Le Speed Ball du Pauvre... Mélange Cocaïne et Buprénorphine..

Publié par ,
1339 vues, 0 réponses
Jeffrey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2022
8 messages
Bonsoir à tous.
Ça fait trop longtemps que je tape de la coke, depuis quinze ans(avec des arrêts dû à des hospitalisations ou à des moments plus calme, en couple par exemple...)  J'ai eu une petite période Héroïne avant pendant 2,3 ans.....et je me souviens  je disais que je préférais la came à la Coke...(n'importe quoi avec du recul...)   mais les fois où j'ai tapé des bons speed ball, j'ai carrément aimé...
   Après avoir arrêté l'héroïne, j'ai été mis sous subutex...
et en quinze ans, j'ai dû en racheter maximum dix fois....Seulement pour apprécier des speed ball....
Sauf que la dernière fois que j'en ai acheté(il y a 16 mois...)
Mon plan Coke est tombé à l'eau... je me suis retrouvé un week-end avec juste de l'héro et j'ai senti que ça pouvait revenir rapidement la dépendance à cette came...
J'ai donc décidé de ne plus jamais en racheter...mais j'avais envie de retrouver l'effet d'un speed ball.
Étant toujours sous Buprénorphine... j'ai essayé un jour de faire une trace avec un peu de bupré...  Alors...Résultat....C'est clair et net que ça ne vaut pas le vrai speed ball mais Honnêtement j'ai senti un petit quelque chose de différent.... C'est pas transcendantale mais c'est déjà ça...
Sauf que maintenant je me suis habitué et à chaque fois que je chope(deux grammes en général...) mes premières traces je l'ai mélange avec de la Buprénorphine..
Si quelqu'un,e connait le même truc...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed ball avec buprénorphine
par keupon, dernier post 23 juin 2016 par keupon
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Buprenorphine et Lamaline
par Ladydooe, dernier post 05 févier 2020 par Ladydooe
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Interaction entre buprénorphine et cocaïne
par Paco Rabanne, dernier post 21 novembre 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums