TR - Première fois lsd à 65ug

Publié par ,
1509 vues, 1 réponses
Cast55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
11 messages
Hello à tous !

Petit TR de ma première fois sous lsd (environ 65ug soit 1/4 de carton), que j’attendais depuis un moment! J’ai 29 ans, 67KG, et je ne consomme pas énormément, seulement 2 ou 3 fois par an de la MD ou ecsta + cannabis quand l’occasion se présente, mais rien d'autre.
Contexte : j’étais en festival trance pendant une semaine en juillet au Portugal avec une copine.
J’ai lu bcp bcp de choses concernant le lsd sur le forum de PA, et cela faisait un moment que j’avais envie de tester, donc je savais les doses RDR à respecter, vers où ça pouvait m’emmener selon la dose, etc. J’étais confiante sur le set, mais plus mitigée sur le setting car en extérieur, avec bcp de gens donc possiblement des aléas compliquées à gérer. Je sais que ce n’est pas l’idéal pour une première fois mais je me sentais relativement en sécurité, dans un univers où je me sentais surtout à l’aise et dans un bon mood vis à vis de ça. Du coup, on a acheté un carton à une nana, elle nous a alerté sur la forte dose du carton (250ug), donc j’ai décidé de couper en 8 pour en prendre 1/8 au début, voir les effets, et redrop ensuite.

On s’est donc posées avec ma pote à l’ombre un peu à l’écart de la foule. On drop 1/8 à 16H (environ 32ug du coup) puis on attend… pas grand chose se passe les deux heures qui arrivent, on était juste allongées et on discutait en attendant que la chaleur soit moins pesante. Au bout de 2H on décide d’aller se baigner pour se rafraîchir un peu. Toujours rien de significatif hormis le fait que j’avais très très envie de rire ! Ma pote était d’ailleurs hilarante, on a passé un super moment. Sentiment de plénitude qui arrive, on a passé un petit moment sur le sable à juste discuter et observer les gens et la nature. Vers 19H, on décide de partir pour rejoindre le centre du festival vers les scènes. Arrive alors un moment un peu chelou où je me sentais vraiment dans un état “bizarre”, où je ne savais pas vraiment quoi faire, et que tout et rien m’allait à la fois, c’était très étrange ! Le son ne reprenait pas avant 21H donc on ne savait pas trop quoi faire pour s’occuper, mais on était juste posées à discuter et ça nous allait, tout en ayant envie de bouger. Très bizarre quoi! On rigolait toujours pas mal pour rien. Arrive un moment où j’avais envie d’en voir plus car les effets étaient certes chouettes, mais pas assez à mon goût et puis je me sentais dans un entre deux donc vers 20H on décide de redroper 1/8 chacune donc 65micro environ chacune en tout. On se pose un peu vers 21H le son de la scène chill commence, on se pose assises devant le son et BIM ! Sans que je m’en aperçoive j’étais en train de planer car toutes les proportions avaient changées, notamment la hauteur c’était ouf, j’avais l’impression que les gens étaient immenses et les toiles de couleurs en guise de toit étaient super hautes par rapport à d’habitude!! On est restées pas mal de temps assises à juste regarder les gens, et à apprécier ce nouveau monde ! J’avais vraiment l’impression de faire partie d’une vie parallèle à la nôtre, mais sans pour autant perdre pied, je suis vraiment restée connectée au “vrai” monde du début à la fin du trip. Ensuite on est parties se balader, et là encore bcp de distorsions, j’avais l’impression de marcher toujours tout droit quand on se déplaçait comme dans un tunnel alors qu’évidemment c’était pas le cas! On a bcp bcp marché aussi cette soirée, on voulait voir un peu les couleurs des néons, se balader parmi les gens, les décorations bref. On a voulu aussi essayé de danser mais la scène trance était bcp trop énervée donc on est allées à la scène techno. Là encore, c’était une expérience ! Je ne me souviens pas vraiment de la scéno ni la musique contrairement à ma pote mais plutôt les gens autour. Je ressentais pas mal les énergies positives et négatives des gens. Je me souviens d’un mec qui devait être sous coke ou un truc dans le gens donc pas du tout dans le même mood que nous, il dansait de manière super vénère alors que nous, on était bcp plus smooth on va dire ! Et du coup il me faisait un peu “bader”, mais rien de méchant en soit, du coup j’ai préféré me concentrer sur les autres, et notamment un couple de cinquantenaire en face de moi qui pour le coup eux avaient une vibe troooooop cool, je les voyais un peu comme les chamans bienveillants de mon trip ahahha du coup j’ai passé pas mal de temps là aussi à regarder les gens autour de moi. Les personnes grandes étaient vraiment démesurées, j’avais l’impression qu’elles mesuraient 3 mètres ! Je me souviens avoir regardé l’heure peu de temps après et il n’était que 23H ! Soit 2H après le début du plateau! Je savais que la déformation du temps était spéciale sous lsd mais c’était assez perturbant de le vivre en vrai, on avait vraiment l’impression que le temps ne passait pas. C’était vraiment étrange. Vers minuit, les effets de distorsion étaient moins présents, j’avais moins d'énergie aussi, comme une sorte de redescente. On est allées du côté de l’espace chill et on a eu un moment un peu chiant car on voulait se poser allongées pour écouter la musique et finir notre trip tranquillement mais impossible de trouver un endroit ! C’était un peu le point noir du trip je dirais, car on a pas vraiment trouvé d’endroit pour profiter, et on est revenue un peu dans le mood où on savait pas trop quoi faire, c’était compliqué de prendre une décision en fait, on était juste assises par terre dans la poussière sans être vraiment bien installées. Et le fait que le temps n'avançait pas commençait à faire cogiter ma pote (qui a déjà vécu un trip à plus haute dose et qui avait bloqué sur le temps justement) donc je sentais qu’elle passait pas un bon moment, elle voulait aller se coucher et en vrai ça m’allait. J’étais un peu comme en redescente de md, dans un état très smooth, envie de se poser, bref. On est parties pour aller manger histoire d’avoir quelque chose dans le ventre avant de dormir, et je me suis rendue compte que j’étais encore bien def car les proportions étaient complètement différentes de d’habitude, les plafonds étaient très très hauts et c’était interminable pour aller d’un point A à un point B. A 2H, on était couchées, soit 10H après le premier drop. Les yeux fermés, j’ai eu quelques fractales de couleur, je sentais aussi que j’entendais différemment les petits bruits autour de moi de façon plus amplifiée, du coup j’ai mis mes boules quies et je me suis endormie rapidement.

Voilà pour mon TR ! C’était vraiment un trip super selon moi, car j’ai eu une première approche de la molécule qui m’a donné bcp de choses à voir, une perception totalement différente de d'habitude surtout. Bcp de distorsions et de déformation des perspectives, et peu de déformations sur le son, les couleurs par contre. Peu d’introspection aussi, j’imagine car c’était une “petite” dose, mais vu le setting ce n'était pas forcément ce que je cherchais. Je pense que j’aurais pu en profiter encore plus sur la fin de mon trip si le setting avait été plus propice à ça, c’est dommage mais j’en profiterai pour une prochaine fois :) et j’ai aussi apprécié le fait d'être restée consciente du début à la fin de ce que je faisais, d’où j’étais, tout en trippant vraiment car c’était assez intense pour moi! C’était aussi intéressant de vivre les périodes de “retour à la réalité” pendant le plateau (je ne sais pas trop comment l’appeler), pour replonger dans le trip ensuite.
Ce qui m’étonne pas mal par contre, c’est que j’ai vraiment l’impression d’avoir tripper fort pour une petite “dose” donc je n’imagine pas à plus haute dose… c’est vraiment une molécule très très très intéressante, mais à prendre avec modération et avec conscience. Ne pas se jeter à l’aveugle sans connaître un minimum de quoi on parle. J’étais contente de savoir ce que je prenais car je ne suis pas sûre que j’aurais apprécié prendre direct 100micro pour une première fois…
En tout cas c’était vraiment génial :)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hello !

Très sympa ton petit retour !

A vrai dire, tu as parfaitement décrit ce "monde parallèle sans perdre pied", je me retrouve dans chacuns de tes ressentis, à la simple différence que moi je prends 150 mcg...
Aucune introspection non plus, juste de la beauté, de l'émerveillement, et toutes ces sensations tactiles, visuelles... Une descente douce, tranquille..

Tu soulignes également l'importance du setting, en effet, c'est primordial pour apprivoiser la molécule sans éventuelles "perturbations extérieures", et ainsi prendre toute la mesure de ce que peut t'offrir l'acide..

Ce n'est, bien entendu, que ma vision très personnelle de la chose !:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois lsd
par Xtaboy, dernier post 14 décembre 2018 par Shala
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois lsd, besoin de vous!!
par FrenchCore-Man, dernier post 18 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums