Salut !
C'est du
Tramadol en libération prolongé ou immédiate ? si ce n'es pas marqué, sache que si tu a des boites de 50mg c'est du LI
Par contre je tiens à te dire que 350MG comme tu a pris, si tu commence seulement à le prendre c'est très haut comme doses
Donc difficile de savoir comment tu peut réagir car cela dépend de ta tolérance qui d'ailleurs fait gaffe car elle augmente très vite avec le
Tramadol, sache que je te conseil vivement de ne jamais dépasser les 400mg, car j'ai fait cette erreur et au mois de septembre je prenait 1G de
Tramadol par jours, j'ai frôlé les convulsion plusieurs fois
Prend toujours la dose la plus petite si tu commence juste pour que tu puisse voir comment tu réagit, et prend en toujours en plusieurs fois, pas en une fois, je prend encore un exemple de mon addiction fasse au
Tramadol, je prenait il y a pas si longtemps encore 400mg en une seul prise...
Pour moi c'est pas dangereux car j'ai l'habitude de très grande doses, mais si j'aurait commencé comme cela au tout début... je te fait pas de dessin
Le
Tramadol augmente le taux de
sérotonine donc si tu ressent des effets agréables de type "antidepresseur" c'est normal... mais fait gaffe car il augmente le risque de convulsion aussi
Voila je prévient de tout cela car je ne sais pas si tu commence ou pas ^^
Prend soins de toi et fait attention
Dernière modification par GordReno.C17 (09 janvier 2023 à 16:35)