Mdma introuvable

Publié par ,
832 vues, 1 réponses
Shirel femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
7 messages
J’ai consommé deux fois de la md dans ma
Vie et 5/7 fois de la c tjs via des amis en france
Ici suis en Belgique pour la c aucun souci n’ai trouvé comment en avoir mais là md c galère car je suis pas du tout du milieu même celui qui vend la c ne sait pas trop car vieillle drogue lol comment on fait pour trouver quans on fréquente pas bcp de gens qui consomment ? Et j’ai lu ici que les sites sur le net normal c dangereux et je sais pas du tout comment on va sur le dark donc quid ?

Merci de votre aide :)

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages

Shirel a écrit

J’ai consommé deux fois de la md dans ma
Vie et 5/7 fois de la c tjs via des amis en france
Ici suis en Belgique pour la c aucun souci n’ai trouvé comment en avoir mais là md c galère car je suis pas du tout du milieu même celui qui vend la c ne sait pas trop car vieillle drogue lol comment on fait pour trouver quans on fréquente pas bcp de gens qui consomment ? Et j’ai lu ici que les sites sur le net normal c dangereux et je sais pas du tout comment on va sur le dark donc quid ?

Merci de votre aide :)

Aller sur le dark est ultra simple il suffi d’installer le navigateur de recherche tor tu peut le télécharger sur Google  peut importe un navigateur de recherche ensuite c’est la que ça ce complique tu doit trouver un site fiable pour cela entre dans tôt et met cette adresse http://deepdotweb.com/
Ou
http://thehiddenwiki.org/

Ses site vont te faire un annulaire de plein de site du dark je vais t’expliquer les base du dark web:

Le dark web c’est du amis amis ce que je veut dire par la c’est que pour trouver un site fiable tu doit aller sur un forum de discussion et te faire des amis et poser des questions des conseils sur des site fiable

Aussi fait attention télécharge rien sur le dark

Même si quelqu’un te donne un site il n’est pas nésésserement  fiable


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums