Malheureux depuis que j'ai arrêté les joints

Publié par ,
4468 vues, 22 réponses
avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Bonsoir , j'ai arrêter  le joint depuis 4 mois suite au badtrip et crise d'angoisse qui se répète j'ai même fait une crise de derealisation  qui m'a mis vraiment  dans le mal pendant 1 mois , une fois ma crise passé j'étais de renouveau moi  l'envie  de refumer  refait surface  , je fume quelque barre sa passe et l'autre fois je me refume quelque  barre et sa me remet dans le mal cœur qui bat à fond tremblement , sensation de froid , j'étais un gros fumeur  à la base  pendant 15 ans  et jai pris pas mal de drogue dans ma vie ( mdma , taz , cocaïne ) occasionnellement  juste en mode fêtard

et voilà que je devient plus que l'ombre de moi meme juste quelle  que barre sur un joint  suffit à m'envoyer  en enfer , alors que j'étais un gros fumeur  de base j'avais pas mon joint  du soir je péter un câble et la cette sensation  me manque je dit pas a retourner  a 10 joint par jour comme je le faisais  mais juste le petit du soir me manque ...

et sa me rend malheureux  je suis plus fatigué  la journée ( je me couche tard et je me lève tard  avec
la tête dans le cul ) genre midi alors que quand je fumer je me lever à 6h du mat avec l'envie de fumer ) les choses  en moins  de goût j'ai le cerveau  au ralenti  alors que je fume plus j'ai même moins confiance  en mois je compense un peu avec  alcool mais je prefer fumer , ya des gens à qui c'est arrivé  ?

Est ce que je pourrait retrouver  le goût de fumer  sans faire de badtrip?  J'ai vue des gens du forum qui on du arrêté  pendan 20 ans avant de pouvoir refumer sans faire de bad si c'est le cas pour moi sa me met le démon en vrai la fumette c'était ma grosse béquille

putain  en plus c'est bizarre j'avais stoper fumette + alcool j'avais perdu 10 kilos  en 1 mois et des que j'ai repris un peu la bière vlam je suis passer de 69 à 77 kilo bordel en 2/2 sa ma mis le seum ..

Dernière modification par Agartha (27 novembre 2022 à  23:26)

Hors ligne

 

Hello_friend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
37 messages
Personnellement je suis actuellement entrain de me sevrer (depuis une semaine maintenant), pour ma part c'était également le soir que je kiffais le plus me fumer un petit j.

J'ai démarré une discussion il y a une semaine, elle va peut-être t'intéresser :
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Je trouve le commentaire de PrincessCarolyn vraiment pertinent, tu devrais le lire !

Franchement je trouve que le fait de se lancer dans des projets personnels/apprendre de nouvelles choses est vraiment aidant.

Peut-être éventuellement (pas forcément une bonne idée, à voir) substituer le cannabis par une autre drogue ?

Également, je vois très souvent des threads de personnes qui rencontrent le même problème que toi, en revanche je ne sais pas si ils ont réussis à y remédier, mais tu devrais quand même essayer de voir si ils n'ont pas une solution qui pourrait marcher pour toi (le principe même de lire ces threads peut t'aider à te sentir moins seul dans ta situation et à reprendre le moral).

Est ce que je pourrait retrouver  le goût de fumer  sans faire de badtrip?  J'ai vue des gens du forum qui on du arrêté  pendan 20 ans avant de pouvoir refumer sans faire de bad si c'est le cas pour moi sa me met le démon en vrai la fumette c'était ma grosse béquille

C'est le cas de certaines personnes, oui, mais pas forcément le tiens, ne perds pas espoir !

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Merci je vais aller lire sa :)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

La cause est peut être psychologique, plus on a peur du Bad Trip/angoisse plus ils ont tendances à réapparaître a chaque conso (du moins chez moi).

Un de mes proches disait toujours :"les bads trips c'est les meilleurs trip"
Et je trouve qu'il avait pas tord, parceque enfaîte il n'y a que quand je suis a moitié en bad trip que je suis satisfait des effets sinon je veux augmenter la dose.
Mais bon j'suis ptêtre bizarre.

Après chez moi pour les petites doses thérapeutiques pour dormir le soir je trouvais le vapo plus indiqué avec une montée plus douce et donc moins anxiogène

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

N'oublies pas que ta tolérance a dû beaucoup baisser en 4 mois : un p'tit pet' est devenu beaucoup plus fort sur toi normalement, pour peu que tu ai de la sativa ou du shit qui tabasse, ça peut mettre mal assez vite. (toi tu es habitué mais plus ton corps big_smile)
En ajoutant à cela ton angoisse du bad + tes attentes sur le produit, ça pourrait expliquer ton ressenti.

Après si je peux me permettre, méfie-toi de l'alcool, surtout dans cette optique de "substitution". Pour ma part, je n'ai jamais vu qui que ce soit se sentir bien ou mieux avec. Sur moi ça masquait sur le coup, je dormais pas forcément mieux (avec le réveil vers 2h quasi systématique quand l'alcool ne faisait plus effet) et le lendemain j'avais le moral à 0, jusqu'au soir pour un nouveau round hmm

Sinon tu peux aussi essayer le CBD en mélange avec ton canna pour limiter le côté anxiogène. Peut être même que du CBD seul te conviendrait, mais la molécule a ses limites ^^.

Et oui, +1 pour le vapo, ça évite la claque anxiogène avec une montée toute douce et retire le tabac qui potentialise les effets du canna et est un excitant

Dernière modification par Todash (25 novembre 2022 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Merci pour votre soutien les gars , je fume que de shit en général , oue c'est sur j'ai du perdre en tolérance,  c'est vrai que avec alcool  c'est pas trop la solution  , j'avais arrêté  de boire et me jme suis remis à boire des bière forte style deux grande bouteille de 3 mont ou 3 canette de 8.6  ,

pour le vapo  j'ai jamais test   mais je penser que c'était violent niveau effet 

, pour le cbd j'ai déjà essayé  dans le passé  j'avais bien aimer , j'ai une ecig au cbd aussi  mais à 6% et je trouve que ya aucun effet  , j'aimerais  bien me reprendre  des fleur  cbd mais j'ai peur que sa me refasse la même  qu'avec le thc  du coup   style cœur qui bat fort  sensation
de froid  ect..

J'ai  l'impression  que sa arrive souvent au gens qui on pris des drogue dur , et en soirée j'ai pris pas mal de mdma , cocaïne  je suis persuadé  que sa ma fragilisé  pourtant j'ai jamais taper de bad sous ces drogue

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
46 messages
helo!!
@ gumm
un bad trip, une déréalisation ou une dépersonnalisation est un énorme choc pour l'organisme (sa m'est arriver a moi aussi de faire certaines choses en étant complètement défoncé et de me demander si je l'avais réellement fait ou non) je pense qu'au bout d'un moment le corps nous fait comprendre qu'il n'en peut plus ou qu'il ne supporte pas

moi aussi, après avoir arrêter j'ai eu cette sensation d’ennui intérieur bizarre qui a durer 2 ou 3 mois (sa fait un peu plus d'un an que je n'ai pas fumer)

sinon la musique aide beaucoup aussi a penser a autre choses et quand on réussit a enchainer quelques accords de guitare alors qu'a une époque on n'y arrivait pas on ressent aussi un bien être, une satisfaction intérieur assez intense

si l'apprentissage d'un instrument de musique t'intéresse n'hésite pas... (par contre il faut le vouloir a 100% sinon on se décourage vite)

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Bonsoir bdm   je faisais de la musique avant j'étais bassiste  ^^  et j'ai arrêter plus personne  avec qui jouer et la motivation  s'en est aller  et le truc même les musiques que j'écoute le 3 quart sa parle de bedo sa me met la haine du coup  j'écoute plus rien 

, je vois une story de  groupe de musique style cypress hill ou lorenzo avec des gros oinj sa me met le démon je me dit pourquoi sa arrive a moi  peut être que les drogue dur que j'ai pris dans le passé style mdma , cocaïne mon rendu fragile  ...

ce qui est bizzare c'est que pendant que j'ai eu ma crise de derealisation  j'avais plus du tout envie de fumer pendant 1 mois voire plus sa aller , au bout de 4 mois l'envie commence  à refaire surface  j'enchaîne  les clope comme jamais tellement c'est ecoeuran à la fin mais je peut fumer que sa ..  je compte  retenter le cbd en espérant que sa me mettra pas dans le mal j'ai vue pleins de gens qui on soit disant fait un bad trip au cbd donc je suis un peu mefian mais bon

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Le CBD est réputé contrebalancer l effet du THC.

Je suis un peu comme toi, j'ai consommé pendant des années du cannabis jusqu'à ce que j enchaîne bad sur bad.

Même après avoir tirer juste 3 lattes sur un bedo je partais pour des crises d angoisses horribles, l'impression que j'allais crever.
A chaque fois je savais que j''étais parti pour environ de 1h de bad.
C'est interminable quand on est dans cet état.

Les anxiolitiques ne fonctionnaient même pas.

A force j'ai carrément renoncer à fumer. Les fois où je retentais je repartais en bad.

C'est sur le forum que j'ai ai découvert et appris ce que le CBD était, notamment "l antidote" du THC.

J'ai acheté de l'huile à 3%.
J'ai réfumé et je me suis retapé un bad comme d habitude.
J'ai testé le CBD et dans les 10 minutes j'étais soulagé, la crise était passé.

Depuis j'ai toujours une fiole dans le frigo au cas où.

J en ai plus vraiment besoin, je fais très rarement des bad maintenant avec le cannabis.

Je consomme des quantités beaucoup moins importantes qu'avant ma période de crises d'angoisses déclenchées par le THC.
Mais je consomme presque tous les soirs et sans problèmes de crises.

Au fait je vaporise maintenant, c'est peut-être aussi lié?

Je pense aussi que chez moi ces crises étaient dues à un état de stress, le thc était le déclencheur.

Peut-être que c'est le cas aussi pour toi: Le cannabis te fait ressortir un stress ou des angoisses?

PS: je ne savais pas qu on pouvait bader avec du cbd, je regarderai ça sur le forum.

Dernière modification par Dégun (27 novembre 2022 à  22:52)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Merci degun je prend  note pour l'huile de cbd j'en avais déjà tester mais à 10% seulement mais je faisait pas de bad à l'époque

  j'avais pris pour essayer  et voir si sa détendé un peu mais  sa me faisait que dalle tandis que les fleurs c'était sympa à fumer pas defonce mais une sensation  agréable  j'étais bien surpris pour le coup, 

Tout le monde me parle de vaporiser  mais jamais eu l'occasion de voir ce que sa donner c'est fort comme ,effet ? Moi je m'attendais  à  un effet style comme si tu couler une douille , j'ai lu que certain  on arrêté de mettre du tabac dans leur join fini les crise d'angoisse

Du stress et ou des angoisse ? Quand j'ai essayé  de refumer j'avais bu 3 bière forte du coup j'étais pas vraiment  stressé j'étais  deter à refumer  , mais j'avoue je suis parfois anxieux  , jai peut etre un stress inconscients
J'ai eu froid tremblement  peur de faire un infarctus  tellement  le cœur cogne j'ai pus m'endormir qu'à 5h/6, du mat et impossible  de prendre un benzo vue que j'avais  bue
alors que la fois d'avant j'avais retirer sa c'était bien passer juste un peu le cœur qui palpite dans la nuit mais sans plus je me suis rendormi  direct cette fois la

faudrait peut être sue change la qualité tu matos   en ce moment j'ai mes pote mais ils se fournisse  toujours  au même et c'est ce shit la qui m'a fait partir en vrille et j'avais de l'amnésia haze après chez pas si s'en été vraiment vue que sa vener  d'un réseau sur Marseille

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Gunnm a écrit

Tout le monde me parle de vaporiser  mais jamais eu l'occasion de voir ce que sa donner c'est fort comme ,effet ? Moi je m'attendais  à  un effet style comme si tu couler une douille , j'ai lu que certain  on arrêté de mettre du tabac dans leur join fini les crise d'angoisse

Bah enfaite au vapo tu peux gérer la température de chauffe, en chauffe basse c'est très détente limite thérapeutique, à lépoque je me faisait parfois une ptite late légère en cas d'insomnie juste pour arrêter les boucles de pensées. Après plus tu chauffes fort plus tu retrouves les effets lourd et puissant du cannabis.

Pour l'arrêt du tabac dans les joins j'sais pas trop, chez moi ca la montée que je trouvais angoissante avec le tabac. Maintenant que je fume sans tabac je trouve les joins plus psychédélique (en même temps les dosages en pur sont souvent plus haut) donc parfois j'angoisse complet sur des trucs vraiment farfelu)

Sinon chez moi le mélange cbd/thc est très bien pour limiter les angoisses en profitant du thc, je consomme souvent de cette facon quand je vais en soirée avec du monde l'histoire de pas devenir completement fou après 3 lattes.

Après personnellement j'ai remarqué que le plus important pour limiter les angoisses c'est d'essayer de leur donner le moins d'importance.
En général quand je commence un trip au cannabis j'me dit toujours tkt peut importe ce qu'il se passe ca va passer, et si je commence a angoisser j'me dit tkt les bads trips ces les meilleurs trip enjoy la puissance du truc j'me focus sur d'autres choses et puis le lendemain je me réveil fini j'ai oublié que j'avais angoissé.
Par contre récemment j'ai qq angoisse sur lesquelles j'ai bloqué, j'ai commencé a les prendre au serieux et ducoup elles sont restées même apres la défonce et sont revenue dans plusieurs trip.
Donc de mon point de vue tant que tu auras peur d'angoisser sous cannabis tu continueras d'angoisser.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Jesuisturfu a écrit

Après personnellement j'ai remarqué que le plus important pour limiter les angoisses c'est d'essayer de leur donner le moins d'importance.

Surtout quand ça arrive fréquemment, se répéter que ça va passer (comme d habitude) c'est assez efficace.
Faut relaviser, on va pas crever, comme à chaque bad.
C'est facile à dire mais sur le moment c'est toujours impressionnant

Lol


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
J'avoue qu'un bad trip c'est assez  impressionnant  j'ai commencer à fumer à  16 ans environ   j'en est 31 et jusqu'à maintenant  j'en avais jamais fait je penser même que c'était une légende  , 

ce qui ma marquer c'est quand j'ai décidé  d'arrêter suite au bad que j'ai eu mon cœur qui continuer de palpiter  à fond et continuer  à faire des crise d'angoisse  alors que j'avais stoper la fumette me suis dit sa y est je vais finir bloquer comme sa toute ma vie  , ça m'a bien pris 1 mois voir un peu plus le temps que je me ressent bien  et vivre avec des crise d'angoisse pensant 1 mois c'est pas la joie j'avais l'impression  de revenir de loin 

Sa à  l'aire interessan  le vapo je tenterai un jour si j'arrive à refumer , même  arriver fumerr du cbd je serais content tellement le goût me manque

Dernière modification par Gunnm (28 novembre 2022 à  21:47)

Hors ligne

 

zoltar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2022
3 messages
le cannabis c'est une drogue sournoise, elle n'est pas douce !
Tout ce qui monte doit redecendre...

C'est bien le probleme  de toute drogue, si elle nous modifie quand on est bien,
elle nous modifie aussi quand on stop le produit !

J'ai stoper la coke et le cannabis il y a bien longtemps et pourtant j'y pense toujours !

une fois qu'on y a goutté, c'est marqué au fer rouge.

courage à toi.

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs

zoltar a écrit

le cannabis c'est une drogue sournoise, elle n'est pas douce !
Tout ce qui monte doit redecendre...

C'est bien le probleme  de toute drogue, si elle nous modifie quand on est bien,
elle nous modifie aussi quand on stop le produit !

J'ai stoper la coke et le cannabis il y a bien longtemps et pourtant j'y pense toujours !

une fois qu'on y a goutté, c'est marqué au fer rouge.

courage à toi.

Tu arrêter à il ya combien de temps ? Moi j'ai arrêter à partir du 15 août et j'ai l'impression  d'avoir toujours  un manque alors que ça va faire presque 5 mois

genre quand je fume des clope sa me frustre mais je peut pas m'empêcher  de les enchaîner..  j'espère qu'avec le temps ça va aller mieux , j'en vois pleins qui arrête du jour au lendemain  Sans problème j'aurais aimer que sa sois aussi facile pour moi

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Gunnm a écrit

genre quand je fume des clope sa me frustre mais je peut pas m'empêcher  de les enchaîner..  j'espère qu'avec le temps ça va aller mieux , j'en vois pleins qui arrête du jour au lendemain  Sans problème j'aurais aimer que sa sois aussi facile pour moi

C'est le piège avec l'arrêt du cannabis sans arrêt du tabac, la conso de cigarettes a tendance à bien augmenter.

Peut être qu'arreter le tabac aussi te permettrai de faire le deuil du cannabis ?

En même temps tu ne semble pas vraiment vouloir arrêter mais tu y es obligé. Ce n'est vraiment pas l'idéal pour un sevrage.

J'avoue ne pas savoir comment t'aider.

C'est vrai que chez moi les effets du cannabis on complètement changé vers mes 23/24ans.
Avant c'était détente, gestion plus facile du stress et des émotions. Et puis après suite à des épisodes traumatisant, des prises de LSD et l'arrêt du tabac c'est devenu un psychédéliques puissant qui me fait vivre des moments incroyable mais parfois flippant.
Pour ma part j'ai doucement appris à aimer ces nouveaux effets et aujourd'hui je ne reviendrai pour rien au monde aux anciens (d'ailleurs maintenant c'est les anciens effets type monté de tabac qui me rappelle des mauvais souvenir alors qu'à l'époque il me semblait apprécier)

Donc voilà peut être que tu peux toi aussi réapprendre à apprécier ?

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
46 messages
quand j'ai arrêter de fumer j'ai eu pendant longtemps (et sa m'arrive encore de temps en temps) des moments ou mon esprit me disait de recommencer, me rappelait les descentes super agréable, cette sensation que les saveurs m'explosait dans la bouche quand je mangeait etc... et mon corps me rappelait  quand je me réveillait et que quelques fois je n'était pas très bien et ces sensations désagréables que j'ai eu avec la weed, cette impression de faire un malaise

bref... le fait d'avoir cultivé pendant 17 ans et tout arrêter du jour au lendemain a été compliquer a gérer mais pas insurmontable, j'ai essayer aussi le cbd mais je ne me sent pas très bien avec et fumer presque clope sur clope m'a causer un stress qui m'a donner une bonne crise d'insomnie (pourtant je ne suis pas fumeur, la clope me servait juste a mélanger avec ma weed)

Hors ligne

 

Canaaa67 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
2 messages
Bonsoir,

Ça me rassure de voire que je suis pas la seule !! Depuis août aussi j’ai eu une crises d’angoisses palpitation impression de plus respirer avec mon joint depuis ça me fais toujours ça quand je tire quelque taff!! Alors que je fume depuis mes 15 ans tout les jours et j’ai 25 ans … 10 ans après mon corps a fait une overdose de chit du jour au lendemain incroyable ! Maintenant j’évite mes amis car ils fument tout le temps et ça me donne trop envie donc je suis triste et nostalgique de la fluette vraiment

Obliger d’arrêter et moi aussi je suis dégoûter parce que j’aimais trop fumer mon petit le soir après le travail… j’ai l’impression que ce qu’ils vendent en ce moment c’est couper à de la merde donc notre corp n’a plus supporter… comme toi je fume clope sur clope pour passer l’envie … enfin bref c’est un mal pour un bien on va dire . T’es pas le seul bon courage a nous pour al suite

Dernière modification par Canaaa67 (16 décembre 2022 à  20:32)

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Bonsoir  canaaa67 en fait jai remarquer que le thc a vachement  augmenter depuis l'époque  où j'ai commencé  à fumer  , je suis persuadé  que c'est sa le problème J'ai commencé  année  2009 -2010   et comme toi je me retrouve pareil  j'ai arrêter  en août  aussi  même  problème  crise d'angoisse  ect...

et oui je comprends  fréquenté des gens qui fument alors que nous on peut pas c'est frustrant  , jai test le cbd qui me met mal aussi malheureusement  , sauf le e-liquid cbd la aucun problème  quand je fume trop de clope je fume sa maintenant  ^^ courage à toi aussi

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Moi aussi j'ai eu une crise anti-cannabis vers 25 ans ayant commencé à 18 ans. Parano un peu partout. Comme vous, j'ai arrêté le cannabis sans regret.

Mais il me manquait quelque chose ... que j'ai trouvé ailleurs.

Et, très bonne nouvelle, vers 45 ans, ayant eu des enfants devenus grands, j'ai eu entre les mains un tête de "Skunk" (elles étaient toutes des skunks fin 20° siècle début des 2000). À ma très grande surprise, ce fut une redécouverte incroyablement différente de mes souvenirs, supers highs et aucune parano ou anxiété. J'en ai 23 de plus (ans) et apprécie toujours une bonne herbe bio que j'ai vu pousser. L'état anxio-parano a totalement disparu au fond des oubliettes et les effets me donnent maintenant le petit plus dont j'ai souvent besoin, mais en maîtrisant 100% le nombre de vaporisateurs et les quantités de weed  (avec la weed, le proverbe qui s'applique est : "le plus est l'ennemi du bien").

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Merci pour cette réponse  filou , qui sait faut peut être du temps histoire  que le corp oublie ce désagrément  , 23 an sa laisse au corp d'oublier  , d'évoluer  et de se reposer un peu  ,

le seul coter positif  que j'aime en arrêtant  c'est l'adiction  , plus besoin de chercher  la moindre boulette par terre , je suis ne suis plus méchant quand j'ai rien,  partir en vacance c'était quelque chose (prévoir asser de matos ect..)  et si j'avais plus rien je ne voulais qu'une chose rentrer chez moi pour me réapprovisionner

Hors ligne

 

Canaaa67 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
2 messages
Bonsoir,

Tu as quand même de la chance Fil de pouvoir apprécier de temps un temps l’effet de la weed en plus les Skuns sont fortement dosée en THC mais peut être le temps à fait que ton corps a pu se reposer

Et Gunnm tu as raison ça a vachement augmenter le thc de nos jours et je vais test comme toi le e-liquid au cbd ça peut plier au manque je pense ? je te comprend j’étais pareil que toi avant de partir en vacance l’angoisse lorsque j’avais plus rien !  ahah tu as raison gratter la moindre boulette quand y’a plus rien ou quand aucun de nos fournisseur répondent c’est vraiment horrible . Il y’a des avantages quand même à plus fumer comme ne pas perdre son temps et faire plus de choses de la journée sans être démotivé ! Je pense qu’avec le temps on arrivera à se créer un nouvelle routine et ça fais du bien de voir qu’on est pas les seul à qui ça a fait ca ( c marrant de voir que ça arrive surtout vers nos 23 25 ans que notre corp dit stop)
Bonne soirée à vous

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Parfois je me demande si c'est pas l'abus d'alcool   et autre drogue qui m'a provoquer  ce bad ,

genre pendant un moment j'ai pas mal carburer avec beaucoup  d'apero presque tout les jour avec un peu de c et de mdma de temps en temps

dans mes souvenir j'ai eu ma 1er crise  blanche un lendemain de soirée  ( en juillet 2022) ou j'avais mélanger alcool  cocaïne et  beaucoup  de fumette à  cette soirée   et en août le drame arrive derealisation  cœur qui bat vite pendant 1 mois impossible  de refumer  j'aimerais vraiment pouvoir un jour refumer comme fil un petit de temps en temps  quoi  mais je pense qu'il va me falloir beaucoup  de temps avant que je puisse refumer sniff...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Arrête de mettre du tabac dans tes joints ! Passe au substitut !
par ElSabio, dernier post 05 août 2017 par Anonyme6408
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Joints vs Cigarettes
par Wnrpan, dernier post 22 mai 2018 par lapepitecrépite
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer des joints
par BadBlaSar, dernier post 13 mai 2022 par Volcanologue
  7

Pied de page des forums