LSD 1000ug info et question

Publié par ,
1605 vues, 10 réponses
cid19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages
Bonjour a tous,

C'est la 1ere fois que je post ici même si je lis pas mal de discussion depuis un moment.

Petite présentation rapide j'ai 31 ans j'ai déjà eu quelques expériences avec le LSD, je fait ça dans un but plus thérapeutique que récréatif.

Ma motivation 1ere a essayer le lsd c'était pour m'aider à lutter contre la dépression.  je suis suivi par un professionnel depuis 1 an environ même si j'ai des eu des dépressions chroniques depuis longtemps. Et également pour lutter contre l'addition a l'alcool.

Mes expériences ce sont toutes très très bien passé j'ai commencé à 80ug la 1ere fois puis j'ai essayé 150, 225, et 400 ug ( a condition évidement que les buvard soit réellement dosé ainsi)
La plupart du temps seul, et une fois en duo.

J'aimerais l'avis de la communauté , j'ai lu qu'en usage thérapeutique les dosages sont un peu plus élevé mais j'ai pas trouvé d'information fiable dans toutes les recherches. Je suis tenté d'expérimenter un vrai gros trip ( il sera encadré bien évidement la sécurité sera au maximum ). Dans un but très introspectif. ( J'ai dit 1000ug dans le titre mais rien est arrêté ça peu être moins , c'est un ordre d'idée )

Avez vous des retours d'expériences, conseil sur ce genre de trip? Je sais que je n'ai pas le droit de dire ici ou je me suis fourni , mais y'a des conseils sur la fiabilité des dosages?

Je suis preneur de tout conseil et retour constructif et bien entendu ouvert à toute discussion sur le sujet.

Portez vous bien, des bisous

Dernière modification par cid19 (29 janvier 2023 à  04:04)

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Perso, j'ai pris du LSD à des dosages de 300µg environ une 60aines de fois je dirais et prendre 1000µg au bout de seulement 5 trips je sais pas si c'est une bonne idée. Après chacun fait ce qu'il veut biensûr mais si tu te lances dedans fais très attention à toi et prend des xanax pour le stopper au cas où !!! perso je te dirais de faire au moins une vingtaine de trip encore avant de tester une dose aussi élevé mais ce n'est qu'un conseil, fais comme tu le sens :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Pour être sûr de ce que tu prends, si tu le fais pas tester,  tu pourrais une grande quantité, genre 100 du même buvard de 100ug. Goutte different buvards pour être sûr que c’est également reparti sur la feuille (pas de hot spot). Puis monte progressivement. Tu saura jamais si t’as pris 1000ug, mais tu sauras quand tu auras pris une assez grosse dose.

Sinon imagine que jusque là t’as eu des buvards peu dosés sans t’en rendre compte. Il se peu que les 400ug que t’as pris sont en fait 200ug (arnaque ou dégradation du au stockage). Ben du coup si tu en achète de nouveau et c’est le dosage affiché, ça serait la grosse claque de monter directement dans les hautes doses.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (29 janvier 2023 à  09:26)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
1000 microngramme c'est énorme comme quantité ! Comme expliqué par un autre membre , prendre une aussi après juste 5 prises , c'est vraiment pas conseillé.

Quand tu dis que tu es encadré , tu veux dire que tu consommes dans un hôpital ou un autre centre ? Parce que avec le lds tu es parti pour au moins 8h de trip .

Je suppose que tu as des benzo (valium, xanax, clonazalam, etizolam,...) comme trip killer ?
Reputation de ce post
 
Tout est dit /kokie

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut

cid19 a écrit

J'aimerais l'avis de la communauté , j'ai lu qu'en usage thérapeutique les dosages sont un peu plus élevé

Alors là je sais pas je n'ai pas lu sur le sujet pour ma part mais en thérapeutique j'aurais plus pensé à du microdosage.

Et pour le coups si tu a expérimenté 400 micron je crois que tu es déjà sur des dosages qui vont bien au delà du récréatif classique.

Après si tu espaces peu tes trips et que tu as une forte tolérance cela est compréhensible de vouloir monter plus haut mais pour ma part je ferai plutôt une pause.

Je tiens aussi à préciser que si le LSD peut avoir un impact positif a long terme si le trip se passe mal il peut aussi y avoir des impacts négatif à long terme donc attention quand on joue avec de tel dosage!

Pour ma part si je veux partir vraiment loin et faire un trip introspectif je préfère mélanger le LSD avec un peu de ketamine (effet court plus facile à gérer) que de forcer sur la dose de LSD.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Du xanax pour stopper un trip à 1000µg hahaha c'est comme moi pour arrêter les avions je souffle dessus ça marche bien.

Encore une fois méfiance avec les dosages annoncés par les vendeurs, ils sont quasi systématiquement gonflés, du coup les gens pensent pouvoir encaisser des doses de killers alors qu'en réalité ils prennent des dosages moyens voire légers. Et le jour où le dosage annoncé est réel ils prennent la baffe de leur vie.

Les dosages utilisés pour des essais thérapeutiques (on parle bien d'essais, pour l'instant sauf erreur de ma part il n'y a aucune validation nulle part pour des protocoles thérapeutiques utilisant du LSD) ont pu être assez élevés sur certains tests (de mémoire j'ai en tête des dosages tournant autour de 500µg, notamment pour les essais en addicto, ce qui est déjà une dose énorme), mais jamais 1000µg. Sans une tolérance importante liée à une consommation fréquente (ce qui en soit n'est pas particulièrement souhaitable), je trouve que c'est complètement inconscient de prendre une telle dose.

Et puis les expérimentations de thérapies psychédéliques sont réalisées en contexte ultra-secure, avec des protocoles élaborés sur des années de travail et de réflexion par des équipes de médecins, de psy, de chercheurs, un set and setting chiadé, en utilisant des produits de qualité pharmaceutique fabriqués dans des labos pros et dosés au micropoil...Avec sous la main des tripkillers autrement plus efficaces que du xanax.

"Ces cascades ont été réalisées par des professionnels, n'essayez pas de les reproduire chez vous"...

Dernière modification par Cub3000 (30 janvier 2023 à  15:31)

Reputation de ce post
 
Merci

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

cid19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages
Merci pour ces quelques réponses.

Je suis bien conscient des risques et je ne compte pas le faire dans l'immédiat de toute façon ( ni même forcement a cette dose la )

Effectivement les essaies thérapeutique sont encore peu nombreux et rien n'est officiellement validée. J'ai souvent entendu parlé de dosage qui peuvent dépasser les 500ug mais comme les thérapeute dose au cas par cas, rien de précis malheureusement.

Quand je parle de cadre sécurisé dans mon cas c'est dans un endroit parfait pour moi et accompagné par un membre de ma famille professionnel de santé. Les trip encadré par thérapeute / a l'hôpital a ma connaissance se font uniquement en Suisse pour le moment.

Et pour répondre a la majorité des posts, effectivement j'ai pas moyen de savoir les dosages exactes de mes précédant trip, c'est la variable qui me gène le plus... et j'ai oublié de préciser que c'est du 1V-LSD et non du 25. c'est un peu le point sur lequel j'espère trouver des conseils ici.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
295 messages
Blogs
Hello !

J'ai lu un TR ou un usager consommait 10 buvards supposés être a 100ug pièce, il se souvient presque de rien, juste ce qu'on lui a raconté, j'arrive pas a retrouver le TR mais ça faisait pas envie !!

500ug c'est déjà énoorme je pense.

EDIT !! j'ai retrouvé :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-jou … 3%A9-le-mG

Dernière modification par joel92 (30 janvier 2023 à  18:05)

Hors ligne

 

cid19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages

joel92 a écrit

Hello !

J'ai lu un TR ou un usager consommait 10 buvards supposés être a 100ug pièce, il se souvient presque de rien, juste ce qu'on lui a raconté, j'arrive pas a retrouver le TR mais ça faisait pas envie !!

500ug c'est déjà énoorme je pense.

EDIT !! j'ai retrouvé :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-jou … 3%A9-le-mG

Effectivement c'est intense!! après il parle de 1300 a 1700 c'est encore autre chose,
Et comme beaucoup de monde a dit dans le post ( y compris moi) on est rarement sur et certain du dosage, j'ai pris 400ug, imagine qu'en réalité c'était  200, et que ce TR a réellement pris 1500+ , la différence est ENORME.

je vais peut-etre poser une question bete, ou sensible sur le forum ( je supprimerais s'il faut ) mais y'a aucun moyen de connaitre le dosage exact? ou des " fournisseur" plus fiable que d'autre ?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Les dosages des RC-LSD type 1p-LSD, 1cp-LSD, 1v-LSD etc...sont réputés plus fiables, sur analyse je crois que ça sortait fiable à plus ou moins 5%. À l'usage c'est vrai que je remarque peu de variations d'intensité d'un carton à l'autre mais ça reste une estimation à la louche. Sauf erreur le 1v-LSD serait réputé moins fort que ses grands frères, ça explique peut-être que tu pousses un peu les microgrammes wink

Sinon je ne sais pas si SINTES fait de l'analyse quantitative pour les buvards, quand j'avais fait analyser mon 1cp-LSD ça avait été fait sur une petite fraction du toncar donc ça ne disait rien sur son dosage, je ne sais pas s'ils analysent quantitativement des buvards entiers...

On ne peut pas te conseiller de fournisseur par contre, les échanges de plans ne sont pas autorisés sur le forum wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

cid19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages
oui je sais bien que c'est interdit c'est bien pour ca que j'ai pas directement poser la question. en revanche je savais pas que c'était relativement fiable a ce point.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Journée parfaite (1000ug)
par Dezehus, dernier post 24 mars 2017 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums