Remplacement 3-MMC

Publié par ,
4048 vues, 14 réponses
wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
Bonjour à tous
Je sais que ce sujet n'est pas nouveau mais je serais bien reconnaissant si quelqu'un pourrait partager des idées pour le remplacement de la 3-mmc. J'utilise de la 3-mmc en IV pour le sex et c'est le seul produit qui me réussit.
Sur les sites traditionnels je vois de la 2-mmc, 3-MEC et 4-MC, quelqu'un a deja essaye l'un des ses produits?
Merci

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
La 2mmc fait son taff même si bcp moins bien que la 3!
Reputation de ce post
 
tout à fait ( et moins/peu/pas entactogène ) ~ MM

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Je suis en attente d'une commande de 3 mec .

Je laisserais mon retour d'expérience après le test .

J'espère très vite !

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
Merci de votre réactivité, je suis sur le point aussi de faire une commande de 3-mec et 2-mmc, je pourrais dans un futur proche partager mes experiences.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
J'ai aussi tester la 2 mais comme je ne connaissais pas le prod je l'ai dosé très Light et comme nous avions déjà pris de la 3 avant je trouve les effets aussi très Light en comparaison mais bon peut être sur un dosage plus fort...

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour ayant tout testé comme rc's franchement les prods citer ne sont pas au niveau 3-mmc si tu veut toujours continuer va sur le dark........ pour la 3big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
re bonjour il y a encore des sites qui vende de la 3-mmc  je parle sur le net normal faut chercher est encore chercher. voilà .big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

LxgXoXo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
11 messages
J'ai entendu 3-MMA, ca n'est pas exactement la meme chose que 3-MMC mais certains le préfére meme au 3-MMC et d'autre pas du tout. A voir

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

LxgXoXo a écrit

J'ai entendu 3-MMA, ca n'est pas exactement la meme chose que 3-MMC mais certains le préfére meme au 3-MMC et d'autre pas du tout. A voir

bonjour perso j ai testé les 2 franchement de mon point de vue la 3-mma est en dessous de la 3-mmc niveau effets après chacun voient.big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour pour ceux qui posent des questions si oui ou non ont trouve encore de la 3-mmc je dis oui je viens de recevoir 2gr est c est bien de la 3-mmc il passe par espagne
donc pour l instant cela va encore voilà.big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

John-Bob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
1 message
Bonjour, après moult recherche, je pense aussi avoir trouvé mon bonheur sur le clearnet. Le problème c’est que j’ai trouvé plusieurs avis contradictoires dessus. Sur trustpilot ça a l’air ok mais sur rc scene le gars dis que ça demande des retours.
Donc si on parle bien de ce site :******* j’aimerais avoir vos avis dessus.
Ensuite j’ai aussi vu que le site ***** propose aussi des achats en gros et sur commande mail…
Je ne sais pas ce que ça donne.
L’idée c’est que je veux acheter au moins 10g je pense afin de ne pas être emmerder avec la misère pour se fournir pendant un moment sur la 3-mmc.
Mais j’ai peur de tout miser sur un cheval boiteux..
Qualité du produit en pureté et surtout avoir le bon produit parce que la 2-mmc et encore pire la 3-Cmc merci mais non merci…
J’ai une conso juste occasionnelle avec des amis en soirée.
Voili voilou, merci pour vos retours.
Ps : j’espère  avoir assez censuré le site. Sinon désolé …

Edit modo : Initiales uniquement pour scam ou analyse

Dernière modification par Morning Glory (10 août 2022 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

John-Bob a écrit

Bonjour, après moult recherche, je pense aussi avoir trouvé mon bonheur sur le clearnet. Le problème c’est que j’ai trouvé plusieurs avis contradictoires dessus. Sur trustpilot ça a l’air ok mais sur rc scene le gars dis que ça demande des retours.
Donc si on parle bien de ce site :******* j’aimerais avoir vos avis dessus.
Ensuite j’ai aussi vu que le site ***** propose aussi des achats en gros et sur commande mail…
Je ne sais pas ce que ça donne.
L’idée c’est que je veux acheter au moins 10g je pense afin de ne pas être emmerder avec la misère pour se fournir pendant un moment sur la 3-mmc.
Mais j’ai peur de tout miser sur un cheval boiteux..
Qualité du produit en pureté et surtout avoir le bon produit parce que la 2-mmc et encore pire la 3-Cmc merci mais non merci…
J’ai une conso juste occasionnelle avec des amis en soirée.
Voili voilou, merci pour vos retours.

bonjour c est pareil je mettrais bien les initiales mais bon suspendu plus d une semaine je sais pas trop moi je parlais du site C.....U j espère avoir bien fait mais il y en a d autre les retours c est pareil faut ce méfier des trolls car il défendent leur bizz alors tout est bon pour descendre l autre bref il y a  plusieurs site qui vendent à partir de 10g ou 25 gr après chacun vois.
Ps : j’espère  avoir assez censuré le site. Sinon désolé …

Edit modo : Initiales uniquement pour scam ou analyse


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

cker79 a écrit

John-Bob a écrit

Bonjour, après moult recherche, je pense aussi avoir trouvé mon bonheur sur le clearnet. Le problème c’est que j’ai trouvé plusieurs avis contradictoires dessus. Sur trustpilot ça a l’air ok mais sur rc scene le gars dis que ça demande des retours.
Donc si on parle bien de ce site :******* j’aimerais avoir vos avis dessus.
Ensuite j’ai aussi vu que le site ***** propose aussi des achats en gros et sur commande mail…
Je ne sais pas ce que ça donne.
L’idée c’est que je veux acheter au moins 10g je pense afin de ne pas être emmerder avec la misère pour se fournir pendant un moment sur la 3-mmc.
Mais j’ai peur de tout miser sur un cheval boiteux..
Qualité du produit en pureté et surtout avoir le bon produit parce que la 2-mmc et encore pire la 3-Cmc merci mais non merci…
J’ai une conso juste occasionnelle avec des amis en soirée.
Voili voilou, merci pour vos retours.

bonjour c est pareil je mettrais bien les initiales mais bon suspendu plus d une semaine je sais pas trop moi je parlais du site C.....U j espère avoir bien fait mais il y en a d autre les retours c est pareil faut ce méfier des trolls car il défendent leur bizz alors tout est bon pour descendre l autre bref il y a  plusieurs site qui vendent à partir de 10g ou 25 gr après chacun vois.
Ps : j’espère  avoir assez censuré le site. Sinon désolé …

Edit modo : Initiales uniquement pour scam ou analyse

j avais pas vu l édito du modo j espère que J ai pas mal fait plus pour analyse .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
J'ai aussi testé la 3-mec en IV et c'est nul. Très déçu, jai du mal à trouver quelque chose qui remplacerait la 3-mmc.

Hors ligne

 

Carawou32 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2022
3 messages

wideawake a écrit

Bonjour à tous
Je sais que ce sujet n'est pas nouveau mais je serais bien reconnaissant si quelqu'un pourrait partager des idées pour le remplacement de la 3-mmc. J'utilise de la 3-mmc en IV pour le sex et c'est le seul produit qui me réussit.
Sur les sites traditionnels je vois de la 2-mmc, 3-MEC et 4-MC, quelqu'un a deja essaye l'un des ses produits?
Merci

je ne voie rien qui pourrait la remplacer certain site de rc vous envoie de la 3cmc a la place de la 3mmc cet de la merde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement IV 3MMC
par Lighting, dernier post 28 juillet 2022 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement de la méthylone
par Thethys, dernier post 06 juillet 2018 par Thethys
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L’ethylphenidate en remplacement de la ritaline?
par Ritaweed, dernier post 04 mars 2018 par Imbécile
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums