(Premiere fois) PRÉGABALINE BIOGARAN 200mg

Publié par ,
1443 vues, 7 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonjour/Bonsoir psychonautes.

Je vais vous raconter sur cette page les effets que j'ai eu pour la premiere fois a la PREGABALINE BIOGARAN

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 27-pro.jpg

Ce cahet que jai eu chez un dealer qui me la vendu en guise d'extasy a 5€ le prix du cachet de 200mg.

Jai gober ce cachet apres avoir defiler quelques infos sur internet

Je decide de gober le cachet 1h apres mes recherches.

Bon en meme pas 2min chrono apres avoir avaler ce cachet je sens une energie de monstre circuler en moi, j'etais grave vener a la moindre chose qui m'embete punk-headbang

J'avais atteint un palier de lucidité et de profondeur en sujets grave haut, j'etais grave en forme. Je pouvais debattre sur n'importe quel sujet avec n'importe qui j'aurais etais gagnant tellement que sa ma pousser mes reflexions.

Je decide 30min plus tard de rouler un joint de shit, les effets s'amplifient et donne place a des coups de nerfs sans raisons punk1

Je m'amusais sans fin pendant 2 bonnes heures puis un ko lateral viens, la descente aux enfers !

J'avais des sensations de choc electrique qui me parcourait le corps a la descente. Je suis aller pour me reposer un peu dans mon lit et je suis plonger dans le sommeil en quelques minutes ! thinking

Au reveil je me sentais réparer de la descente.

Sa dois faire 10 jours que sa ses passer et jai peur d'en reconsommer.

J'aimerais bien que des psychonautes me donne des petits conseils pour bien consommer ce cachet et comment reduire les risques car je compte aujourd'hui reprendre quelques cachets ! fume_une_joint

Dernière modification par CokeDanLaPoch (07 janvier 2023 à  02:45)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
J'ai oublier un detail, waw la musique que j'ecoutais etait juste vraiment cool a ecouter je prenais beaucoup de plaisir. bravo

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

CokeDanLaPoch a écrit

J'ai oublier un detail, waw la musique que j'ecoutais etait juste vraiment cool a ecouter je prenais beaucoup de plaisir. bravo

Donc déjà tu a acheter un cachet que le vendeur te disait que c'était un excta ?

Ensuite tu dis sentir le cachet direct après l'avoir gober mais c'est impossible la Prégabaline met entre 1h et 2h à monter ( en gros le moment ou tu commence à la sentir )

Les effets que tu décrit genre de la lucidité , c'est pas trop ça avec ce prod au contraire la première fois ça fait effet lavage de cerveau ( genre tu pige rien au film que tu regardes ) mais après ça peut différer des autres personnes.

Pour la musique par contre oui les sensation sont amplifiés.

En surdose la Pregabaline peut faire apparaitre des myoclonies ( mouvement involontaires par contraction souvent des bras et jambes )
Mais pour 200mg ça me parait peux plausible mais ça doit arriver sur certaines personnes beaucoup plus sensibles je suppose.

La Prégabaline à aussi des effets sur l'endormissement ! ça peut même nous surprendre, du genre je me tape un petit trip le samedi soir et je m'endors sans le vouloir et sans m'en rendre compte dans mon lit et je me réveille le lendemain matin frais comme un gardon en me disant mais merde ! j'ai louper le reste de mon trip !!

Les effets durent assez longtemps aussi en général on ressent sa démarche modifié comme si on était déséquilibré.
Cela peut même persister le lendemain !

La Pregabaline provoque aussi des changement d'humeur négatives ou positives..

Elle a aussi la particularité de nous rendre plein de vitalité et assez motivé mais pas de la même manière que les amphets ou tramadol.

Normalement un bon Bodyhigh si on oublie les myoclonies.

Amélioration de la libido au début mais après à force de consommations ça s'inverse.

Idem à long terme, prise de poids, baisse de l'acuité visuelle ( attention ça le fait très rapidement)

Quelques hallus visuelles mais bon moi j'ai toujours trouvé ça très léger

Bref si tu ressaye tu n'aura pas exactement le même trip que la 1ere fois normalement aux même doses du à la forte tolérance de ce prod.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Yoran a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

J'ai oublier un detail, waw la musique que j'ecoutais etait juste vraiment cool a ecouter je prenais beaucoup de plaisir. bravo

Donc déjà tu a acheter un cachet que le vendeur te disait que c'était un excta ?

Ensuite tu dis sentir le cachet direct après l'avoir gober mais c'est impossible la Prégabaline met entre 1h et 2h à monter ( en gros le moment ou tu commence à la sentir )

Les effets que tu décrit genre de la lucidité , c'est pas trop ça avec ce prod au contraire la première fois ça fait effet lavage de cerveau ( genre tu pige rien au film que tu regardes ) mais après ça peut différer des autres personnes.

Pour la musique par contre oui les sensation sont amplifiés.

En surdose la Pregabaline peut faire apparaitre des myoclonies ( mouvement involontaires par contraction souvent des bras et jambes )
Mais pour 200mg ça me parait peux plausible mais ça doit arriver sur certaines personnes beaucoup plus sensibles je suppose.

La Prégabaline à aussi des effets sur l'endormissement ! ça peut même nous surprendre, du genre je me tape un petit trip le samedi soir et je m'endors sans le vouloir et sans m'en rendre compte dans mon lit et je me réveille le lendemain matin frais comme un gardon en me disant mais merde ! j'ai louper le reste de mon trip !!

Les effets durent assez longtemps aussi en général on ressent sa démarche modifié comme si on était déséquilibré.
Cela peut même persister le lendemain !

La Pregabaline provoque aussi des changement d'humeur négatives ou positives..

Elle a aussi la particularité de nous rendre plein de vitalité et assez motivé mais pas de la même manière que les amphets ou tramadol.

Normalement un bon Bodyhigh si on oublie les myoclonies.

Amélioration de la libido au début mais après à force de consommations ça s'inverse.

Idem à long terme, prise de poids, baisse de l'acuité visuelle ( attention ça le fait très rapidement)

Quelques hallus visuelles mais bon moi j'ai toujours trouvé ça très léger

Bref si tu ressaye tu n'aura pas exactement le même trip que la 1ere fois normalement aux même doses du à la forte tolérance de ce prod.

Salut! Oui le dealer ma dis que cetais un exta. Je me suis bien renseigner sur internet avant de le gober...

Je sais pas mais mon pic de montée ses fais en qlq minutes, vraiment, peut etre parce que a ce moment je buvais du café !? Jai meme avaler le cachet avec une gorgée de café et en fumant des clopes puis j'enchainais des spliffs.

Ce qui ma etonner ces la durée courte des effets, 2h seulement pour 200mg ? Puis la chute que je me suis pris a la fin.

Exact, mes mouvements de bras gauche etait parfois involontaire et j'etais convaincu que c'etait le cachet de Prégabaline biogaran car jamais ça m'étais arriver au paravant.

https://postimg.cc/QFpPkHxG

https://postimg.cc/HrGRyQm9

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

CokeDanLaPoch a écrit

Yoran a écrit

Donc déjà tu a acheter un cachet que le vendeur te disait que c'était un excta ?

Ensuite tu dis sentir le cachet direct après l'avoir gober mais c'est impossible la Prégabaline met entre 1h et 2h à monter ( en gros le moment ou tu commence à la sentir )

Les effets que tu décrit genre de la lucidité , c'est pas trop ça avec ce prod au contraire la première fois ça fait effet lavage de cerveau ( genre tu pige rien au film que tu regardes ) mais après ça peut différer des autres personnes.

Pour la musique par contre oui les sensation sont amplifiés.

En surdose la Pregabaline peut faire apparaitre des myoclonies ( mouvement involontaires par contraction souvent des bras et jambes )
Mais pour 200mg ça me parait peux plausible mais ça doit arriver sur certaines personnes beaucoup plus sensibles je suppose.

La Prégabaline à aussi des effets sur l'endormissement ! ça peut même nous surprendre, du genre je me tape un petit trip le samedi soir et je m'endors sans le vouloir et sans m'en rendre compte dans mon lit et je me réveille le lendemain matin frais comme un gardon en me disant mais merde ! j'ai louper le reste de mon trip !!

Les effets durent assez longtemps aussi en général on ressent sa démarche modifié comme si on était déséquilibré.
Cela peut même persister le lendemain !

La Pregabaline provoque aussi des changement d'humeur négatives ou positives..

Elle a aussi la particularité de nous rendre plein de vitalité et assez motivé mais pas de la même manière que les amphets ou tramadol.

Normalement un bon Bodyhigh si on oublie les myoclonies.

Amélioration de la libido au début mais après à force de consommations ça s'inverse.

Idem à long terme, prise de poids, baisse de l'acuité visuelle ( attention ça le fait très rapidement)

Quelques hallus visuelles mais bon moi j'ai toujours trouvé ça très léger

Bref si tu ressaye tu n'aura pas exactement le même trip que la 1ere fois normalement aux même doses du à la forte tolérance de ce prod.

Salut! Oui le dealer ma dis que cetais un exta. Je me suis bien renseigner sur internet avant de le gober...

Je sais pas mais mon pic de montée ses fais en qlq minutes, vraiment, peut etre parce que a ce moment je buvais du café !? Jai meme avaler le cachet avec une gorgée de café et en fumant des clopes puis j'enchainais des spliffs.

Ce qui ma etonner ces la durée courte des effets, 2h seulement pour 200mg ? Puis la chute que je me suis pris a la fin.

Exact, mes mouvements de bras gauche etait parfois involontaire et j'etais convaincu que c'etait le cachet de Prégabaline biogaran car jamais ça m'étais arriver au paravant.

https://postimg.cc/QFpPkHxG

https://postimg.cc/HrGRyQm9

Bizarre la pilule à l'air d'être vraie

Regarde sur ce site, tu as plein d'informations par rapport à cette molécule

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Pregabalin

Ce qui m'étonne le plus dans ce que tu dis c'est la rapidité des effets et la durée qui ne correspondent pas vraiment

Dernière modification par Yoran (07 janvier 2023 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Yoran a écrit

CokeDanLaPoch a écrit


Salut! Oui le dealer ma dis que cetais un exta. Je me suis bien renseigner sur internet avant de le gober...

Je sais pas mais mon pic de montée ses fais en qlq minutes, vraiment, peut etre parce que a ce moment je buvais du café !? Jai meme avaler le cachet avec une gorgée de café et en fumant des clopes puis j'enchainais des spliffs.

Ce qui ma etonner ces la durée courte des effets, 2h seulement pour 200mg ? Puis la chute que je me suis pris a la fin.

Exact, mes mouvements de bras gauche etait parfois involontaire et j'etais convaincu que c'etait le cachet de Prégabaline biogaran car jamais ça m'étais arriver au paravant.

https://postimg.cc/QFpPkHxG

https://postimg.cc/HrGRyQm9

Bizarre la pilule à l'air d'être vraie

Regarde sur ce site, tu as plein d'informations par rapport à cette molécule

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Pregabalin

Ce qui m'étonne le plus dans ce que tu dis c'est la rapidité des effets et la durée qui ne correspondent pas vraiment

Ah bon? La durée des effets est estimée a quel temps ?

Je viens de me racheter un cachet de 200mg le meme, j'ai juste une question, peut-on ouvrir la gélule et avaler ou sniffer un peu de poudre ? Car étant donner que de un je suis novice avec cette molécule et de deux j'aimerais pas me taper la meme descente que la premiere fois !?

Merci pour le lien j'avais déjà jeter un coup d'oeil grace a un autre topic.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Re. Jai fais ma deuxieme fois au lyrica.
Un trip splendide, hors du commun, j'avais total confiance en moi + determiné comme jamais. Les musiques que j'ecoutais j'etais a fond la dedans, a fond a fond a fond big_smile

Je crois que je suis devenu accro au lyrica, cette fois la descente je l'ai beaucoup mieux supporter que la premiere fois. Le trip a durer en tout 6-7h cette fois !

A noter aussi que la premiere fois j'etais sous 50mg de methadone, et la pour la deuxieme j'etais sous rien.

Jai fumer quelques joints de shit au passage et c'etait de la frappe grace au lyrica big_smile

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

CokeDanLaPoch a écrit

Re. Jai fais ma deuxieme fois au lyrica.
Un trip splendide, hors du commun, j'avais total confiance en moi + determiné comme jamais. Les musiques que j'ecoutais j'etais a fond la dedans, a fond a fond a fond big_smile

Je crois que je suis devenu accro au lyrica, cette fois la descente je l'ai beaucoup mieux supporter que la premiere fois. Le trip a durer en tout 6-7h cette fois !

A noter aussi que la premiere fois j'etais sous 50mg de methadone, et la pour la deuxieme j'etais sous rien.

Jai fumer quelques joints de shit au passage et c'etait de la frappe grace au lyrica big_smile

Salut!

Ah oui par contre si tu est sur plusieurs prods en même temps ça peut masquer quelques effets.

C'est pour ça que perso je test toujours une molécule que je connais pas seule !

Avec le Lyrica il n'y a pas vraiment de descente, le produit monte, agit et redescend tellement doucement que tu ne sens aucune descente c'est très propre pour ça et trompeur aussi car ça a le désavantage de rendre accro plus vite , pas comme l'alcool ou tu as la gueule de bois le lendemain.

Pour la durée oui c'est ça environ 7h

Content que ça te plaise mais fais très attention c'est un produit très addictif avec un tolérance qui monte très vite donc au bout d'un moment tu te retrouve à augmenter les doses pour le même effet, je parles en connaissance de cause...

Je te conseille de respecter un délai d'au moins 2 semaines entre chaque prise pour éviter l'addiction ( moi 1 semaine n'a pas suffit mdrr)

Après 5euros la pilule de 200mg c'est extrêmement chère je trouve.
Je suppose que tu te fournis dans la rue ?
Tu devrais pouvoir en trouver à moins chère si tu prend une plaquette direct

Les prix sur le darknet c'est au tour de 2euros la pilule de 300mg ( pas à l'unité bien-sûr)

Du coup tu ressens quoi dans ta "descente" ?

Fait attention sur les mélanges avec les Opiacées car c'est c'est pas recommandé, il y a eu pas mal de décès avec le mélange des deux produits.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour première fois pregabaline
par Alexrun, dernier post 29 avril 2023 par Alexrun
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois au Lyrica/pregabaline
par Aralc, dernier post 17 févier 2024 par eduardo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise de Prégabaline
par Khaluz, dernier post 16 septembre 2021 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums