LSD 1000ug info et question

Publié par ,
1605 vues, 10 réponses
cid19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages
Bonjour a tous,

C'est la 1ere fois que je post ici même si je lis pas mal de discussion depuis un moment.

Petite présentation rapide j'ai 31 ans j'ai déjà eu quelques expériences avec le LSD, je fait ça dans un but plus thérapeutique que récréatif.

Ma motivation 1ere a essayer le lsd c'était pour m'aider à lutter contre la dépression.  je suis suivi par un professionnel depuis 1 an environ même si j'ai des eu des dépressions chroniques depuis longtemps. Et également pour lutter contre l'addition a l'alcool.

Mes expériences ce sont toutes très très bien passé j'ai commencé à 80ug la 1ere fois puis j'ai essayé 150, 225, et 400 ug ( a condition évidement que les buvard soit réellement dosé ainsi)
La plupart du temps seul, et une fois en duo.

J'aimerais l'avis de la communauté , j'ai lu qu'en usage thérapeutique les dosages sont un peu plus élevé mais j'ai pas trouvé d'information fiable dans toutes les recherches. Je suis tenté d'expérimenter un vrai gros trip ( il sera encadré bien évidement la sécurité sera au maximum ). Dans un but très introspectif. ( J'ai dit 1000ug dans le titre mais rien est arrêté ça peu être moins , c'est un ordre d'idée )

Avez vous des retours d'expériences, conseil sur ce genre de trip? Je sais que je n'ai pas le droit de dire ici ou je me suis fourni , mais y'a des conseils sur la fiabilité des dosages?

Je suis preneur de tout conseil et retour constructif et bien entendu ouvert à toute discussion sur le sujet.

Portez vous bien, des bisous

Dernière modification par cid19 (29 janvier 2023 à  04:04)

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages