Soirée entière seulement à la Kétamine

Publié par ,
2254 vues, 3 réponses
julista homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
1 message
Bonjour à tous,
Lecteur régulier de ce forum depuis quelques années, c'est avec émotion que je poste ce message pour vous demander des informations ahah.

Avant tout, je pense qu'il peut être utile de vous demander quelques informations concernant ma consommation. Je prends de la coke quasiment tous les week-end depuis maintenant 1 an, de la MD plus occasionnellement (j'essaye au maximum de respecter le fameux délai des 6 semaines avant d'en reprendre), et les fois où j'ai pris de la K se comptent sur les doigts d'une main.

Donc pour en venir aux faits : je suis à l'étranger depuis 1 semaine et la C qu'on m'a proposé est à la fois horriblement chère et de mauvaise qualité. Deux raisons de ne pas en prendre. Je me suis donc mis à la recherche d'alternative et j'ai pensé à plusieurs choses pour sortir ce week-end dont notamment la kétamine.

J'ai de très bons souvenirs de ce produit, en particulier cette euphorie planante que je n'ai ressenti nulle part ailleurs, mais il est vrai que je l'ai toujours consommé à petite dose et avec d'autres produits : à chaque fois avec de la coke, je sais que l'association peut être dangereuse mais j'ai eu la sensation que les deux se complétaient très bien, et une fois avec de MD.

Alors voilà, je voulais connaitre vos avis sur l'usage seul de kétamine durant une soirée entière.
1) Est-ce compatible avec le fait de vouloir danser toute la nuit ? Est-ce que je ne risque pas d'avoir un coup de fatigue trop rapidement ?

2) A quelles intervalles me conseillez-vous d'en redrop ?

3) L'interaction avec l'alcool, même à très petite dose, est-elle interdite ?

4) Sachant que je ne peux pas prendre de c et que j'aimerais faire une pause de MD, il y-t-il un produit que vous me conseillerez en interaction ?

Je vous remercie d'avoir lu, dans l'attente de vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Salut smile

Voici mon avis par rapport à tes questions :

1) Tout dépend de la dose et de ta réaction au produit mais évite juste de t'envoyer une poutre dès le début de la soirée. La ke est assez éprouvante, donc tu auras peut être un coup de fatigue en fin (et faim!) de trip wink

2) pour être totalement rdr, attends un heure minimum merci-1

3) rien n'est "interdit", mais c'est déconseillé à cause des complications que ce mélange peut engendrer. À toi de voir, si tu choisis de boire et de tapper -> diminue les doses

4) fume_une_joint


A + drogue-peace

Dernière modification par KetozoreDTR (26 octobre 2022 à  17:52)

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs
Salut à toi!!
Alors j'ai était une consommatrice régulière de cocaine aussi auparavant et figure toi que j'ai décidée de tester la keta avant hier pour la première fois.

Alooooors mes impressions pour une soirée: du coup pour la musique pas de soucie tu va kiffer fait moi confiance, après la ketamine c'est pas comme la coke tu redrop pas aussi souvent déjà et pas avec les mêmes doses. Il faut que tu trouve ta dose qui te conviennent.

Ensuite pour la question du mélange avec l'alcool je l'est expérimenté et je suis passé du rire au larmes toutes les 2 min, c'est franchement pas top et super dangereux, moi je l'est fait à faible dose et c'était super perturbant, impossible d'articuler quoi que ce soit, tu sera dans l'incapacité d'avoir une discution avec quelqun par contre

Voilà voilà

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

1) Est-ce compatible avec le fait de vouloir danser toute la nuit ? Est-ce que je ne risque pas d'avoir un coup de fatigue trop rapidement ?

Compatible avec l'envie oui, et avec l'envie vient l'énergie. Mais ce sera pas pareil qu'avec un stimulant évidemment.

Je pense pas que la fatigue trop à faible doses, mais tu déclineras probablement au fil de la soirée.

2) A quelles intervalles me conseillez-vous d'en redrop ?

Si tu veux redrop souvent, reste sur des très faibles dosages (c'est peut-être plus facile de maintenir les effets que tu veux comme ça).

Sinon, si tu as pas l'habitude, jamais moins d'1h, de ce que j'ai observé les effets de la ont tendance à escalader quand tu as pas l'habitude, ils deviennent de plus en plus fort avec les traces successives, même en prenant la même dose. Donc il vaut mieux attendre d'être bien redescendu et en contrôle pour envisager la dose suivante.

3) L'interaction avec l'alcool, même à très petite dose, est-elle interdite ?

Ca demande beaucoup de prudence, sachant qu'avec l'euphorie et les possibles pertes de mémoires c'est compliqué de gérer sérieusement sa conso, je pense qu'il vaut mieux éviter.

En plus l'alcool augmentera la perte de contrôle moteur et d'équilibre de la , en plus de la fatigue, donc pour danser je pense que c'est vraiment pas le top.

4) Sachant que je ne peux pas prendre de c et que j'aimerais faire une pause de MD, il y-t-il un produit que vous me conseillerez en interaction ?

De la caféine. J'ai une préférence pour le Coca Zero, ça donne pas un rush de malade mais ça permet de rester un peu plus focus et en plus ça fait passer le goût de la coulée.

Dernière modification par Foxtrot (06 novembre 2022 à  19:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question ça vaux le coup de prendre de la ketamine en soirée
par HiroYagama, dernier post 23 avril 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums