Substituer l'heroïne par la codeine (et avec succes il faut croire)

Publié par ,
804 vues, 2 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Bonjour a tous !

Voila certains me reconnaitrons je suis un ancien Lucidiens (lucid state) apres 10 ans d'inactivité je reviens 12 ans apres ici sur Psychoactif

Pour resumer j'ai subit un grave accident de moto en 2008 a l'age de 20 ans (j'en ai 34 aujourd'hui) des suites > paralysie totale et definitiveme du bras gauche (paralysie du plexus brachial) > bombardé de morphiniques des années durant contre la douleur je suis devenu accro au Speed Ball IV (heroine+cocaine) 12 ans que je shoote plus ou moins souvent plusieurs fois par semaine.

Faute de me procurer de la H en ce moment je me suis vu obligé de substituer par du KLIPAL déparacetamolisé par Cold Water Exctraction : tres étonné la codeine par son effet plateaux (aujourd'hui 14 comprimés donc 700mg de phosphate de codeine (~525mg de codeine base) me produit un plaisir sur la durée que ne connaissait plus avec le flash de l'heroine. Je consomme toujours la Coke en IV mais si j'arrive a decrocher de la H avec la codé j'encourage tous car sceptique au debut j'y crois encore plus :)

Prenez soins de vous ciao les potos wink

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  oui je me souviens lucid state  ! bon retour parmi nous ! la codéine  peut être très efficace   pour compenser les effets du manque de certains opiacés . par contre cela dépend des personnes son metabolisme  par les enzymes cytochromes  cyp 450 2d6  . certaines personnes en sont  déficientes et  répondent mal a la codéine . par contre comme traitement de  maintenance au opiacés je ne sais pas .  après il existe  des protocoles de sevrage des opiacés que je trouve intéressant  . avec la buprenorphine sur  une 10 aîne de jours . tu attends  d'être en manque  pour la codéine  24 heures c'est ok ,  tu prends 2 mg de bupre  tu attends de voir la réaction . le but c'est de  supprimer les symptômes de manque de pouvoir dormir , donc a toi d  adapter  la posologie . les 1er jours tu  risque d être pas très confortable le temps que ton corps s habitue a la buprenorphine . le but de cette technique de sevrage c est de passer les jours les plus hardcore 3 1er jours  un pic vers les 72  heures  régression sur une 10 aîne de jours  avec l aide de la buprenorphine . ensuite tu a le choix entre commencer a diminuer les doses de bup au jour 7  ou l arrêter net  une fois passé les 10 jours je conseille de  faire se sevrage a l hôpital au moins tu auras accès a la clonidine les jours suivants l arrêt de la buprenorphine . cette utilisation de la bupre pour le sevrage a déjà fait c'est preuve je parle de sevrage parceque pour la maintenance sur le long therme la buprenorphine ne s arrête pas aussi facilement . en fait sur une dizaine de jours sa pose pas de problème  de dépendance a la bupre qui une fois installée et très très difficile a arrêter . ainsi tu peux te sevrer physiquement  avec des symptômes minimes , par contre les mois qui suivent tu risques de souffrir d insomnie d une fatigue  d un certain mal être . sa pousse souvent a la rechute c'est pour cela que je pense q il faut être en bonne santé et forme physique et mentale, pour  mettre toutes les chances de ton côté et réussir le sevrage . après si tu n'y arrive pas je te conseille un traitement de maintenance a la méthadone sa évite toutes c est galères d héro de rue ou d être obligé de faire des extractions de codéine a l eau froide

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
il existe  dans la littérature médicale des textes qui précisent  bien le protocole  que  j essaye d expliquer . il te suffit de faire quelques recherches sur internet .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Codeine =heroine liquide?
par Martin luther king, dernier post 09 janvier 2018 par groovie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine après dépendance a l'héroïne
par nefast, dernier post 30 juillet 2014 par Chamiaou
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Inhaler - Est t'il possible de fumer de la codéine un peut comme l'héroïne ?
par LinKodé, dernier post 27 avril 2018 par LinKodé
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums