Quel substitut pour la MDMA ?

Publié par ,
2055 vues, 3 réponses
chmalloww homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
3 messages
Bonjour,

Je suis un consommateur régulier de MDMA (1fois/semaine) et je trouve que c'est trop, étant donné que la substance met excessivement longtemps à quitter le corps (1mois 1/2), ce qui est beaucoup par rapport à d'autres substances.

Je cherche donc un substitut pour profiter des weekends, et ne prendre de la MDMA que de temps en temps.

Je pensais à la 3-mmc, ou la 4-mmc (mephedrone), mais j'ai peur du côté stimulant.

Auriez-vous des propositions ? Mescaline ? 2-FMA ?

Bien à vous,

Chamallowww

Dernière modification par chmalloww (26 septembre 2022 à  16:29)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao, on ne peux pas te conseiller un produit ici, c'est illegal. On est pas médecin et conseiller une molécule serait vu comme une sorte de pratique illegal de la médecine... sorry, je ne sais pas si j'ai bien expliqué, écrire en français me fatigue
Je peux te dire sur la mdma que le labo américain qui nous fournissait dans les années 80 avait écrit une notice dans la quelle conseillait d'en prendre minimum chaque 6semaines,  et de ne pas boire alcool mais bcp d'eau pendant le trip et la semaine suivante la prise de réintégrer du calcium, les comprimé effervescence suffisent.
Fait gaffe car tous les semaines peux bruler les neurones

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Je suis un consommateur régulier de MDMA (1fois/semaine) et je trouve que c'est trop, étant donné que la substance met excessivement longtemps à quitter le corps (1mois 1/2), ce qui est beaucoup par rapport à d'autres substances.

Ce n'est pas la substance qui met un temps long à quitter le corps, en 2/3 jours tu n'en n'as plus dans le sang. C'est la manette sur laquelle la MDMA tape sur ton cerveau qui met plusieurs semaines avant de revenir à la normale lorsqu'on appuie dessus. Cette manette, c'est le système sérotoninergique, les neurones qui reconnaissent la sérotonine en ayant des récepteurs à celle-ci a leur surface.

Donc en fait, ce que tu veux, c'est une autre molécule pour appuyer sur cette manette. Mais même avec une autre molécule qui appuie dessus, tu auras toujours le problème d'un long retour à la normale. Ce n'est pas le "problème" de la molécule, mais du système sur lequel elle appuie. Donc il n'y a pas de réponse à ta question.

Tu sentiras surement plus le 3MMC même si tu en consommes plus fréquemment. C'est parce qu'il agit beaucoup plus que la MDMA sur 2 autres manettes, le système à la dopamine et la noradrénaline (qui sont plus rapides à se remettre, mais plus dangereux à activer, car plus addictifs). Mais même avec le 3MMC, le côté sérotoninergique de celui-ci mettra du temps à se remettre, tu auras une certaine tolérance et ça ne sera pas totalement l'effet possible si tu n'espaces pas de plus de 6 semaines tes prises.



Je peux te dire sur la mdma que le labo américain qui nous fournissait dans les années 80 avait écrit une notice dans la quelle conseillait d'en prendre minimum chaque 6semaines,  et de ne pas boire alcool mais bcp d'eau pendant le trip et la semaine suivante la prise de réintégrer du calcium, les comprimé effervescence suffisent.

Tu voulais dire maximum Marco ? big_smile

Dernière modification par g-rusalem (27 septembre 2022 à  07:12)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

g-rusalem a écrit

Tu voulais dire maximum Marco ?

Oui, bien sur g-rusalem!!! Merci de l'avoir noté, c'était tard la nuit quand j'ai écrit et j'ai fait confusion.... grazie


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2-CB substitut à la MD
par nattsooki, dernier post 01 mars 2023 par Jesuisturfu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous un substitut au taz ?
par zwawaa, dernier post 21 novembre 2020 par ectatrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums