Paracodine (dihydrocodeine) + Subutex

Publié par ,
922 vues, 2 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
salut je suis sous tso sub depuis quelques mois environ, 4mg/j.
en partant ce matin j’ai oublié un comprimé donc je serai a 2mg mais j’ai un pote qui va me filer plusieurs plaquettes de temesta et surtout de paracodine, un formule en cp à base de dihydrocodeine.
j’aimerai savoir comment dois je consommer ce prod en même temps que mon tso, je veux dire par là dois je attendre, ou je peux prendre les cachets de paracodine et direct après le sub ou je dois laisser un interval de plusieurs heures ?
merci lemon.

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
up :)

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Bonjour, le problème est la prise de subutex sur une imprégantion d'opiacés. Donc tant que la paracodine est active.
Je n'ai pas vu la demi vie de la paracodine mais la posologie est sur 3 prises donc on peut tabler sur 6 à 8 heures.
Donc ne pas prendre de sub dans les 6 à 8 heures suivant la prise de paracodine.

Dans le sens inverse (paracodine après subutex) on ne risque pas trop de manque  mais une diminution de l'effet de la paracodine.
Par contre vu la demi vie longue du subutex cette diminution de l'effet durera pendant des heures voire plus d'une journée.

Donc en pratique tu peux prendre de la paracodine pour traiter le manque de subutex mais pas de prise de subutex dans les 8 heures qui suivent.
Je pense que tu peux essayer un cp de paracodine pour voir si ça calme le manque (vu que c'est un dépannage), avec un redrop eventuel.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 janvier 2023 à  13:19)

Reputation de ce post
 
merci

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracodine sirop
par Ma.riusPmy, dernier post 28 mars 2021 par neo99
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Paracodine 12mg/5ml x Kemadrin
par Capitaine26, dernier post 04 juin 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19176 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums