MDMA et possible ulcère

Publié par ,
1982 vues, 3 réponses
SpriTou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
7 messages
hey, c'est mon premier message ici

donc déjà bonjour à tous je suis sur le fofo depuis un moment mais je n'avais jamais posté jusqu'à maintenant.

je me permet de poser la question car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

alors voila, il m'était arrivé une petite galère à la jambe, j'ai donc dû prendre du kétoprofène mais depuis ma dernière prise ( je n'en prenais qu'en cas de douleur) j'ai d'horribles brulures d'estomac et je pense à un ulcère, je vais chez mon docteur demain pour confirmation, c'est peut être qu'une brulure d'estomac mais au bout de 24 H je commence sérieusement à penser à un ulcère bref.

j'ai un gros festival vendredi ( donc dans 2 jours ) et avec mes amis, nous avons prévus de prendre des tatas, seulement voila, je ne suis pas fou et j'ai peur d'aggraver mon cas si j'ai réellement un ulcère.

ma question est donc, est-il possible de passer un bon moment sans trop de danger avec un ulcère ? si non, serait il possible de le prendre en plug et cela serait-il moins dangereux ? ( si toute fois la première option l'ai ).

désolé du pavax smile

merci de vos réponses, si possible scientifique et non spéculées, bonne perche a tous :)

Dernière modification par SpriTou (15 septembre 2022 à  04:43)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut les ains sont connus pour être agressif pour les cellules de la parois gastrique tu pense à un ulcère gastrique ou duodénal ? seul un examen pourrais le presiser . il ya  aussi la possibilité que se soit une gastrite le mieux c de consulter . pour le plug c une bonne idée je trouve , se qui est sur c tu ne dois rien consommer d aliments agressif café etc... et surtout pas de drogue de synthèse ou d aspirine . la douleur d un ulcère gastrique c comme une crampe qui et calmé par la prise d aliments et de lait et des que la videnge gastrique et faite ça repart de plus belle . voilà laisse pas trainer ça c vraiment gênant cette douleur

Hors ligne

 

SpriTou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
7 messages

Psychonogeek a écrit

salut les ains sont connus pour être agressif pour les cellules de la parois gastrique tu pense à un ulcère gastrique ou duodénal ? seul un examen pourrais le presiser . il ya  aussi la possibilité que se soit une gastrite le mieux c de consulter . pour le plug c une bonne idée je trouve , se qui est sur c tu ne dois rien consommer d aliments agressif café etc... et surtout pas de drogue de synthèse ou d aspirine . la douleur d un ulcère gastrique c comme une crampe qui et calmé par la prise d aliments et de lait et des que la videnge gastrique et faite ça repart de plus belle . voilà laisse pas trainer ça c vraiment gênant cette douleur

merci de ta réponse, je vais chez le médecin lundi ( le festival est demain zut) mais ça ressemble vraiment à un ulcère gastrique, ma pharmacienne m'a donné des pompe à protons, ça calme bien, je pensais en prendre avec un Gaviscon + un gros plat de légumes, ça semble etre une bonne idée ? sinon en plug pas le choix si c'est sûr qu'il n'y a pas de risques, mais dans un festival ça risque d'être embêtant

Hors ligne

 

SpriTou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
7 messages
petite update, étant donné que je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs même chez les ricain, alors j'ai pris des anti acide ainsi que 2 Gaviscon, et je ne suis pas mort ahah, j'imagine que vous pouvez y allez aussi, mais faites quand même attention, c'est pas parce que je n'ai rien eu que vous aussi !

sinon les tatas ont mis 1h de plus que mes amies à monter, j'imagine le temps qu'il traverse le Gaviscon, mais les effets étaient cool et je n'ai pas senti de différence ni aucune douleur.

Dernière modification par SpriTou (19 septembre 2022 à  01:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ulcère et MDMA
par Khat, dernier post 20 févier 2020 par Aquandlapoesie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums