[ Aspect, gout & odeur ]
Je me demande ce que c'est vraiment

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:37
Salut la communauté.

On m'a vendu ça comme de la beuh d'Amérique ou du shit.

On m'a dit que c'était vraiment fort mais la couleur me fait douter.

Je sais pas trop quoi en penser si vous pouviez me donner votre avis.

Pour moi c'est plutôt un cannabinoid de synthèse à cause de la couleur blanche même si ça sens la beuh c'est peu probable que ça en soit.

Bref voici une photo

/forum/uploads/images/1781/1000021204.webp

C'est quoi votre avis ?

Je l'ai pas encore fumé

Opus incertum homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:42
Salut,

Seul une analyse révélera ce que ce sachet contient.

Dans tous les cas mieux vaut faire tester le produit avant de le consommer comme tu t'en doutes...

A +

Opus

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 01:34
Salut salut,

Même avis que Opus Incertum.

Personnellement, vu la tête de ce truc, je n'y toucherai pas avant de l'avoir fait analyser.
Vraiment.

Biz'
Prends soin de toi

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 01:35
Ouï merci.

Mais on est d'accord pour dire que le shit blanc ça n'existe pas ?

Quand il m'a dit d'où ça venait j'ai failli rigoler un peu c'est sûr que ça doit être un truc de synthèse sauf si quelqu'un connait comment on peut obtenir un shit de cette couleur..

Merci pour votre réponse en tout cas

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 01:39
Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de "shit blanc".
Ça existe peut-être mais je n'ai jamais eu aucun écho de ce genre.

Et en parlant de "beuh d'Amérique"... Ça me fait penser aux "billes chinoises" que des gamins échangeaient contre des billes "classiques" dans les cours de récré il y a quelques années.
Spoil : c'étaient des galets de verres d'aquarium. lol

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 06:55
Salut,

Il y a une petite chance que ce soit des cristaux de THC(a?), parfois aromatisés à la sauce terpènes, d'où l'odeur probablement.
Le nom commercial c'est THCa cristallin.
En plus les nord américains nomment hasch tout extrait produit à partir de fleurs.
Ils considèrent la rosin comme du hasch, mais aussi les autres extraits même si ils ont des noms anglosaxons plus ou moins précis. (wax, budder, bho etc)
Tu peux parfois en trouver sous forme de poudre blanche floconneuse également.
Seul moyen de le savoir, procéder à une analyse.
Sur le papier, 99% de THC, c'est sexy.
Résultat, poupée gonflable siliconée en plus.
Même en rajoutant des terpènes, c'est fort, mais plat, froid, pour une défonce sans âme.
Une expérience pour se rendre compte que le THC seul et des terps ne suffisent pas pour décrypter la puissance du cannabis.
Le THC s'extrait soit directement à partir d'herbe ou de hasch, la plupart du temps les accidents industriels, ou peut être réalisé à partir hémisynthèse du CBD avec plein de produits chimiques.
Par accident industriel, j'entends insectes, maladies diverses, incident de séchage, beuh qui prend l'odeur d'un local qui sent le moisi, séchage trop rapide ou mal fait etc...
Quand il est réalisé à partir hémisynthèse du CBD, risque de résidus de produits chimiques quand les process sont mal maitrisés.
Mieux vaut connaître le hight d'une landrace, c'est bien plus fort parfois et surtout pas dénué d'émotions comme le THC pur.
Je dis ça, mais quand j'en ai, je m'en sers pour booster mon taux de THC dans le sang. fume_une_joint
Ce n'est jamais utilisé comme un produit "unique", ça peut pimenter le reste, hasch ou herbe, voire des extraits.
Si c'est bien du THCa.
Le THCa est devenu un must dans certains états.
Pour proposer en contournant les lois, des fleurs rincées à l'hexane et pulvées avec une solution de terps et THCa il me semble.
Sous réserve que ces cristaux soient du THCa, mais vu l'odeur, cela pourrait bien en être.

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 08:17)

Reputation de ce post

Très intéressant. J

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire