses, ça reste ton camarade. Si tu lui dis qu'elle était chouette sa zeb et que si il connait la variété exacte, ça te dépannerait bien... nan?

MT

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
Nan y'avais aucun bout verts dedans et la combustion galerais,

J'peux pas demander à ce gars c'est pas mon amis et je pense qu'il à pas fait ça pour une bonne raison

Je mettrais ma main à couper que c'était tout sauf de la weed

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Tagrossedaaar a écrit

Nan y'avais aucun bout verts dedans et la combustion galerais,

J'peux pas demander à ce gars c'est pas mon amis et je pense qu'il à pas fait ça pour une bonne raison

Je mettrais ma main à couper que c'était tout sauf de la weed

Je comprends pas. T'es capable de fumer un pet qu'il te ramène. Mais t'es pas assez pote avec lui pour lui demander ce que c'était.

C'est complètement incohérent ton histoire.

Désolé d'être un peu sec mais personne ne pourra t'aider ici pour ce genre de problème. Si tu veux vraiment savoir tu te sors les doigts du cul et tu demande à ton pote. T'es capable de taper dans sa drogue, tu devrais t'en sortir pour lui poser une question.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Tagrossedaaar a écrit

Bonjour et salut à tous ce serais pour parler d'un problème que j'ai rencontré hier en fumant un pet avec un " Pote "

Hier j'ai un pote à moi que j'ai pas vu depuis longtemps ( donc j'ai pas spécialement confiance) qui se ramène avec un gros pet pas très grand mais super large, il avait pas dutout l'odeur ni le goût d'herbe ( alors qu'il m'avais dit que s'en était ) , ça avait plutôt une odeur chimique genre md/ Médoc écrasé et après avoir fini le pilon ça sentais le café

Niveaux effets : j'ai fumé, ça m'a fait les effets normaux du bdo mais après je rigolais énormément ( bon jusque là ça paraît normal)
Mais après genre une bonne heure avec lui j'suis rentré et la j'me suis senti grave bizarre j'étais comme " Au paradis " J'me sentais comme sur un nuage. Le truc dans ce joint me fatiguait pas comme quand tu fume trop de canna ni ne me forçait à rester actif comme de la md ou autre stim, j'me sentais super bien physiquement, j'avais chaud, j'avais les yeux qui tournaient, transpiration, insensibilité à la lumière ( je pouvais la regarder sans avoir mal), yeux en tête d'épingle, mâchoire légèrement serrée, yeux vitreux, peau dé colorée, jaune, coeur qui bat vite

C'était comme si on avait pris tout les effets positifs de pleins de drogues et on les avais mis dans cette chose, j'avais l'impression de pouvoir tout faire, écouter de la musique, bouger, me poser dans mon lit, etc

J'ai eu aussi des déformations visuelles que j'ai jamais eu avec d'autres substances comme si les ombres vibraient de toutes les couleurs comme si elles rayonnement, enfin c'est compliqué à décrire

Mais ça à duré que +/- 20 après, j'ai commencé à sentir que ça redescendais, après j'ai commencé à avoir froid, à trembler, a avoir envie de bailler, et j'ai eu vraiment vraiment super faim ( alors que quand je fume de la beuh j'ai pas plus faim que ça) et les pupilles dilatées

Les effets ont durés 2-3 h avec un pic environ

Étant consommateur quotidien de cannabis depuis +/- 2 ans je suis sûr que c'est une autre substance

Si quelqu'un pourrais m'aider à la retrouver ou autre ça serait sympa :)

Salut,

Pour ma part je pencherais vers un cannabinoïd de synthèse ; après savoir lequel c'est compliqué... thinking

Le fait de "pas être fatigué" comme avec le joint, ou moi je dirais plutôt ne pas avoir la "lourdeur" caractéristique ,effet bcp plus "hight" que "stone" ; le goût etc .

Les effets décrits, notamment au niveau des couleur, des légères déformation visuelle etc.

Fin, le effets décrits me font vraiment penser à un noïd quoi.

Puis il me semble que, de toute façon, des prods qui se fument en oinj et qui font un effet semblables au cannabis, mais différent ; plus "psychés", moins "tête dans le cul"... y en a pas 36 lol !

A part les noïds, je vois pas vraiment j'avoue.

Mais le mieux resterait de faire analyser wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (05 juin 2022 à  20:40)

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages

Je comprends pas. T'es capable de fumer un pet qu'il te ramène. Mais t'es pas assez pote avec lui pour lui demander ce que c'était.

C'est complètement incohérent ton histoire.

Désolé d'être un peu sec mais personne ne pourra t'aider ici pour ce genre de problème. Si tu veux vraiment savoir tu te sors les doigts du cul et tu demande à ton pote. T'es capable de taper dans sa drogue, tu devrais t'en sortir pour lui poser une question.

C'est une situation compliqué et je peux pas lui poser la question donc non je vais pas me " sortir les doigts du cul et lui poser une question ".
Faut savoir réfléchir plus loin que le bout de son nez avant de répondre comme ça.
merci pour ton aide quand même

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Pour ma part je pencherais vers un cannabinoïd de synthèse ; après savoir lequel c'est compliqué... thinking

Le fait de "pas être fatigué" comme avec le joint, ou moi je dirais plutôt ne pas avoir la "lourdeur" caractéristique ,effet bcp plus "hight" que "stone" ; le goût etc .

Les effets décrits, notamment au niveau des couleur, des légères déformation visuelle etc.

Fin, le effets décrits me font vraiment penser à un noïd quoi.

Puis il me semble que, de toute façon, des prods qui se fument en oinj et qui font un effet semblables au cannabis, mais différent ; plus "psychés", moins "tête dans le cul"... y en a pas 36 lol !

A part les noïds, je vois pas vraiment j'avoue.

Mais le mieux resterait de faire analyser wink

drogue-peace

Merci pour ton avis sur la chose,

C'est vrai j'y ai pensé aussi, mais le joint était vraiment gros et avait pas dutout une odeur d'herbe ( comme du CBD ou autre en support pour pulveriser un noid) on dirait vraiment qu'il à fait un joint avec de la poudre dedans, surtout que je vois mal ce type avoir mis la main sur un noid, et surtout les effets étaient vraiment agréables, pas comme ce que j'ai vu dans les trop report des gens les ayant testé

Mais je vais pas poser plus de questions et je vais faire analyser le produit comme conseillé :)

Le mégot du joint tu pense qu'on peut s'en servir pour analyse ? thinking
Ou faudra que je m'en procure ? neutral

Dernière modification par Tagrossedaaar (05 juin 2022 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2643 messages
Je pense également à un noid, ou un blend déjà préparé

Pourquoi dire " je vois mal ce type avoir mis la main sur un noid"? Ma fille de 10 ans arriverais a en commander..

Même en étant un noob niveau drogue, ya plein de gens qui achète des erzatz de hachich au noid ou des blends sur des site style az..... Ou s......... p

Dose très correctement, ça ne fait pas un effect si hcore
Et les shop cite ont des stock qui datent de mathusalem, donc des noid d'ancienne génération, moins violent
Ou un jwh210, y'en a en ce moment

Et les jwh, c'est ce qui ressemble le plus à un hit cannabique, on est loin des 5f mdmb 2201/5cl adb ou encore d'un adb butinaca qui te met grave à l'amende

Bne chance ds ta recherche
Reputation de ce post
 
100% d'accord.

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Tagrossedaaar a écrit

C'est une situation compliqué et je peux pas lui poser la question donc non je vais pas me " sortir les doigts du cul et lui poser une question ".
Faut savoir réfléchir plus loin que le bout de son nez avant de répondre comme ça.
merci pour ton aide quand mêm

En l’occurrence, il réfléchit plus loin que le bout de son nez puisqu'il arrive à dire un truc censé, alors que toi t'es là à galérer pour savoir ce que tu fumes mais surtout tu joues le mystérieux.
Alors conseil RDR pour le futur : Ne pas consommer avec des potes chelous ou me renseigner sur la contenance du produit, si possible, savoir reconnaitre ce que je fume.
Voila bon chance


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Assez chelou les effets que tu décris
Enfin, une bonne weed peut te faire tous les effets que t'as décrit (après j'avoue des déformations visuelles avec du cannabis j'ai jamais eu... enfin après avoir fumé.. en ingestion ez par contre)
De là à parler de cannabinoides de synthèse je sais pas honnêtement...

Mais bon de ce que je comprends : c'est pas ton pote ce gars, t'as survécu sans trop de soucis, le gars tu le verras plus et c'est tant mieux comme ça.
Par contre gars stp fais gaffe avec ce genre de bails de sortir avec des "potes" avec qui t'as tellement peu de confiance que tu penses (de manière avérée ou non), qu'ils peuvent te faire mef un truc inconnu exprès.

Lui, il a fumé avec toi? Si oui il était dans quel état?..

La beuh c'est pas juste "de la beuh", en vrai
C'est telle variété, avec telle contenance en THC/CBD/CBN..., avec tels arômes etc...

De variété à variété t'as limite l'impression ça peut être une drogue différente sérieux mdr (j'extrapole un peu, et je laisse No ou Filousky venir me contredire s'il faut hahah) 
Tout ça pour dire que : j'ai déjà pris des mega patates en fumant des variétés très bonnes (que ce soit une patate physique avec une grosse indica de bourrin... ou une patate "intellectuelle" avec une bonne sativa juste bien calibrée comme il faut...), et ça, même en ayant une bonne tolérance !


Aussi, quand tu dis que la weed te donne pas faim, je pense vraiment avoir jamais rencontré quelqu'un me dire ça irl^^ pourtant j'en connais des fumeurs, et des fumeurs rachitiques, ou très sportifs, des gros, des pas sportifs... tout ont la même fonssdalle^^ mais why not en vrai. Après si t'es le genre à pas bcp manger, au bout d'un moment perso j'ai tellement faim que j'ai plus faim en fait...

Jui un mega noobz des cannabinoides de synthèse, mais, c'est en général plus court et intense, non? J'imagine qu'il y à désormais des sortes de CDS pour tous les goûts bien sûr, mais bon...


Pour analyser, il te faut du produit en question.

Tagrossedaaar a écrit

C'est une situation compliqué et je peux pas lui poser la question donc non je vais pas me " sortir les doigts du cul et lui poser une question ".
Faut savoir réfléchir plus loin que le bout de son nez avant de répondre comme ça.

Tranquille^^ oublie pas qu'on est totalement pas aux faits de ta situation, donc comprend que pour nous c'est vraiment turbo random de poser ces questions à nous alors que tu aurais pu lui demander si le contexte avait été différent. Mais tout de même, essaie de lui demander!
Même s'il a de l'emprise sur toi, ou qu'il te fait peur, tu poses juste une question quoi... faut vraiment qu'il soit archi con pour mal réagir à une question?!

Dernière modification par Agartha (06 juin 2022 à  16:50)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages

marvin rouge a écrit

Pourquoi dire " je vois mal ce type avoir mis la main sur un noid"? Ma fille de 10 ans arriverais a en commander..

Ce mec c'est vraiment un cliché des mec de cité, les seuls prods qu'il connais c'est coke, héro, speed, beuh... Les bases quoi

À moins que ce genre de nouveaux prods circulent dans les citées et ce genre de circuits mais j'habite pas dans une très grande ville ( 80 000 habitants)

Pour ça que ça m'étonnerait qu'il ai eu quoi que ce soit d'autre thinking

marvin rouge a écrit

Bne chance ds ta recherche

Merci :)

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages

Cabaretvert a écrit

En l’occurrence, il réfléchit plus loin que le bout de son nez puisqu'il arrive à dire un truc censé, alors que toi t'es là à galérer pour savoir ce que tu fumes mais surtout tu joues le mystérieux.
Alors conseil RDR pour le futur : Ne pas consommer avec des potes chelous ou me renseigner sur la contenance du produit, si possible, savoir reconnaitre ce que je fume.
Voila bon chance[/justify]

Ah non vraiment je joue pas au mystérieux je voulais juste pas étaler ma vie 

Pour sur que j'consommerais plus avec ce type

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages

Agartha a écrit

Assez chelou les effets que tu décris
Enfin, une bonne weed peut te faire tous les effets que t'as décrit (après j'avoue des déformations visuelles avec du cannabis j'ai jamais eu... enfin après avoir fumé.. en ingestion ez par contre)
De là à parler de cannabinoides de synthèse je sais pas honnêtement...

Je lui ai demandé à cb il avait dosé le joint, il m'a dit 0,2g, sachant que j'ai déjà fumé pas mal de joint de plus de 0,6g de sativa, indica, etc... C'était différent là neutral

Agartha a écrit

Lui, il a fumé avec toi? Si oui il était dans quel état?..

Ouai mais il à crapoté

Agartha a écrit

La beuh c'est pas juste "de la beuh", en vrai
C'est telle variété, avec telle contenance en THC/CBD/CBN..., avec tels arômes etc...

De variété à variété t'as limite l'impression ça peut être une drogue différente sérieux mdr (j'extrapole un peu, et je laisse No ou Filousky venir me contredire s'il faut hahah) 
Tout ça pour dire que : j'ai déjà pris des mega patates en fumant des variétés très bonnes (que ce soit une patate physique avec une grosse indica de bourrin... ou une patate "intellectuelle" avec une bonne sativa juste bien calibrée comme il faut...), et ça, même en ayant une bonne tolérance !

Ça avait ni l'odeur, ni le goût, ni l'aspect d'un joint de beuh/shit

Agartha a écrit

Tranquille^^ oublie pas qu'on est totalement pas aux faits de ta situation, donc comprend que pour nous c'est vraiment turbo random de poser ces questions à nous alors que tu aurais pu lui demander si le contexte avait été différent. Mais tout de même, essaie de lui demander!
Même s'il a de l'emprise sur toi, ou qu'il te fait peur, tu poses juste une question quoi... faut vraiment qu'il soit archi con pour mal réagir à une question?!

Je lui ai demandé en appel au final et il m'a dit que j'étais con et que c'était juste de la beuh
Depuis il réponds plus au téléphone gne
Donc... Pas de réponses , dommage car j'avais adoré l'effet du produit. Pas le fait de m'être fait droguer à je ne sais quoi à mon insu par contre

Jai pas vraiment compris, ce pote c'était un pote de consommation à moi, on à arrêté de se parler et quand on s'est reparlé il avait changé, il était chelou

On à fumé un spliff ( pré roulé par lui) en rappel du bon vieux temps mais j'pensais pas qu'il m'aurait fait fumer un truc chelou sad

Bref Désolé d'avoir fait perdre du temps à ceux qui m'ont répondu et du post un peu inutile

Merci à tous pour vos réponses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je trouve les effets du CBD ingérés vraiment fort
par AAll_in, dernier post 05 août 2021 par Drilococo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vraiment possible ??
par Atyma, dernier post 07 févier 2020 par OrgaWZ
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce vraiment utile de grinder ?
par Hasard, dernier post 28 novembre 2020 par Hasard
  3

Pied de page des forums