Interaction Buprénorphine Et Valériane

Publié par ,
636 vues, 2 réponses
t0.t3m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
2 messages
Hello!

Hmm je ne sais pas trop où poster ça et la pertinence du message (et dsl si je me suis pas presenter j'ai du mal a trouver ou le faire!)

Du coup je suis malheureusement sous burpé depuis maintenant deux ou trois ans..
Et bieeen avant ça j'avais pour habitude de consommé de la racine de valériane , en association avec de l'aubépine le tout en tisane  et ce sur 4/5 teillère d'affilée.

Bien évidement maintenant que je suis sous bupré (bien évidement je suis pas médecin donc à prendre avec des pincettes) je penses avoir fait une grosse intoxication (de malade) hier soir.
A base de vomis partout et bile et de genre de liquide dégueu qui avait vraiment le goût de la valériane.
Pourtant je n'ai bu que trois mini tasse..

Et j'avais déjà tester l'interaction avant..

Donc a voir si ce n'était pas juste la partie de la plante que j'ai utiliser cette fois qui était infecté ou pas?

Mais bon voilà, si jamais quelqu'un lit ça , faire attention à cette interaction!

(Et fuck cette bupré de merde... Je n'en peux plus u.u)



En espérant que ça puisse servir !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Donc a voir si ce n'était pas juste la partie de la plante que j'ai utiliser cette fois qui était infecté ou pas?

Ou une autre cause, probablement temporaire (gastro...). Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

t0.t3m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
2 messages
Ben la nuit est passé (j'ai du quand même prendre un antivomotif pour arrêter d'avoir des crises de vomissements) et genre là on senté que ça avait que le goût de la plante et de la bil..

Et pouf la je vais mieux.. j'avais peur de devoir aller faire un lavement d'estomac si ça dure encore aujourd'hui.

En tt cas, ce que je ne comprend pas c'est que j'ai déjà consomme la plante dans la semaine dernière deux fois.. ?

Peut êtres l'ai je trop bouilli? Et il y avait rop de flavano-machin truc ? Idk

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Interaction entre buprénorphine et cocaïne
par Paco Rabanne, dernier post 21 novembre 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprenorphine
par Dantes14000, dernier post 30 novembre 2023 par Dantes14000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums